Ils restèrent longtemps dans la piscine à s´embrasser pasionnément.
- Et si on allaient plus loins? demanda Harry en glissant sa main sous les fesses d´Hermione.
- Hum. Pourquoi pas? dit Hermione avec un sourire puis elle fit lever Harry pour pouvoir lui enlever son short plus aisément.
Ce dernier fit pareil avec le bas du maillot d´Hermione. Ils s´enlacèrent et Harry la souleva du sol tout en restant eux deux dans l´eau.
Lorsqu´il sortirent de la salle de bain, Harry avait les cheveux plus ébouriffés qu´à l´ordinaire et Hermione arborait sous ses vêtements un suçon au niveau du sein droit.
- Je savais pas que ça pourrait être aussi bien dans un bain! s´exclama Harry un air de profonde extase sur le visage.
- Chut! Tais-toi on pourrait t´entendre! chuchota Hermione l´air irritée et un peu paniqué.
- Tu ne t´en plaignais pas tout à l´heure dans le bain... ronchonna Harry.
- Mais tais-toi!
- Oh écoutes c´est naturel!
- Dis-moi...
- Quoi?
- Tu vas surement devoir coucher avec Cho, n´est-ce pas?
- Comment t´as deviné?
- Intuition féminine.
- Comme par hasard... murmurra Harry.
- Jures-moi que tu n´y prendra pas de plaisir avec Cho.
- Ben tu as surement du prendre du plaisir avec Dubois toi...
- Oui je l´avoue mais...
- Donc je ne vois pas pourquoi je ne prendrais pas de plaisir la première fois... je dis bien la première fois.
- Ah parce qu´il y en aura d´autre en plus?!?
- Oui je pense. dit sombrement Harry en s´arrêtant devant la porte de sa chambre. Bonne nuit princesse... dit Harry en se penchant sur Hermione et en lui déposant un baisé furtif sur les lèvres.
Et il referma la porte de sa chambre.
voilà je sais pas quoi mettre d´autre. bonne lecture!!!