-Il vaut mieux pour nous que Ron ne s’inscrive pas…
10 : Combat, peur et soulagement
Ils éclatèrent de rire et continuèrent leur chemin. Il rejoignit Ron et Hermione qui avaient pris un peu d’avance. Harry était super heureux et rien n’aurait pu le rendre malheureux car un tournoi était une façon de montrer qu’il était capable de se débrouiller tout seul contre un autre sorcier. Presque rien n’aurait pu le rendre malheureux…
Harry n’avait toujours pas vu Neville et Cho. Il décida d’aller demander à Dumbledore le lendemain où ils étaient. L’article de la Gazette du Sorcier le tracassait et Hermione sembla lire dans ses pensées :
-La disparition de Neville te tracasse, Harry ? Moi non plus, je ne l’ai pas vu… J’espère qu’il n’est pas mort…
Des pensées pleines la tête, Harry monta les escaliers en compagnie de ses amis. Ils ne parlèrent pas pendant tout le trajet. L’euphorie d’être acclamé par ses amis s’était dissipé et il était devenu triste. Si les Mangemorts étaient venus, c’était à cause de lui car les Mangermorts veulent le tuer lui aussi. Et puis, il n’avait pas vu Cho non plus. Harry avait tout pour pleurer mais il n’en fit rien. Il n’avait pas envie d’inquiéter plus ses amis alors qu’ils avaient passé une super soirée. Il vit qu’il ne connaissait pas le mot de passe mais Ron arriva et dit :
-Riddikulus !
-Entrez mes chers enfants ! s’exclama la Grosse Dame.
voila desolé je ne sais pas si demain soir je vous mettrez une suite car comme je vous l´ai dit je vous mettrez une grosse grosse suite a noel donc faut que j´avance alors je verrai