Invocations ( Seulement Sora, Maléfique et Donald ! )
INVOCATIONS DE BASE
Donkey Kong ( Sora) –Attaque en même temps que Sora et ensemble offre deux coups à l’adversaire !
Sans-Cœurs Niv. 1 ( Maléfique) – Les Sans-Cœurs du Niv. 1 sont les plus faibles et peureux. Ils font partie même toutefois des Ténèbres.
Clochette ( Donald et Sora) – Redonne 2 PV à Sora ou à Donald chaque fois que ces derniers attaque !
shuyin_riku_666 Posté le 23 décembre 2004 à 10:31:33
PV de base pour tout le monde = 30 PV : 15 MP
Gagne 3 PV par niveaux + 2 MP
Invocation :
- De base coûtent = 10 MP
- Les autres = 20 MP
- Ultime = 35 MP
- Magie = 4 MP
Magie = Vous pouvez utilisés de la Magie dès le Niveau 5 !
Sora = Brasier, Foudre, Glacier :
Donald = Soin, Brasier, Foudre, Glacier
Riku = Ténèbres
Ansem = Apocalypte ( Peut être utilisé 3X dans 1 combats, touchent tous les adversaires)
Cloud = Lumière ( enlève la moitié des PV de l´adversaire, 1 chance sur 2 de réussite, peut être utilisé 1X par combat)
Dingo, Kairie, Youffie = Voler ( permet de voler des objets, armes à son adversaire)
Dingo, Kairie et Youffie sont les seuls à pouvoir transporter des objets : Potion, Ether ect et donc à les utiliser lors d´un combat.
SYSTEME DE COMBAT
Chaque Perso commence avec :
600 G.
100 G Par Boss
150 G Par niveaux
Attaque Normale = On lancera 1 dés de 6 jusqu´à qu´ils arrive aux niveaux 5.
Niveaux 5 a 12 = 2 dés de 6. Niveaux 12 à 16 = 3 Dés de 6. Niveaux 16 à 21 = 4 Dés de 6.
Attaque Magique = Niveaux 1 à 6 : 2 Dés de 6. Niveaux 7 a 12 = 3 dés de 6. Niveaux 12 à 16 = 4 Dés de 6. Niveaux 16 à 19 = 5 Dés de 6. Niveaux 20 et 21 = 6 Dés de 6
Voilà . . . Ca a l´air compliqué, comme d´hab hein
Lisez tout surtout. o-O
Si vous avez d´autres suggestions pour améliorer certaines choses ! Rappels : PV ( point de vie ) et MP ( point de magie )
Les combats risquent d´être assez long, mais ça ira ! Voilà, vous en savez un peu plus sur le déroulement du jeu, j´espère que ça vous plaira, et que vous tiendrez tête à vos responsabilités
Question ? En gros, je ferai les arbitres, c´est moi qui lancerai les dés et tout, vous voyez ?
PS : LISEZ BIEN MON DERNEIR MESSAGE AVANT CELUI CI
Rappel : Quizz mercredi, dans les alentours de 15 Heures.