Chapitre 11 : Bumdeldaure connedé grave at the noël bal´s *1*
Lupin se retourna vers Petard, Marley et Danlbeure.
-Espèce de fou va, venir ici défier Anonymous ( le sacré ) c´est une folie Potter encore heureux que Ron et Hermione m´ont prevenu.
-Vous le connaisiez monsieur ?
- Oui, nous...NAON je le connais pas, Potter....Lundi, dans mon bureau, je dois vous parler.
- Lundi, j´ai Quidditch.
-Mardi...
- Reunion avec Dubois.
- Mercred...
- Mon seul jour de congé...éh oui je suis un jeune homme célébre très pris par le temps qui est de surcroît...
- MAIS TA GUEULE JEUDI SANS FAUTE OU JE T´ARRACHES LA MECHE.
- Il plaisante la ?
- Je crois pas non....
Lundi, peu avant le cours de soins aux créatures magiques, Rogue vînt prévenir Harry que Lupin serait gravement malade jeudi.
-Bon je remplace Brulôpot...enfin le professeur Brulôpot alors aujourd´hui nous allons etudier...
- OOOOOOOOH un fumogriffe
- Le fumogriffe est un curieux animal dont de la fumée se degage de l´arrière-train lorsqu´il décolle, mais aussi quand on lui passe la main sur les cheveux de la tête * glipflip* il s´allument
- Fume plutôt la tête, fume plutôt la tête
- Malefoy, a vous l´honneur de faire un tour
- Ok Jean-Marie, pousse toi un peu
Malefoy arriva devant le fumogriffe mais Hagrid alluma discretement le briquet que Dumbledore avait confisqué à Harry à l´arriere train de l´animal, l´animal se rua sur Malefoy et lui ruina la tronche.
- Oups euh...ouilleouille ouille pôvre pôvre garcon viens à l´infirmerie
Le lendemain au bal de Noël, Hagrid était joyeux ainsi que Dumbledore et les directeurs de maisons et les élèves restants, il semblait que pour Dumbledore et Flitwick, le bal ai commencé tôt.
- Jeuyo Noël Petor, Joyi Noeule Miss Bandeur et Mistèr Wismé.
- Vous avez l´air en forme professeur,...
- Tu parles Potter, Hagrid m´a filé une de ces séches egyptiennes de Weasmey, pff ca arrache.
Ron fut géné mais Chourave et McGonagall étaient scandalisées, Rogue restait neutre et Flitwick martelait du poing la table.
- Mangeons, Gembon,Jambon hahaha, Potter il y avait ca pour fou a la volière ce matin.
- POUR FOU ! !!
- HAHAHAHAHAHA sacré Artémius toujours le mot pour rire.
Harry vit une forme de balai à travers le papier craft, il l´entrouvrit...et l´ouvrit completement.
- OOOOH!!!
- Un fumeur de feu.
- Il a surement ete envoyé par Black.
- ALBUS!!!
- Ben quoi, ses deux amis ont espionnés dis-cre-te-ment les parents de Weastiti ses vacances et..
- AHAHAHA Weastiti.
- En tout cas POtter, si c´est de Anonymous.
Dumbledore et Flitwick césserent de rire.
-Pourquoi Ano tenterait t-il d´assasiner Pettor.
- Avec ca moi j´ai plus faim.
- Tu deviens ano-rexique hihihi.
- Quel détail anodin hahaha.
- Retournez dans vos dortoirs pendant que je calme monsieur le directeur.
- Et le professeur Flitwick.
En rentrant il y eu des hurlements de terreur, ce qui prouvait que Chourave et McGonagall avaient fait régné l´ordre et les hurlements de rire de Rogue étaient tout aussi révélateurs mais lorsque Harry entendit un claquement il devait se douter que les seules personnes conscientesdans la salle étaient féminines.
- 1* le seul code que je connais