CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====))Ma Super Fic((=====

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:31:37

:merci: a tous je commence a avoir beaucoup plus de lecteurs et ca m´encourage vraiment a ecrire alors revenez regulierement, poster des messages meme quand je ne suis pas la comme ca je verrai que vous tenez a ma fic et ca me fera plaisir :-) pour la suite je viens de sortir de la douche donc j´ai pas trop eu le temps d´ecrire alors j´espere avoir assez ecrit ce soir pour pouvoir vous mettre une suite peut etre pas grande mais je sais que ca vous fera plaisir quand meme donc vous verrez vers 21h30 si j´ai assez ecrit je posterai un message pour vous le dire et si ya du monde je mettrai une suite mais seuleument si il y a du monde :p) bon je retourne a mon ecriture bien qu´il me fasse beaucoup reflechir car j´ai plein de petits details et une grosse intrigue avec plein de chemins possible ( comme JK Rowling ^^) alors il faut que je me souvienne de mettre un detail a cet endroit et un autre detail a un autre endroit donc c´est comme si j´ecrivai une vraie suite du tome 6 et franchement je ne me pensais pas pouvoir faire ce que je fais mais maintenant en voyant mes lecteurs fideles ca m´encourage vraiment et ne vous inquietez pas, je n´arreterai pas ma fic avant la fin et meme je pense faire une suite de ma propre fic donc vous aurez de quoi lire avant la sortie du Prince au Sang Melé :-d bon ca y est j´ai fait mon discours du soir maintenant je retourne a l´ecriture et on verra A 21H30 ! !! si j´ai fini d´ecrire ! ! voila bisous a tous et a tout a l´heure :-d :) :-) :ok:

izzy64
izzy64
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:37:33

moi je seré pa la parce ke ji v a+

:bye:

IzZy

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:39:25

:bye: izzy dommage que tu soit pas la mais tu pourra la lire demain tant pis :) bon pour tout le monde le rappel a 21h15 :-d

kogal83
kogal83
Niveau 4
12 décembre 2004 à 20:39:36

ooooouuuuuuuuaaaaaiiii ! !ça c´est ce que j´appelle un discourt.Sinon je suis vraiment contente d´avoir decouvert cette fic mais surtout j´attends la suite avec impatience,surtout après ce que tu viens de dire. :ok:

kogal83
kogal83
Niveau 4
12 décembre 2004 à 20:41:39

VIVEMENT 21h15!!!

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:46:53

:merci: mais des fois j´ai de l´inspiration pour ecrire un long message qui ressemble a une suite :lol: tout ce que j´ai dit ai vrai et desolé pour les fautes d´orthographe mais j´ecris vite :) sinon la j´ecris pas trop :lol: en fait j´arrive pas a me mettre une heure et ecrire pendant une heure sans m´arreter donc voila je suis obligé de revenir des fois sur le forum pour pourvoir continuer :) et je compte sur vous pour posté des messages pendant l´apremidi ! si vous etes sur le forum pendant que je suis pas la pensez a moi et posté un message :) bon je me repete je retourne un peu a mon ecriture :-d :) :ok: :-)

kogal83
kogal83
Niveau 4
12 décembre 2004 à 20:58:16

compte sur moi pour poster pleins de messages
:ok: :rire2:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:00:36

lol ouai je compte sur toi mais ne flood pas en me demandant une suite alors que je ne suis pas la avec 10 messages ! ! mais j´espere quand meme que tu postera :) :) :) et les autres aussi :-d :-d bon j´y retourne.... :ok: :-d :) :-)

kogal83
kogal83
Niveau 4
12 décembre 2004 à 21:05:04

Bon je te laisse écrire tranquille.
à 21h15 et attention si tu n´es pas là :rire2:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:08:10

ok je serai la mais en ce moment faut que j´ecrive bien parce que je sais ce que je dois ecrire mais il faut que je trouve la facon de le formuler donc c´est assez dur est sa me prend beaucoup de temps sur les temps de mon ecriture car il faut aussi que je mette beaucuop de details, etc donc voila j´aurai pas ecris beaucoup d´ici 21h15 mais je pense et j´espere pouvoir vous mettre une suite tout a l´heure vers 21h30 :) :ok: :-d :-)

Wolvigirl
Wolvigirl
Niveau 8
12 décembre 2004 à 21:12:46

Bon je vais allé devoir réviser une dernière fois ( ou pluto la première fois ) et me coucher donc je voudrais savoir si tu as assez écri pour nous mettre une suis ce soir Theboss

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:13:56

ben en fait j´ai pas beaucoup ecrit ^^ donc je vais essayé de vous mettre une petite suite dans 10 minutes vers 21h20 :)

kogal83
kogal83
Niveau 4
12 décembre 2004 à 21:15:50

j´attendrai...

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:23:34

voila une suite :)

Un murmure retentit dans la salle mais Dumbledore le fit taire et continue :
-…Nous ne vous communiquerons pas pour l’instant le nom des morts qu’il y a eu mais vous le verrez s’il manque quelqu’un que vous connaissez…
Il parlait sur un ton grave. Il reprit sur un ton plus léger :
-Nous avons une nouveauté cette année. Un élève a accepté de donner des cours.
Harry commença à avoir une boule au milieu de l’estomac. Dumbledore continua :
-Je vous présente, pour les premières et deuxièmes années, votre nouveau professeur de Défense contre les Forces du Mal, celui qui a réduit à moins que rien Voldemort, monsieur Harry Potter !
Harry se leva comme il avait vu faire Hagrid lorsqu’il avait été nommé professeur. Les élèves restèrent abasourdis. Harry ressentit soudain un étrange malaise dans l’estomac. Un silence se fit. Les élèves chuchotaient entre eux. Après un silence pesant qui semblait pour Harry durer une éternité. Et, lorsqu’ils eurent réagi, la salle éclata en cris et en applaudissements ! Tout le monde lui souriait en lui faisant des signes de la main. Sauf les Serpentards, qui eux restaient assis l’air maussade. Certains quand même se levèrent et acclamèrent Harry. Ce dernier rayonnait. Il était très heureux est savait que il allait rester l’un des plus beaux moments de sa vie. Ils l’acclamèrent pendant au moins trois minutes lorsque Dumbledore estima que Harry avait assez eu d’applaudissements pour la soirée et tout le monde se tut.
-J’aimerais vous donnez quelques explications sur ce qui va se passer cette année.
Les élèves commencèrent à parler entre eux mais lorsque Dumbledore reprit la parole, tout le monde l’écouta :
-Cette année sera une année riche en mouvements !
Les conversations enthousiastes sur ce qu’il pouvait se passer commencèrent à retentir dans la Grande Salle. Dès que Dumbledore reprit la parole, il n’y eut plus aucun bruit.
-En effet, malgré les activités du Seigneur des Ténèbres, nous avons décider de vous organiser de nombreuses activités !
Dumbledore s’arrêta un instant. La salle était dans un grand silence et Dumbledore continua :
-Cette année, pour commencer doucement, je dis aux élèves de 6ème et 7ème année que les options de Renforcement de Pouvoirs et d’Occlumencie sont incluses dans votre emploi du temps et que ce sera le professeur Lupin et Rogue qui vous l’enseignerons.

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:29:28

alors vous me faites c.ier pour avoir une suite et des que je la mets vous partez ? moi j´attends les commentaires :)

loutina2006
loutina2006
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:29:58

attend theboss, g manké des suites, je vais lire tt ça :)

kogal83
kogal83
Niveau 4
12 décembre 2004 à 21:32:17

c´est vraiment super génial!!!!J´attend vraiment la suite avec impatience!!!!!!

loutina2006
loutina2006
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:32:57

c génial theboss :-d comme d´hab´

kogal83
kogal83
Niveau 4
12 décembre 2004 à 21:34:29

ouai c´etait vraiment super mega génial!!!!!!!

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:35:01

:merci: :merci: :merci: loutina ca faisait longtemps :) :merci: kogal :) je mettrai peut etre une suite demain soir :)

La vidéo du moment