Voici la liste des PJouables suivi de quelques commentaires sur eux, au faite, Riku, pa sla peine de le choisir, c´est moi qui le fait ^^ ( d´ailleurs riku vient de ce jeu ^^ )
Sora
Grand héros avide de découverte, tout tourne autour de lui !
Riku
Le seul capable de vaincre Sora son ennemi a cause des ténèbres de Maléfique ! Sa puissance est grande et sa technique de combat jolie, il n’arrive pas à la hanche de Sora en niveau normal mais les Ténèbres le transformeront !
Kairi
La petite amie de Sora est séparé de lui mais joue le rôle capital de garder les forces pour son Coeur! Mais elle toutefois doit faire face aux Ténèbres et y combattre des Sans-cœur surpuissants
Cloud
Il est a la recherche de Aerith et pour ce faire il a besoin des puissances des Ténèbres que Hadés lui offre.
Squall
Un grand guerrier, dont le rôle est de guider Sora au début et de le suivre par après.
Youfie
La puissante ninja accompagne Squall partout ou il va. Son humour et son sens de combat sont capitaux aux membres de Lumières.
Cid
Le pilote du Vaisseau Gummi ! A pour but de faire passer Sora et ses amis par tous les mondes !
Donald
Puissant Magicien de la Cour du Roi Mickey. Il y a beaucoup de capacités magiques qui lui sont accordés contrairement au autres !
Dingo
Le Capitaine de La Garde Royal a beaucoup de priorité sa gentillesse est d’une importance capitale a Sora et aux autres !
Ansem
Le souverain du monde de Squall, Youfie, Sephiroth et Aerith. Sa puissance Ténébreuse lui accorde des pouvoirs inimaginables comparés à Sora. Des Sortilèges d’une puissance rare et un contrôle parfait sur les Sans-Cœur.
Rogue Rogue est un personnage à part, il quitta son monde pour se racheter et donner vie à la lumière ! Ses connaissances aideront beaucoup Sora.
Oui, il y a Dingo et Donald ^^ et Rogue ! Voici pour l´instant la liste des personnages jouables, il y en a d´autres qui ne sont pas jouables, maisi le jeu se déroule bien, et que pleins de personnes veulent encore s´inscrire mais que tout ets pris, je rajouterai des personnages. Réfléchissez bien avant de vous engager Je n´ai pas envie de vous courir après pour vous dire : hé tu dois jouer, viens viter
Alors soyez cool, et respectez le contrat si vous un personnages ( Certains seront moins utilisés que d´autres ) ! Pour l´instant, droit a 1 personnage par forumeurs !