ouai la ce que je suis en train d´ecrire...non je peux pa dire...ca fait... . .. je ne vous en dit pas plus mes vous aimerez et l´année sera riche en mouvements je ne vous dit que ca sinon vous en saurez trop bon je verrai si je mets une suite ce soir il faut que je sois de bonne humeur bon ben comme ya plus rien a faire sur ce topic, je vous dit : du topic
poluma
Niveau 9
12 décembre 2004 à 19:06:37
o non un suite une suite une suite............................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. ................mon commentaires et assez long donc tu met une suite se soir
TheBoss1606
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:07:34
je vous est dit on verra mon humeur pour l´instant j´ecris alors postez si vous voulez mais moi j´ecris alors
potterpau2000
Niveau 7
12 décembre 2004 à 19:17:45
theboss, c´est geniale, exellent, super, magnifique!!! bon, je pense que tu as compris!
en lui disant qu´il a une journer de repos demain,non on peut pas le aire dans la realiter
Wolvigirl
Niveau 8
12 décembre 2004 à 19:37:25
c clair fo dire la réalité. Mais bon, je comence à comprendre ce que c que de devoir écrire du texte
TheBoss1606
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:48:11
ouai comprenez moi je suis fatigué
poluma
Niveau 9
12 décembre 2004 à 19:48:28
lol bon qui a des idee pour que mr theboss soit de bonne humeur?
--bob--
Niveau 6
12 décembre 2004 à 19:51:23
super theboss on va enfin savoir si neville est mort
TheBoss1606
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:54:24
bob n´en soit pas si sur....je vais peut etre laisser le suspens ^^
-bob-
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:56:06
pire que Jk Rowling
izzy64
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:59:17
la suite!!
TheBoss1606
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:00:08
bob lol ouai faut bien...
izzy on verra plus tard pour la suite
kogal83
Niveau 4
12 décembre 2004 à 20:05:59
kikou theboss!j´viens de passer mon après midi a lire ta fic et très franchement je la trouve...... VRAIMENT GENIALE!!Continu comme ca et ne t´arrete surtout pas.
Wolvigirl
Niveau 8
12 décembre 2004 à 20:06:57
T´as qu´à lire ma fic pour te détendre et puis ça te donnera peu-être de l´inspiration.
izzy64
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:19:38
TheBoss1606
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:19:50
re desolé j´étais allé me doucher kogal davoir pris le temps de lire ma fic et
wolvi lol j´en peux plus j´ai trop la fleme de lire je lirai demain