Lorsqu´ils furent habillé, ils sortirent dans les couloirs du château en se tenant chacun par la main et en se regardant de temps en temps amoureusement.
Ils entrèrent dans la Grande Salle mais Hermione stoppa net.
- Quoi? demanda Harry en la regardant avec curiosité.
- Rien, rien... Viens! dit-elle en l´entrainant vers la table des professeurs.
Lorsqu´ils s´assièrent, Rogue tourna inévitablement son regard vers Hermione qui rougit légèrement.
Heureusement, Dumbledore s´était levé à ce moment là.
- Chers élèves, dit-il, je dois vous annoncer que pour la Saint Valentin, un bal sera organnisé avec, également, de grands musiciens et chanteurs y seront convier. Je cite par exemple: Harry Potter.
Harry resta pétrifié en entendant son nom comme musicien ou même pire, en tant que chanteur...
Tout le monde murmura d´un air curieux en regardant Harry.
-Donc, reprit Dumbledore en éleant la voix, une sortie à Pré-au-Lard sera organisée pour les demoiselles qui n´aurons peut-être rien à mettre à cette soirée.
Puis il se rassit sous les rire moqueurs des garçons.
Harry se leva pour aller à la rencontre du directeur.
- Pourrions-nous parler s´il vous plais, professeur? demanda-t-il.
- Bien sur! dit Dumbledore l´air amusé en le regardant.
Il se leva et le suivit par la porte qui donnait sur la petite pièce où Harry y était déjà entré lors de sa quatrième année.
- Je ne suis pas un musicien très expéimenté, professeur. dit Harry en fermant la porte.
- D´après Remus Lupin, si! Et même un très bon chanteur. Il t´a entendu et nous a raporté que c´était la même voix que ton père.
- Mais...
- Ton père animait les bals au collège tu sais?
- Non je ne savais pas mais, je serais alors le seul musicien et chanteur du bal,
- Non! s´exclama la voix de Ron.
Harry se retourna et vit Ron, Lee, Dean, Seamus et Olivier entrer dans la pièce.
- Comment ça non? demanda Harry étonné.
- Moi, je fais de la batterie depuis l´âge de six ans. C´est mon père qui a voulut. dit Ron.
- Ah ouais?
- Ouais!
- Moi, dit Lee, je fais quelques percussions que j´ai appris dans mon pays d´origine: du Tam-Tam et des truc dans ce genre la.
- Moi, dit Dean, je fais du piano depuis assé longtemps.
- Moi, dit Seamus, J´ai fais du violon et du synthétiseur.
- Moi, dit Olivier, c´est le saxophone, la flûte la trompette et des truc dans le genre...
- Et si j´ai bien suivis, dit Ron, toi c´est plus la guitare! Donc on pourrait former un groupe...
- Ouais pourquoi pas? il faut seulement trouver le nom du groupe à présent.
- Je propose la " Team Potter"! dit Seamus.
- T´es pas fou Olivier?!? s´exclama Harry. Non ce qu´il faut, c´est un nom qui ai un rapport avec ce que nous faisons dans la vrai vie... Pourquoi pas " Security Gang" ?
- Ou même " U. S. Army" tant que t´y es! dit Olivier en éclatant de rire.
- C´est pas mal mais je préfère " Lion Gang". dit Lee.
- Et pourquoi on dirait pas pour notregroupe " Military"?
- Ah ouais c´et super comme nom!!! s´écrièrent les garçons.
voilà c fini!!!