faut peut etre qu´il l´ai ecrtite
je ne t`ai rien demander m.
C´est cool yeow vivement la prochaine suite en espérant qu´elle arrive plus vite que celle-ci
super cool ta suite en plsu sa fesé longtemtu mé la suite le plus vite que tu peut!
tu prévoi mettre la suit quand
c´Est drole, ma fic a plus de commentaires quand j´attends
c trop génial allez mets la suite stp !
arrete de nous faire attendre...tu l´as écrit ou pas la suite ? ou ?depeche-toi stplait !
Ghenro, à votre service
bon t´a dis que tu te levais à 14h30 chez nous donc si à 15h y a pas ta suite je l´enlève de mas favoris ! d´abord!
Ghenro, qui a un doute
moi je veux une pbig qui dure 4 heure
c vrai bon je la retirerai peut-être pas de mes favoris alors...
la suite
La suite la suite la suite Yeowc tro bienenvoie moi tes fics Harry Potter et Hermione Granger stpelles sont tro bien
et....
lasuitelasuitelasuitelasuite lol
oui yeow où on peu à avoir ta fic en entier stp ce serait bien si je pouvais l´avoir stp stp stp stp stp stp stp ! !
S1B ~> Moi, je programme le PHP de son site, je modère son forum, j´ai aussi une vie...Mais mes lecteurs sont moins cléments
aaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhje men fous je veux une big suite
zakaria
o c bon arrete de demander une suite il faudrait peut etre qu´il l´ecrive pour l´ecrire il faut etre leve et pas en train de dormir
je suis heureux de voir des demandes aussi..... spéciales je vous en écrirai au moins 1 a toute les semaines pour ne pas vous faire trop attendre
OOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!
Ghnero, à votre service
merci yeow j´ai reçu ta suite merci merci!!!!!!