CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====))Ma Super Fic((=====

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:58:17

ouai c´est fait exprès ! !! mais loutina je savait pas que tu lisait ma fic :merci:

Romano270
Romano270
Niveau 8
23 novembre 2004 à 23:19:05

Merde elle est hot ta fic estic je lai lu depuis le déput et cé écoeurant!

Continue :ok:

la suite, la suite, la suite :lol:

loutina2006
loutina2006
Niveau 10
23 novembre 2004 à 23:24:51

c :mort:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
24 novembre 2004 à 07:17:04

je mets une suite ce soir :-d

potterpau2000
potterpau2000
Niveau 7
24 novembre 2004 à 07:34:57

super ta suite theboss, tu la met vers quelle heure :question: sinon, moi aussi j´ai mis une suite, tu peux aller voir si tu veux.

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
24 novembre 2004 à 07:41:47

je la mets vers 18h20 :-d :ok: je vais voir mais j´ai pas le temps alors ce soir :) :bye:

potterpau2000
potterpau2000
Niveau 7
24 novembre 2004 à 12:31:14

sper je regarderai vers 18h20!!! continu, c´est genial!!!!!

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:03:07

bon peut etre je mets une suite vers 3h30 :-d

loutina2006
loutina2006
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:03:53

:cool:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:14:57

loutina rep moi tu as lu ma fic en entier ou pas ?

loutina2006
loutina2006
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:15:53

oui, je tt lu hier soir
avant, j´avais lu ke le début

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
24 novembre 2004 à 15:32:26

je viens de revenir ! !! :-d

oh :merci: loutina :-d

potterpau2000
potterpau2000
Niveau 7
24 novembre 2004 à 19:48:55

Salut theboss, geniale ta suite, met une suite please, sinon, moi aussi, j´ai mis une suite sur le topic ma nouvelle fic HP 6, si ca vous tente, vous pouvez aller voir!!! :merci:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:56:03

je mets une suite ce soir vers 21h15 :)

:bye:

-bob-
-bob-
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:14:46

super génial theboss :ok: j´attend la suite avec impatience...

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:23:51

:merci: bob :-d

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:26:11

bon pour ceux qui savent pas lire ^^ je mets une suite ce soir entre 21h10 et 21h20 donc soyez là parce que ce sera une suite exeptionnelle ! !! je vous promets une bonne grosse suite a lire alors soyez là sinon vous allez rater quelque chose de super ! ! alors je vous dit a tout a l´heure pour la suite :-d

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:28:26

bon je vous mets une bonne suite car j´ai eu beaucoup de commentaires :-d

-Endolor.. !
-NOOON !
Harry se retourna pour voir qui avait crier et vit ses deux amis. Ils avaient l’air apeurés. Malefoy profita que Harry se soit tourner pour s’exclamer :
-AVADA KEDA...
-STUPEFIX !
C’était Hermione qui avait crier. Elle l’avait prononcée avant Malefoy. Elle l’avait toucher dans la tête. Malefoy était paralysé, comme une statue. Crabbe et Goyle, qui étaient rester plantés là, avaient rattrapé le corps de leur ami avant qu’il ne s’écrase par terre.
-Venez on s’en va, coupa Ron
Ils sortirent du compartiment.
-Nous sommes dans le dernier compartiment, dit Ron pour informer Harry.
Ils y arrivèrent et entrèrent. Mais le compartiment n’était pas vide. Mr Weasley et Lupin les attendaient, assis sur une banquette. Harry se souvint que Lupin devait lui donner son emploi du temps de professeur et Mr Weasley devait leur parler de la blessure de Mme Weasley et de la dévastation de la gare.
-Bonjour Harry ! dit Lupin.
-Bonjour professeur, dit-il en lui serrant la main.
-Nous avons beaucoup de choses, Harry. Moi je dois te parler de ce qui est arrivé à Molly, et Lupin doit te parler de ce qui est arrivé à la gare, comment tu a atterri dans la prairie et te donner ton emploi du temps de professeur et t’expliquer quelques trucs.
Ron et Hermione commencèrent à se lever pour partir. Mais Lupin les retint :
-Non, non ! Vous n’allez quand même pas partir !
Ils haussèrent les épaules et se rassirent.
-Bon je commence…soupira Mr Weasley. Tu te souviens que Molly était aller sortir chercher vos affaires pour l’école. Et alors, d’après ce qu’elle m’a raconté, tout se passa bien. Mais quand elle se prépara à rentrer, elle remarqua une personne qui la suivait. Elle m’a dit qu’elle était encagoulée. Puis, la personne la prise par le cou, pour ne pas éveiller les soupçons des Moldus par rapport à la magie, et, une fois caché, il lui mis une baguette sur la tempe, en lui disant su’il allait la tuer. Mais nous, nous avions tout prévu. Alors, moi, Tonks, Maugrey et Lupin, nous avons pointer la baguette magique sur l’individu et l’avons stupéfixé. Mais, lorsque nous avons enlever la cagoule, il n’y avait personne. Et la seule personne que nous connaissons et pouvant se téléporter de cette façon est, notre cher Voldemort.
C’était l’une des premières fois que Mr Weasley prononçait le nom du Seigneur des Ténèbres. Ron frissonna et Hermione lui dit une phrase du genre :
-Tu vas arrêté un peu !
Mr Weasley continua :
-Alors nous avons tous penser à la même chose en même temps. Cela signifiai que Voldemort reprenait de plus en plus de force. Mais ce qui nous tracassait le plus était : Pourquoi ma femme et pourquoi vouloir la tuer, elle ? Et nous n’avons toujours pas de réponse à notre question…
Harry resta silencieux quelques secondes. Si Voldemort risquai une sortie dans la rue, cela voulait dire qu’il avait repris la quasi-totalité de ses pouvoirs et qu’il devait faire encore plus attention bien que c’était dur.
-Voila j’ai fini, dit Mr Weasley. Maintenant, laissons la parole à Remus !
-Merci Arthur, dit Lupin en souriant. Tout d’abord, je commence par te féliciter d’avoir été pris comme professeur car je peux te dire que Dumbledore n’a fait ça que parce qu’il a une totale confiance en toi et sait que tu débrouillera bien.
-Merci beaucoup, professeur ! dit Harry en rougissant.
-Tu peux m’appeler Remus car maintenant, on se connaît assez bien pour parler comme des amis ! s’exclama Lupin.
-D’accord ! Merci Remus !
Ils éclatèrent de rire et Lupin reprit :
-Sérieusement, je te donnerai ton emploi du temps quand je t’aurai tout expliqué.
Tout le monde se tut et se prépara à écouter.
-Harry, comme tu le sais, Voldemort est un mage très puissant et a fait preuve des pouvoirs qui personne n’avait osé imaginer. Et nous pensons, que Voldemort – Ron frissonna – à transformer, nous ne savons pas comment, le passage en sorte de Téléporteur. Nous n’avons pas été transporté car il ne l’a sûrement utilisé seulement pour toi car il ne voulait pas que tu ais « d’aide ». L’endroit était sûrement un endroit perdu. Mais tu as eu vraiment de la chance que ton amie vienne te sauver. Tu serais mort sinon…
Hermione rougit et Lupin continua :
-Ensuite, juste après que moi-même je sois passé dans le passage, des Mangemorts étaient en train de dévaster la gare. Des élèves et des parents hurlaient, les gens tombaient évanouis. Ils tiraient sur le train, heureusement protégé avec un sort spécial. Mais les murs et le sol ont été dévastés. Les gens se sont réfugiés dans le train. Ils étaient vraiment effrayés. Malheureusement, nous avons eu des morts…
Harry voulut savoir quels étaient ces morts mais Lupin sembla lire dans ses pensées et dit d’un ton grave:
-Nous ne savons pas quelles sont les victimes. J’espère pour vous que ce n’est pas un de vos amis…

loutina2006
loutina2006
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:41:41

:merci: pour la suite :-d
c génial :ok: :-d :-d

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:43:38

:merci: beaucoup loutina pour tes commentaires :-d j´attends les commentaires des autres alors venez poster des coms :svp: :-d

bon la je vou ait donné un gros morceau alor vou l´aurai une suite que demain soir ! !! pendant ce temps mettez les commentaires :-d !

La vidéo du moment