bon voilà, une de plus, j´ai été consulté le topuic sur les fanfic et ça devrai aller ( mais si il y a un problème dites le moi )
avant que je poste la suite parce-que sinon... je continus sauf si ça n´interesse personne ![]()
C moi sauf que mon pseudo bug
bon voilà le début que j´ai écris
Harry Potter et le prince au sang mêlé ( énième version )
Chapitre 1 : Mauvais rêve
La nuit était tombée depuis maintenant plusieurs heures sur little whinging et, même par cette belle nuit d’été, il ne se trouvait qu’une fenêtre par laquelle filtrait de la lumière, celle d’un jeune homme aux cheveux noirs, aux yeux verts émeraudes, plutôt maigre et arborant des lunettes rondes appelé Harry Potter. Celui-ci profitait de la tranquillité de la nuit pour faire ses devoirs car autrement il n’en aurait pas eu l’occasion. Il est important de préciser qu’Harry n’etait pas à proprement parler un adolescent comme les autres, pour tout dire il s’agissait d’un sorcier, élève de l’école de sorcellerie de Poudlard. Il avait derrière lui un passé tourmenté jonché des décès des personnes qui lui étaient les plus chères : ses parents qui lui furent enlevés par le mage noir lord Voldemort alors qu’il n’était qu’un bébé mais sa mère, en se sacrifiant pour le sauver, lui permit de survivre grâce a un acte de magie très ancienne qui retourna contre Voldemort le sortilège mortel destiné à Harry qui fut donc réduit a un état entre vie et trépas. Mais un jour, après de nombreuses et vaines tentatives pour revenir au pouvoir, Voldemort revint et reforma son armée de fidèles plus connus sous le nom de mangemorts. C’est là qu’arrive la mort de la personne qui était la plus précieuse aux yeux d’Harry après ses parents, celle de son parrain Sirius Black qui fut tué par Bellatrix Lestranges, une partisane de Voldemort. Depuis ce jour Harry était plongé dans état de mélancolie malgré les nombreuses lettres de ses amis qui s’inquiétaient pour lui. Encore aujourd’hui Harry avait reçu un hibou de Hermione, sa meilleure amie a Poudlard :
Cher Harry
J’espère que tu vas bien et que tu passes de bonnes vacances chez ton oncle et ta tante ( n’oublis pas ma proposition, mes parents seraient ravis de t’accueillir chez eux pour la fin des vacances ) . Moi je vais aller passer une semaine en France et je ne reviendrai ici que pour le jour du départ ( mes malles sont déjà prêtes ) . Ron aussi s’inquiètes pour toi et m’a demandé de tes nouvelles ( il a lui aussi proposé de t’inviter chez lui ) .
J’espère que tu me répondras
Bises
Hermione
La lettre gisait froissée dans un coin de la pièce et Harry n’avait fait que la survoler. Il se contentait seulement de faire ses devoirs et rédigeait sa rédaction sur les potions de vieillissement pour le professeur Rogue, même en vacances celui-ci trouvait le moyen de les persécuter ( les Serpentard n’avaient eu aucun devoir ) . Harry étouffa un bâillement ( il n’avait pas beaucoup dormi ces derniers temps car le souvenir de Sirius le hantait ) et se hâta de griffonner quelques lignes avant de s’écrouler sur son parchemin et de tomber dans un sommeil profond. Il se trouvait dans un endroit qui lui
semblait familier, il s’agissait de la chambre des secrets qui avait été réouverte trois ans auparavant. Il s’avança avec précaution dans l’allée formée par les têtes de serpents pour arriver devant la statue de Salazar Serpentard devant laquelle gisait une masse sombre de taille prodigieuse. Il s’agissait là d’un Basilic.
oui pas mal pas mal mais c´est très dur de juger à partir de ça donc met une longue suite et là on pourra te dire si c´est bien ou non mais bon pour l´instant ça va
ok mais je fais ce que je peux
et en plus je tappe sur un clavier corréen qwerty donc c´est relou
la suite bientôt et merci quand même
Chapitre 2 : Le tournant des vacances
Harry se réveilla en sueur et couvert de l’encre qui s’etait répandu hors de son récipient. Son devoir été bon a jeter. Harry repensa alors a ce qu’il venait de voir durant son rêve : pourquoi avait-il rêver d’évènements qui s’etaient déjà produits a moins que… le doute s’installa alors dans l’esprit de Harry, et si ce qu’il avait vu appartenait a l’avenir et non au passe ? Il pris une feuille de parchemin par mis celle qui etaient les moins tachées et écrivit hâtivement
Professeur Dumbledore, j’ai récemment eu un de ces rêves dont je vous avez déjà parler et celui-ci etait très réaliste, je me trouvais dans la chambre des secrets et un nouveau basilic y sommeillait. Il est fort probable qu’il ne s’agissent que d’une coïncidence mais je tenais a vous informer.
Harry
Il roula le parchemin et le confia a sa chouette Hedwige qui lui mordilla affectueusement la main avant de s’envolait dans la nuit noire.
Harry ramassa ses parchemins et repris sa rédaction car, il le sentait bien, il ne pourrait pas retrouver le sommeil ce soir. Lorsque le soleil se leva celui-ci avait presque refait tout ce qu’il avait rédige la première fois. Il descendu ensuite pour aller prendre son petit déjeuner même s’il ne se sentait pas le cœur a manger.
La tante Pétunia le regarda d’un regard noir lorsqu’elle vit les cernes qu’il avait sous les yeux.
-Ne dort tu pas la nuit comme tous les gens civilises ? lui jeta sa tante
Harry ne se sentait pas d’humeur a répondre aux sarcasmes de sa tante mais il lui dit quand même d’un ton maussade =
-Je suis une personne civilise c’est une grande première pour moi.
-Ne joue pas ton malin avec moi veux tu- lui répliqua –t-elle irritée-je sais très bien que tu passes tes nuits a « apprendre » pour ton « école ».Saches que je ne dirais rien de plus parce que je ne tiens pas a ce que tes « amis » débarquent ici mais je n’en penses pas moins dit elle avec un air faussement sur d’elle.
Harry l’ignora et préféra s’intéresser a sa tranche de bacon. Il se rappela soudain la lettre d’Hermione qu’il s’etait contente de jeter la veille. Aller passer les vacances avec Hermione en France lui changerait sûrement les idées et lui permettrait de s’amuser avec ses amis ainsi que de découvrir la France.
Il fonça dans sa chambre comme une fusée sous le regard étonne de Pétunia, qui se mit a servir a Dudley . Harry se rua vers son bureau et ecrivit a la hâte :
Cher Hermione,
Comment vas-tu ? désole de ne pas avoir répondu a tes lettres et ca me ferai très plaisir de venir passer la fin des vacances chez toi. Est-ce que tes parents pourraient venir me chercher ? je vous attend avec impatience
A bientôt
Harry
Il confia son message a Hedwige qui etait revenu de sa commission et lui donna un peu de miam hibou afin de la récompenser.
Il se mit a préparer sa valise en rassemblant toutes ses affaires puis la descendit dans l’entrée et se prépara. La sonnette ne tarda pas a sonner et Harry dévala les escaliers quatre a quatre sous le regard éberlué de sa tante.
- Ah oui- s’exclama Harry qui avait retrouve de son mordant- je pars passer les vacances chez mes amis alors a une prochaine fois !
et il s’élança pour ouvrir la porte mais fut arrêter par son oncle Vernon.
Harry ne lui laissa pas le temps de dire quoi que ce soit et sortit sa baguette magique ne lui disant :
- Ne comptes pas m’arrêter, j’ai tout a fait le droit de me servir de la magie désormais alors…ECARTES TOI DE MON CHEMIN ! -cria-t-il
l’oncle Vernon se recroquevilla et dit d’une toute petite voie en laissant passer Harry :
- Je voulais juste te souhaitais de bonnes vacances…
Mais Harry etait déjà sortit en se dépêchant de refermer la porte derrière lui.
- Harry- s’exclama Hermione en le serrant dans ses bras – ca fait plaisir de te revoir !
- A moi aussi Hermione –dit Harry étonne
- Viens mes parents t’attendent dans la voiture – lui dit Hermione
Harry empoigna sa lourde valise et alla la ranger dams le coffre de la berline des Granger.
- Bonjour madame Granger, bonjour monsieur- dit Harry en entrant dans la voiture- C’ est gentil a vous de m’accepter pour les vacances- reprit celui-ci
- Mais tout le plaisir est pour nous jeune homme lui répondit la mère d’Hermione.
Il s’agissait d’une femme de petite taille et de faible corpulence, aux cheveux de la même couleur que ceux de sa fille mais remontes en un chignon, au visage fin et au nez retrousse et vêtu d’un tailleur strict. Son père etait lui un peu plus vieux plus grand et plus fort : il avait les cheveux auburn et un visage anguleux ainsi que des yeux perçants et etait alors vêtu d’un costume trois pièces. Il s’installa sur la banquette arrière a cote d’Hermione qui commença a le harceler de questions : avait-il passe de bonnes vacances, avait-il fait ses devoirs, ses achats,… oh bien sur elle avait déjà achetés tout ses livres et relus plusieurs fois mais devant le sourire en coin de Harry elle changea rapidement de sujet.
Ils discutèrent du collège et a quel point ils leur manquait ( surtout a Hermione…) et aussi de ce qu’il allaient faire pendant le reste des vacances. Il fut convenu avec les parents d’Hermione qu’ils passeraient par le chemin de traverse afin d’acheter les fournitures de Harry ( qui avait out de même eu la bonne idée de conserver la lettre que le professeur Mc Gonagall lui avait adresse a cette intention. Il arrivèrent quelques dizaines de minutes plus tard devant une charmante résidence située a la lisière de la foret et équipée d’une piscine.
Hermione proposa a Harry de l’aider a monter sa valise mais celui-ci lui fit signe qu’il n’avait pas besoin d’aide et sortit sa baguette :
- Locomotor Barda- dit Harry d’un air joyeux tandis que la valise lévitait jusqu´à l’entrée.
- Et bien je vois que tu suit tout de même certains de tes cours- dit Hermione d’un ton ironique en guidant Harry vers sa chambre.
Il entrèrent dans un living room faisant au moins la moitie de la taille du Terrier. La maison etait décore avec goût et quand Harry en arriva a la bibliothèque il étouffa une exclamation : celle-ci etait immense et remplie autant de livres de fictions, que d’ouvrages plus sérieux et d’autres consacres a la sorcellerie.
- Elle est gigantesque ! - s’exclama –t-il
- Euh, j’aime beaucoup lire- jugea bon de préciser Hermione
Harry se mit a rire de bon cœur, ce qu’il n’avait pas fait depuis plus d’un mois et lui fit le plus grand bien. Il continuèrent jusqu’ a arriver au niveau de la chambre destinée a Harry.
- Voici ta chambre, j’espère qu’elle te plaira et je vais te laisser t’installer pour le moment. Ma chambre se trouve juste a cote de la tienne donc si tu as un problème n’hésite pas a venir me voir- lui dit Hermione
Et sur ce elle se rendit dans sa chambre afin de laisser a Harry le temps de sortir ses affaires .
Harry ouvrit la porte de sa chambre et vit que sa chambre etait tout a fait « convenable » !
En effet elle etait a l’image de la maison resplendissante et fort bien meublée.
Harry entreprit de défaire ses bagages et d’installer ce dont il avait besoin et posa la cage d’Hedwige près de la fenêtre, afin qu’elle puisse y venir une fois qu’elle serait revenu d’aller chasser, puis descendit avec Hermione pour rejoindre ses parents.
- Voilà ce que nous te proposons Harry – lui dirent les parents d’Hermione – nous allons passez tout de suite au « chemin de traverse » afin d’acheter ce dont tu as besoin et pouvoir partir le plus tôt possible en France et avoir l’opportunité de te faire pleinement apprécier ce pays, qu’en dis-tu ?
- Cela me vas tout à fait ! – s’exclama Harry enthousiaste
- Et bien… mettons nous en route ! – lui répondit le père d’Hermione du même ton enjoué.
Ils roulèrent jusqu’à Londres où ils se rendirent au chaudron baveur ( bar indécelable puisque les moldus n’y prêtaient pas attention ) qui était le chemin le plus simple d’accès pour se rendre sur le chemin de traverse.
Ils allèrent chez Mme Guipure afin d’acheter de nouvelles robes de sorciers et une nouvelle robe de soirée ( car l’une était passée de mode et les autres devenues trop courtes ) , chez Fleury et Bott pour acheter les livres nécessaires à sa 6ème année et chez l’apothicaire afin de refaire son stock d’ingrédients pour potions. Après tout ses achats ils se virent dans l’obligation de se rendrent chez Gringotts ( Mr et Mme Granger ne semblaient guère apprécier ces petits wagonnets ) pour qu’Harry puisse prendre quelques économies. Puis ils retournèrent chez les Granger, non sans qu’Hermione ne lui ai fait promettre de lire ces manuels ( « au moins les feuilleter ! » ) avant la reprise des cours. Les Granger lui annoncèrent que le départ était prévu pour demain matin six heures, ils mangèrent, discutèrent un peu de choses et d’autres -notamment de sorcellerie, chose sur laquelle ses parents ne semblaient pas savoir grand chose – puis partirent se coucher.
Voilà la " longue" suite
vos impressions ?
elle est bien t´as un style d´ecriture très bon je trouve mais t´oublie certaine chose; les résultat des Buses car si harry à reçu la lettre de Poudlard il aurait du aussi recevoir ces resultat de buse
patience c´est dans la suite !
hermione a simplement zappé et ne vas pa tarder à... mais bon
pas d´exclusivité même si tu es le seul lecteur de ma fic
quest ce que t´entand par zappe et ne pas tarder à...
et ce serait sympas que tu ailles lire ma fic
ba elle avait un peu oublié de lui en parlé mais elle va bientot le faire
ouais jvai aller jeté un cou doeil
Suite demain ! ![]()
Bravo guiguiben, pour l´instant c´est très bien ! Je pense bien que je vais la lire
en espérant avoir la suite ce matin lol
Chapitre 3 : Une découverte en amenant une autre
Une fois arrivé dans sa chambre, Harry se coucha et s’endormi aussitôt.
Il vit alors Voldemort et une jeune fille réunit autour du Basilic dont il avait rêvé précédemment et ceux-ci se trouvaient au milieu des décombres de Poudlard, baignant dans le sang des sorciers moldus.
Harry se réveilla en sursaut, haletant et en poussant un cri désarticule qui alerta Hermione qui fit irruption en chemise de nuit dans la chambre de celui-ci.
- Qu’est-ce qu’il t’arrives ? – s’inquiétât elle
- J’ai fait un cauchemar dans lequel Poudlard était détruit et où Voldemort, un autre Basilic ainsi qu’une jeune fille faisaient régner la terreur.- lui répondit Harry
- Une jeune fille ? – répondit Hermione étonnée
- Oui, aux cheveux noirs et longs ainsi qu’aux yeux bleus transparents
- Etrange, jamais entendu parler… - dit Hermione pensive
- Tu crois que ce que j’ai vu est notre avenir ? – demanda Harry inquiet
- Je n’en sais trop rien, il est trop tôt pour le dire mais une chose est sûre, il faut que tu envoie un hibou à Dumbledore pour lui raconter toute l’histoire.
- Je lui ai déjà raconté mon précédent cauchemar et voilà que la suite arrive.
- Un précédent cauchemar ? dit-elle, les sourcils arqués
Harry eu tôt fait de la mettre au courant et celle-ci l’incita de plus belle à s’empresser de mettre Dumbledore au courant ce qu’il fit sur le champ.
- Tu te sens mieux Harry ? - dit-elle en lui passant un bras autour des épaules
- Oui je crois que ça ira- lui répondit-il en levant les yeux vers elle
Ils se regardèrent pendant plusieurs secondes puis Hermione se pencha sur lui et l’embrassa.
Elle se retira vivement :
- Excuse-moi, je dois être fatiguée ne m’en veux pas
- D’accord, désolé de t’avoir dérangé, passe une bonne nuit.
Harry retourna dans sa chambre et se cogna la tête contre l’armoire tel Dobby quand il avait fait une bêtise : pourquoi n’avait-il pas dit à Hermione que lui aussi ressentait des sentiments pour elle. Peut-être parce-qu’il n’était pas sur de savoir si Hermione était simplement une amie ou la fille dont il était amoureux. Depuis qu’ils se connaissaient, Harry s’était toujours senti très proche d’elle mais n’avais pas voulu se l’avouer préférant penser qu’il n’y avait rien entre eux. Il aurait retourner voir Hermione et lui dire ce qu’il ressentait mais il n’osait pas. Il continua à tergiverser jusqu’à ce que le sommeil l’emporte.
Au matin lorsqu’il se réveilla, Hermione lui dit bonjour comme si rien ne s’était passé et peut-être cela était-il préférable. Il pris son petit-déjeuner rapidement et remonta préparer ses affaires puis alla porter ses bagages dans la voiture. Sur le chemin il croisa Mme Granger :
- Bien dormi Harry ?
- Oui très bien merci- lui répondit-il
C’est ce moment là que choisît Hermione pour venir voir sa mère
- Euh je vais peut-être aller voir si je n’ai rien oublié là-haut dit-il d’un air maladroit.
Et il laissa là Hermione afin d’éviter d’avoir à lui parler de ce qui c’était passé la veille.
Une fois qu’il eût fait un petit tour dans la maison, afin de perdre un peu de temps, il revint à la voiture et s’installa à côté d’Hermione.
Au bout de plusieurs minutes d’un silence pesant elle lui demanda :
- Au fait tu as eu combien à tes BUSES ?
Harry avait complètement oublié ce « détail » et ressortit une lettre toute froissée de la poche de son jean .
- Oh Harry tu exagères lui dit-elle en la lui prenant des mains pour la lire
Cher Mr Potter,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous avez été accepté en class de 6ème année, voici les résultats obtenus au BUSES et le système de notation qui a été suivi :
Barème :
- Optimal
-Effort exceptionnel
- Acceptable
- Piètre
-Désolant
-Troll
Vos résultats pour chaque matière sont les suivants
-Défense Contre les Forces du Mal : Optimal
-Métamorphose : Optimal
-Soins aux créatures magiques : Optimal
-Enchantements : Effort exceptionnel
-Potions :Effort exceptionnel
-Botanique : Effort exceptionnel
-Astronomie : Acceptable
-Histoire de la magie : Troll ( regrettable que vous vous soyez endormi pendant l’évaluation )
-Divination : Troll
Etant donne l’ensemble de vos résultats, la poursuite de vos études afin de devenir auror est tout a fait possible mais je tiens a vous rappelez que ces études demande beaucoup de travail et de rigueur. Vous trouverez ci-joint la liste des fournitures nécessaires a votre rentrée a Poudlard. Etant donne qu’Angelina Johnson a fini ses études, le poste de capitaine de l’équipe est désormais vacant, et si vous souhaitez l’occuper, vous serez priez de m’envoyer un hibou avant le 2 septembre.
En espérant vous voir en pleine forme a la rentrée
Mc Gonagall directrice adjointe
- Et bien je vois que tu t’endors aussi pendant les examens d’histoire de la magie – fit remarquer Hermione avec un sourire plus au moins force.- Ceci dit c’est merveilleux que tu puisse faire tes études d’auror et aussi être le capitaine de l’équipe de Gryffondor- se rattrapa elle- tu devrais te dépêcher de répondre a Mc Gonagall.
Harry s’exécuta en écrivant sa réponse au dos de la lettre que sa directrice lui avait envoyé puis la donna a Hedwige qu’il sortit de sa cage. Puis il discuta avec Hermione de Poudlard, de Ron, puis vint le sujet de l’ordre du Phénix qui rappela a Harry la sort de Sirius ce qui lui tira quelques larmes.
- Oh mais tu pleures, excuse moi Harry je n’en parlerai plus a l’avenir. -lui dit-elle
- Non ce n’est pas grave, il faudra bien que je m’y fasse, Sirius est mort et rien ne pourra le changer.
Ils changèrent rapidement de sujet a savoir si ils allaient reprendre l’AD.
- Et bien –dit Harry- même si nous aurons un autre professeur de défense contre les forces du mal cette année, vu la situation ( le retour de Voldemort et donc la menace qui plane en permanence au-dessus de nos têtes ) , il me paraît primordial que les nouveaux élèves ou ceux n’en ayant pas eu l’occasion puissent se trouver prépares en cas d’attaque.
- Oui tu as sûrement raison mais je n’aurais plus beaucoup de temps a consacrer a la SALE alor…
- Ce n’est pas grave –la coupa Harry- tu as déjà beaucoup fait pour eux et puis si tu n’apprends pas aux sorciers des sortilèges, ils ne pourront pas les protéger dans les moments dangereux – conclut-il
- Oui… mais… bon tu as raison j’arrêtes la SALE.
- Youp… euh, tu as fait le bon choix Hermione- se rattrapa il dans son enthousiasme.
- Sans aucun doute et puis je reprendrais l’année prochaine- lui un répondit-elle avec un air malicieux
Puis, a force de discussion, ils finirent par arriver a l’areoport.
- Tu as deja pris l’avion ? –lui demanda Hermione
- Non mais j’ai pris la voiture des Weasley -repondit Harry blagueur- et jr peux te dire que c’est impressionnant !
- Ah ? Moi je n’y suis jamais monte, mais vu l’atterrissage que vous avez fait dans le parc de Poudlard ( Harry et Ron s’etaient écrases sur le Saule Cogneur ) , je ne regrettes pas. – lui dit-elle en lui rendant son sourire
A ce moment la Harry se sentit bizarre et ressentit une sensation étrange au creux du ventre.
- Et quand arrive notre avion ? -lui demanda Harry
- Dans 5 minutes, il vient d’être affiche comme étant a l’approche.- lui répondit Hermione
Les parents de celle-ci s’approcha d’eux en courant et peinant sous le poids des bagages
- Allez les enfants prenez vos bagages et venez, il faut se dépêcher sinon nous allons le rater.
Ils prirent leurs bagages et leur emboîtèrent le pas. Ils parcoururent plusieurs couloirs puis arrivèrent a la porte d’embarquement :
- C’est ici –dit-il en soupirant et en posant sa valise
Ils déposèrent leur valises et sacs sur le tapis roulant, présentèrent leurs billets a l’hôtesse puis entrèrent dans l’avion. Ils s’assirent dans deux rangées proches l’une de l’autre, et Hermione laissa a Harry la place près de la fenêtre afin qu’il puisse observer le ciel une fois qu’ils auraient décolles.
Lorsque l’avion décolla, Harry se sentit colle a son siège et se tourna a Hermione qui le rassura en lui prenant la main. Il se sentit mieux et oublia que l’avion etait en train de s’envoler. Il s’approcha d’elle et l’embrassa tendrement puis lui glissa a l’oreille :
- Moi aussi je t’aime Hermione
- Oh Harry, comme j’ai eu peur hier soir que tu n’aimes pas et qu’est-ce que je me suis sentis bête après –lui répondit-elle ravie
- Désole Hermione mais ne t’inquiètes pas : sache que maintenant tes sentiments sont partages et que moi aussi je m’en suis voulu, de ne pas te l’avoir avoue plus tôt –lui dit-il d’une voix douce.
Ils restèrent enlaces pendant une bonne heure a se dire des mots doux puis s’endormirent l’un dans les bras de l’autre.
Chapitre 4 : Des sorciers a Paris
SUPERBE MAGNIFIQUE GENIAL ( moi quoi
jrigole)
merci pour tn commentaire
mais par contre j´ai pas compris la suite
la suite??
oui la fin de tn msg
Akira-Survivor
Posté le 11 avril 2005 à 18:30:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
à tous et à toutes,
Vous le savez, le forum est rempli de fics. nous avons déjà essayé je ne sais combien de fosi de trouver des solutions, à chaque ceci n´a aps fonctionné.
J´ai trouvais une solution qui ne causera pas de tord aux forumeurs d´HP3 voulant poster leur fics. En effet, seuls les forumeurs habituels, ou du moins ce qui vienne sur le forum régulièrement pourront poster leur fic. Ce forum n´est pas le forum FanFictions, alors vous venez pas ici juste pour nous faire découvrir la votre.
Merci de votre compréhension. Amicalement.
slt Akira, j´ai dit plus haut que si ma fic génai, tu pouvai la dégager mais que j´avais lutn topic sur les fic et ( je pense ) je ne suis pas venu dans le seul but de poster ma fic : je viens seulement de commencer à l´écrire et j´ai dabord parler ac les autres de leur fic respectives ( que je lis régulièrement )
amicalement guiguiben
j´espère que tu comprendras sinon tan pis
il ya qelqu´un qui m´a signalé apparament
je me trompe ?