CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Guerre Contre Voldemort-Fic en groupe

erelion
erelion
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:16:02

Un Mangemorts sortit une dague et me l´enfonça dans le dos.La douleur lancinante me fit mettre genoux à terre.Je me retournis rapidement,retirit le poignard de mon dos et l´enfonçit dans la gorge du Mangemorts.
_NUPUTERNIT!
Un Mangemort se trouvant à quatre mètres de moi tombit à terre,des termites commençant à rentrer dans ses oreilles.Un autre se précipitit sur moi et me donnit un violent coup dans le dos.Pile à l´endroit de la blessure de la dague.Etant vampires,il en aurait fallu bien plus pour me tuer,mais la douleur était quand meme insoutenable.Je tombis à terre.La tete me tournait sous l´effet de la douleur.Le Mangemorts me frappait de coups de pied.N´épargnant personne,je le fis trébucher et lui mordit le coup.Il hurla à la douleur et plusieurs tete se tournèrent vers moi,arretant momennatément le combat.Le sans commença à couler de la plaie tandis que je m´en régalais.Ma transformation venait de commençer.Je sentis mes doigts s´allonger,ma peau blanchir,ma vision devenait de plus en plus obscures tandis que mon ouie augmantait.A la fin de la transformation,je devais etre horrible,car plusieirs Mangemorts tentèrent de s´échapper.Je dis bien tentèrent.J´étais devenue plus fort,et donc plus rapide.Je les dépassis facilement.Je frappis l´un deux à la tete.Un craquement sonore se fit entendre.Il tomba à terre.La tete bizarement incliné.Je m´attaquis à un autre,qui fit l´énorme erreur de tenter de m´arreter:
_STUPEFIX!
Je repoussis le sort de la main,comme quand on repousse un moucheron.Le pauvre Mangemorts,qui ne devaient pas avoir plus d vingt-cinq ans je jetit à mes genoux et me supplia de ne pas lui faire de mal:
_Maitre!Je vous en supplie!Ne me tuer pas!Maitre...
Un rayon vert surgit de quelques part.Je me protégis instintivement,mais le faisceau ne mee visait pas moi.

erelion
erelion
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:53:33

:up:

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:03:12

J´etait au fond du magasin incapable de bouger mes mains et mes jambes j´entendais les mangemorts qui parlaient de vampires avec inquiétude, mais je ne m´y interressai pas. Je savais qu´il attendait le retour d´Oric pour me torturer. Oric . .. Oric c´était mon frère, je veux dire que je ne le considere plus comme mon frère. Ce salaud a trahi ma famille et ils sont morts, heureusement mon oncle m´a acueilli.
Tout en regardant autour de moi je pensai a ce que je voudrais faire subir a Oric. Après tout sans baguette je . .. Mais oui j´était dans un magasin de baguette. J´essayait de faire tomber une boite et j´y arriva sans faire de bruit mais c´était assez dur de l´ouvrir avec mes dents après quelques secondes de craintes je tenais une baguette entre mes dents.
-Crack´a´a´um
rien ne se produisit
Je frotta les cordes sur un coin du bureau sur lequel je me trouvai
30 minutes plus tard je m´était debarrassé des liens qui me retenait.
-Crackbadabum
la corde qui retenait mes liens fut coupé et je vis une étagère derrière laquelle se trouvai 3 mangemorts. je fonca dans l´étagère que je renversai
-AVADA KEDAVRA ! AVADA KEDAVRA
2 mangemorts succombèrent a mes sorts interdits peut être mais efficace dans cette situation

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
25 septembre 2004 à 18:22:15

Je redescendis du train. Je transplanait ensuite près de mes coéquipiers pour leur venir en aide.
CRAC !
J´atteris près de [Dark].
-Je viens t´aider ! m´exclamai-je.
-Ok ! répondit-il.
Un Mangemort restait, et je fus contraint d´utiliser le sortilège de la Mort.
-AVADA KEDAVRA ! m´écriai-je.
Le Mangemort ne put éviter le sort, et mourut sur le coup. Mes entraînements de défense réguliers m´étaient utiles, à présent !

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:37:40

cool j´ai decidé d´utiliser le sortilège de mort pour que je sois jugé a un moment on va être 2

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
25 septembre 2004 à 20:38:56

Dark :d) :merci: :sarcastic:

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:45:20

de rien au ait tu voudrais pâs être modero

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
25 septembre 2004 à 20:46:18

Dark :d) Si Akira doit partir ( :snif: ) , j´aimerAIS bien :sarcastic:

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:47:42

moi je voterais pour toi t´es bien plus sympa ( même si je prend en compte les enormes responsabilité de Akira)

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
25 septembre 2004 à 20:49:47

Dark :d) C´est gentil de m´encourager :oui:
:merci:
Toutefois, Akira et lup´ sont également très sympas ! Même si j´espère gagner les prochaines élections, je pense que lup´ gagnera :sarcastic:

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:50:57

en tout cas yaura pas beaucoup de candidats

evil-harry
evil-harry
Niveau 4
26 septembre 2004 à 17:36:35

salut

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
26 septembre 2004 à 17:54:40

salut

cin777
cin777
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:41:15

Les mangemorts se prècipitèrent sur nous.
-Ils sont ici,les prisonniers s´échappent,s´écria l´un deux.
-Silencio,lançai-je.
Le mangemort se tut mais passa à l´attaque,les prisonniers se jetèrent sur eux et commencèrent à les ruer de coups de poing.Je me faufilais parmi la bagarre,essayant de récupérer les baguettes que lançaient les prisonniers pour leur donner.Des mangemorts arrivaient de partout.
-Stupefix,m´écria-je à un mangemort qui surigisait.
Le mangemort tomba à terre,je récupéra sa baguette et la passa à un des prisonnier.
Un mangemort s´approcha de moi.Je lança:
-Petrificus totalus.
Un autre me lança un sort par derrière.
-Avada Kadavra.
Je plongeas vite par-terre et je vis le sortilège creuser un trou dans le mur.Je me releva et cria:
-Stupefix.
Un de moins.Maintenant des mangemorts arrivaient de partout,ils transplanaient.
-Expelliarmus.
Je reçus le sortilège de désarmement de plein fouet je fus projetée contre un mur et perdis ma baguette.Je me releva et le mangemort s´approchaient ma baguette dans ses mains.

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:50:35

personnage present: eddine flitwick et ? ??[ano]

Je regardait autour de moi les mangemorts n´était plus là, bizarre. Puis je m´exclamai a mon " equipier"
-partons avant que d´autre ne reviennent.
-OK
Nous nous apretions a transplaner quand je fut imobiliser et mit a terre
-tient, tient, ne serais-ce pas mon cher frère
-Oric ?
-Examo !
Deux jets de lumières partirent de sa baguette et touchèrent [ano] et moi. Je me sentit comme ecartelé et transpercer par des lames de toutes sorte.
-Stu . .. Stupefix ! M´exclamai je .
Il sauta sur le coté pour eviter le sort.
-Je suis le bras droit du seigneur des ténébres, crois tu pouvoir me faire quelque chose

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
26 septembre 2004 à 19:00:25

Mon perso s´appelle Baltus Blessing :)

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:01:21

MERCI

diament1991
diament1991