Un Mangemorts sortit une dague et me l´enfonça dans le dos.La douleur lancinante me fit mettre genoux à terre.Je me retournis rapidement,retirit le poignard de mon dos et l´enfonçit dans la gorge du Mangemorts.
_NUPUTERNIT!
Un Mangemort se trouvant à quatre mètres de moi tombit à terre,des termites commençant à rentrer dans ses oreilles.Un autre se précipitit sur moi et me donnit un violent coup dans le dos.Pile à l´endroit de la blessure de la dague.Etant vampires,il en aurait fallu bien plus pour me tuer,mais la douleur était quand meme insoutenable.Je tombis à terre.La tete me tournait sous l´effet de la douleur.Le Mangemorts me frappait de coups de pied.N´épargnant personne,je le fis trébucher et lui mordit le coup.Il hurla à la douleur et plusieurs tete se tournèrent vers moi,arretant momennatément le combat.Le sans commença à couler de la plaie tandis que je m´en régalais.Ma transformation venait de commençer.Je sentis mes doigts s´allonger,ma peau blanchir,ma vision devenait de plus en plus obscures tandis que mon ouie augmantait.A la fin de la transformation,je devais etre horrible,car plusieirs Mangemorts tentèrent de s´échapper.Je dis bien tentèrent.J´étais devenue plus fort,et donc plus rapide.Je les dépassis facilement.Je frappis l´un deux à la tete.Un craquement sonore se fit entendre.Il tomba à terre.La tete bizarement incliné.Je m´attaquis à un autre,qui fit l´énorme erreur de tenter de m´arreter:
_STUPEFIX!
Je repoussis le sort de la main,comme quand on repousse un moucheron.Le pauvre Mangemorts,qui ne devaient pas avoir plus d vingt-cinq ans je jetit à mes genoux et me supplia de ne pas lui faire de mal:
_Maitre!Je vous en supplie!Ne me tuer pas!Maitre...
Un rayon vert surgit de quelques part.Je me protégis instintivement,mais le faisceau ne mee visait pas moi.