CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Jeu Du Forum ** Kingdom Hearts **

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:46:12

Tchô ! :globe:

Et oui, de retour et déjà un de ses topics qui tient pas la route ^^ :sleep:
Hé bien faux ! J´ai eu l´idée de ce jeudébut Août, et je dois bien sur saluer : LordNeikos :oui:
Tout d´abord, qu´est ce que : " Kingdom Hearts " ? ! Un RPG sur PS2, mon jeu préféré et celui de Neikos ! Il ne faisait que m´en parler, et c´est la qu´il ma donner l´immense idée de ce projet :o))
Rendre le Kingdom Hearts sorcier, le rendre " topic " sur le forum HP !

Depuis Août je prépare ce topic avec Neikos, mais malheureusement, il a décidé d´arrêter ce projet, malgré que nous avions déjà construit ensemble pas mal d´idées ! pendant mon absence de 2 mois, j´ai bien réfléchi, et en espérant que Neikos m´apportera une aide précieuse, j´ai encore concrétiser nos idées pfinalement lancer le topic ! Hé bien le voilà, le voici :p)
Tout d´abord : Merci à Neikos, c´est grâce à lui ce topic :ok:

Ce topic ets donc un jeu de rôle, un vrai RPG sorcier :-d

Il n´y a pas de place pour des tonnes d´inscriiptions, et si comme je le souhaite, ce topic dure, le sparties vont quand même être longue, donc réfléchissez bien avant de vous inscrire ou pas ! Je cosur vous et sur vos responsabilités engagés !

Bien, il y aura aussi Ano qui prendra place dans la création et le bon déroulement d´une probable Fic en rapport avec le jeu !

Alors, avant de dire " Je m´inscris ! " Merci de bien me laisser le temps d´aller chercher le reste du BlaBla pour la compréhension du jeu :)

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:47:59

Euh comment comprendre le jeu sans savoir le but, en quoi cela consiste t-il et comment cela se déroule t-il ?

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:50:40

Attends ^^ J´ai dit que j´allais chercher la suite

Le but est de vaincre les ténèbres, en ce qui concerne le reste vous verrez, attendez quelques minutes ^^

Il se déroulera sforme de RPG ^^ enfin, au niveau des combats, ca risque d´être long . ..
Autrement je pense adopter le même système que daans : Le jeu de rôle HP . ..

J´ai pas trouver meilleur système :snif:

Il se déroulera selon l´histoire quoi ^^

-slowkool-
-slowkool-
Niveau 9
20 décembre 2004 à 13:55:37

mouarf,quand yaura un peu plus de precision je minscrirais peut etre :sarcastic:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:56:02

Voici la liste des PJouables suivi de quelques commentaires sur eux, au faite, Riku, pa sla peine de le choisir, c´est moi qui le fait ^^ ( d´ailleurs riku vient de ce jeu ^^ )

:d)

Sora :d) Grand héros avide de découverte, tout tourne autour de lui !

Riku :d) Le seul capable de vaincre Sora son ennemi a cause des ténèbres de Maléfique ! Sa puissance est grande et sa technique de combat jolie, il n’arrive pas à la hanche de Sora en niveau normal mais les Ténèbres le transformeront !

Kairi :d) La petite amie de Sora est séparé de lui mais joue le rôle capital de garder les forces pour son Coeur! Mais elle toutefois doit faire face aux Ténèbres et y combattre des Sans-cœur surpuissants

Cloud :d)Il est a la recherche de Aerith et pour ce faire il a besoin des puissances des Ténèbres que Hadés lui offre.

Squall :d) Un grand guerrier, dont le rôle est de guider Sora au début et de le suivre par après.

Youfie :d) La puissante ninja accompagne Squall partout ou il va. Son humour et son sens de combat sont capitaux aux membres de Lumières.

Cid :d) Le pilote du Vaisseau Gummi ! A pour but de faire passer Sora et ses amis par tous les mondes !

Donald :d) Puissant Magicien de la Cour du Roi Mickey. Il y a beaucoup de capacités magiques qui lui sont accordés contrairement au autres !

Dingo :d) Le Capitaine de La Garde Royal a beaucoup de priorité sa gentillesse est d’une importance capitale a Sora et aux autres !

Ansem :d) Le souverain du monde de Squall, Youfie, Sephiroth et Aerith. Sa puissance Ténébreuse lui accorde des pouvoirs inimaginables comparés à Sora. Des Sortilèges d’une puissance rare et un contrôle parfait sur les Sans-Cœur.

Rogue Rogue est un personnage à part, il quitta son monde pour se racheter et donner vie à la lumière ! Ses connaissances aideront beaucoup Sora.

Oui, il y a Dingo et Donald ^^ et Rogue ! Voici pour l´instant la liste des personnages jouables, il y en a d´autres qui ne sont pas jouables, maisi le jeu se déroule bien, et que pleins de personnes veulent encore s´inscrire mais que tout ets pris, je rajouterai des personnages. Réfléchissez bien avant de vous engager Je n´ai pas envie de vous courir après pour vous dire : hé tu dois jouer, viens viter
Alors soyez cool, et respectez le contrat si vous un personnages ( Certains seront moins utilisés que d´autres ) ! Pour l´instant, droit a 1 personnage par forumeurs !

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:58:16

D´ici 5 minutes, je mettrai les 2 premières étapes de ce jeu :o))

:merci: de TouT Lire :p)

Dans ce jeu, il y aura vos PV ( point de vie ) MP ( point de magie ) des compétences, armes, armures, objet, Magies, Invocations, et Boss ^^
Ainsi que plusieurs niveaux et bonus :oui:

blobi
blobi
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:59:44

Tu peut donner + de precision stp

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:00:19

^Moi aussi j´adore ce jeu sur PS2

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:02:00

Oh non sirius j´allais le demander mais bon je vais prendre cloud alors

blobi
blobi
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:03:37

Et tu peut donner une image de chaque perso pour qu´on voit a quoi il resemble :merci:

-slowkool-
-slowkool-
Niveau 9
20 décembre 2004 à 14:04:10

je prend squall vuu que jai adoré ff8 :sarcastic:

-bob-
-bob-
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:04:10

j´ai pas tous compris je vais attendre un peu :ok:

DJPeeve
DJPeeve