CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : =====))Ma Super Fic((=====

DébutPage précedente
1234567891011  ... 129»
Page suivanteFin
sangoten84 sangoten84
MP
Niveau 8
01 novembre 2004 à 17:05:06

elle est bien mé tu mé de trop petite suite moi je prefere kan se sont de grande suite!!

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:09:40

ki ve une suite ? ??(une grande )

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:11:51

ALOR ? ???? KI VE UNE SUITE ? ???

sangoten84 sangoten84
MP
Niveau 8
01 novembre 2004 à 18:13:19

beh moi!!!!

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:14:41

ok jen mé une mé di o otre de venir !

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:17:11

« -Non c´est non ! C´est fini le temps où je me laissais faire ! Tu m´entends ? FINI ! !
A ce moment, la tante Pétunia s´avança vers lui. Comme prévu, Harry sortit sa baguette et la pointa vers sa tante.
-Encore UN seul pas et je te lance un sort dont tu vas te souvenir ! !
-Je te jure que tu vas regretter de m´avoir dit ça ! ! Je vais te rendre la vie dure, même pire qu´avant ! !
-Ah bon ! Moi je ne croit pas ! !
Et avant de réfléchir :
-Oubliettes ! ! cria-t-il »
Une lumière bleue jaillit de sa baguette et vint toucher la tante Pétunia de plein fouet dans le ventre. Elle tomba à la renverse en arrière et se cogna à la table. Harry ne réalisa que quelques secondes après son geste qu´il venait de faire une chose inadmissible dans le monde des sorciers. Il avait jeté un sort en dehors de l´école, et sur une moldue ! Harry savait qu´il aller être renvoyé. L´année passée, il avait jeté un sort de défense et s´en été sorti de justesse au tribunal des sorciers. Son geste était impardonnable. Dudley se leva en trombe près à frapper Harry mais celui ci brandit sa baguette sur son cousin. Il n’avait plus rien à perdre. Toute la haine qu´il avait accumulé pendant toute ces années où son oncle et sa tante l’avait rendu malheureux avait éclaté.
-Bouge pas ! ! cria t-il
-Ne pointe pas cette chose sur moi ! gémit Dudley.
-Tais-toi ! Ne bouge surtout pas. Attends que ta mère se réveille mais ne raconte rien à l´Oncle Vernon ! ! Sinon…
Il pointa sa baguette sur son cousin pour lui faire comprendre ce qui allait lui arriver si il racontait ce qui s’était passé. Dudley hocha la tête, terrorisé et Harry monta dans sa chambre. Quand il fut arrivé dans sa chambre, il tourna le verrou pour être tranquille. Il s’était emporté bêtement et cela aller lui coûter cher ; très cher. Il donna un coup de poing sur le mur en signe d’énervement ce qui ne fit que renforcer sa douleur. Harry ne verrai plus ses amis de Poudlard, il ne pourra plus joué au Quidditch, ni combattre Voldemort car maintenant il le savait, lui et lui seul pouvait vaincre le Seigneur des Ténèbres, de ses propres mains. Encore faut-il qu’il soit innocenté. Mais il n’y pensais même plus. Il ne dormit pas cette nuit. Il attendit que le jour se lève pour envoyer une lettre à Ron et Hermione. Elle devrait être rentrée chez elle. En pensant à tout çà, Harry finit par tomber endormi sur son lit.

Chapitre 2: La surprise

Il faisait un soleil de plomb quand Harry se réveilla. Il regarda son réveil. Il était 12h30. Harry bailla longuement et s’assis sur son lit. Il entendait les habituels râlements de son oncle. Harry l’entendait distinctement. Ce matin, apparemment, son café était trop froid quand il était descendu. Harry ne s’en préoccupa guère et commença à s’habiller. Mais Harry trouva bizarre que la tante Pétunia ne l’ai pas lever pour préparer le déjeuner. Il se souvint alors qu’il avait fermé la porte à clé. Tandis qu’il enfilait son Tee-shirt, le garçon entendit un bruit, comme une sorte de cri. Il venait de dehors. Harry se

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:20:46

alor ? ? kes ke vou en pensé ? ?

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:33:51

alor ?

Sirius007 Sirius007
MP
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:34:54

theboss1606 Posté le 01 novembre 2004 à 12:44:55
1: La vie à Privet Drive

Le jeune homme était accoudé contre la fenêtre, regardant au loin, les étoiles, la plus belle chose qu´il avait vu depuis le début des vacances. Il entendait le triste chant des grillons qui le rendait encore plus malheureux qu´il ne l´était. L´Oncle Vernon poussa un grognement dans son sommeil ce qui sortir Harry de ces pensées. Il détourna son regard du ciel et alla s´asseoir sur son lit. Il jeta un coup d´oeil à sa chambre et vit qu´il ne l´avait pas rangée depuis lomgtemps. Les vêtements gisaient sur le parquet gris de poussière. Il ne prenait même plus la peine de s´habiller correctement.

:d) il n´y a pas de grillon en angleterre surtout à londres :o)) :sarcastic:

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:36:03

c pa grav ! !! sinon c bien ?

Sirius007 Sirius007
MP
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:41:43

Pour le moment :oui: :-) :-) :-)

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:42:11

merci ! !! tu a tou lu ?

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:48:45

alor ? ? kan pensez vou ? ?? :-d :-d

-bob- -bob-
MP
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:50:45

c´est bien :) suite stp :ok:

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:51:29

ok merci revien souven sur mon topic ! !!je mé une suite !

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:52:21

Harry se pencha pour voir qui faisait ce bruit et il vit sept chouettes arriver à toute vitesse dans sa chambre. Avant qu’il ne puisse faire un geste, elles fondirent sur lui et il dut se baisser de justesse pour les éviter. Cinq d’entre elles freinèrent à temps mais les deux autres vinrent se cogner contre la porte qui fit un bruit sourd. Il entendit alors des bruits de pas dans les escaliers.
-Qu’est-ce que c’est que ce vacarme ? tempêta l’Oncle Vernon.
-Désolé, j’ai reçu du courrier, dit Harry.
Deux chouettes se sont cognées contre la porte !
-Je m’en fiche, tu leur dis de faire moins de bruit quand elle viennent sinon je t’interdirais de recevoir du courrier ! !
-Ouais, c’est çà .
-Eh oh ! Tu me parle mieux . Tu me doit le respect .
-Ouais, ouais, dit Harry en narguant son oncle.
-Tu vas voir…s’énerva-t-il
Il essaya d’ouvrir la porte de la chambre de son neveu mais Harry l’avait fermé à clé.
-Ouvre moi cette maudite porte ! ! hurla-t-il
-Non, répondit simplement Harry.
-Je te jure, ouvres cette porte sinon…
-Sinon quoi ? demanda Harry sur un ton de défi .
-Sinon tu ne mangeras pas jusqu’à la fin des vacances ! sortit l’Oncle Vernon.
Harry eut alors une idée .

suite dans 5 min

-bob- -bob-
MP
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:54:32

:-d :ok: :-d

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:57:50

suite dan 3 min ( apré le poste de 19h :-d :sarcastic: )

-bob- -bob-
MP
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:59:00

:lol:

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:01:56

bon allé suite pour tt le monde :

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment