- Hélas je ne peux pas t´embrasser Ron... dit Hermione en le regardant avec pitié. Je suis désolé mais sinon Harry risque de me quitter.
- Mais quand même pas pour un seul baisé?
- Ce ne serait pas le seul Ron...
- Hein?
- J´ai déjà couché avc Dubois pendant la période où Harry avait quitté le château pour se réfugier dans la forêt interdite et Rogue m´a embrassée ce soir...
- QUOI?!? Mais il a pas le droit!!! Je vais lui casser la figure à ce type ça va pas trainner!!!
- Attends! Il m´a demander avant car... il était tombé amoureux de moi...
- Ca ne m´étonne pas... dit Ron en la regardant gentiment.
Elle rougit un peu sous le compliment de Ron.
- Et Rogue... commença Ron. Il embrasse bien?
- Oh ouais ça peut aller.
- Et t´as fais quoi pour ta retenue?
- J´ai du laver tous les pupitres de la classe sans magie.
- A ouais? Quel crétin celui-là!!!
- Je sais mais quand on le découvre sous un autre jour, il est plutôt sympa...
- Heu... t´es sures que tu n´as pas trop chaud là?
- Non. Pourquoi? Tu veux que j´enlève le haut c´est ça? demanda Hermione en plaisantant.
- Heu...non. dit Ron en rougissant. Non je disais ça car tu disais que Rogue est plutôt sympa.
- Pffffffff!!! N´importe quoi! s´exclama Hermione en éclatant de rire.
Ron se joignit à son rire également.
Mais ils s´arrêtèrent de rire en voyant Harry devant la porte. Il était dans l´encadrement de la porte et les regardaient d´un air furieux.
- Harry! Alors là c´est pas ce que tu crois! Sauf si tu vrois que l´on ne fait que se baigner alors là t´as raison... dit Ron.
- Non mais OH! TU TE BAIGNES AVEC MA COPINE ET TOUT NU EN PLUS??? CA VA PAS OU QUOI???
- T´énerve pas Harry! s´exclama Hermione. On est en maillot de bain...
- Hein? dit Harry sans comprendre.
- Ron et Hermione sortirent de l´eau quelques seconde pour montrer à Harry qu´ils étaient bel et bien en maillots de bain.
- Mais pourquoi vous êtes ensemble dans le même bain?
- Et bien parce qu´il n´y a qu´une baignoire dans la salle de bain...
- Non. Il y a la salle de bain des préfets aussi. Au faite! J´ai croisé Roue. Il avait l´air vraiment relooké n´est-ce pas Hermione?
- Heu oui il m´a demandé de l´aider à... disons à être plus à la mode.
- Tu viens te baigner avec nous Harry? proposa Ron.
- Ouais si tu veux. Je vais chercher mon maillot de bain.
Il revint quelque minutes plus tard comme Ron dans un short de bain noir avec des flammes jaunes et oranges sur les côté. Ce short faisait ressortir ses muscles déjà voyant sous un T-shirt. Lorsqu´il fut sur le plongeoir, il piqua une tête digne d´un champion olympique.
- Bon! Moi je vais sortir du bain et aller me coucher! dit soudain Ron après avoir fait une bataille d´eau avec Harry et Hermione.
Il les laissa tous les deux dans l´eau et partit se sécher dans sa chambre. Tout le monde faisaient chambre à part dans le quartier de la sécurité.
- Je suis désolé d´avoir crier tout à l´heure. Je croyais que vous étiez dans l´eau sans aucun vêtement.
- Ce n´est pas grave Harry.
- Rogue est plutôt séduisant maintenant je trouve avec se cheveux courts et piqués avec du gel.
- Oui. En faite c´est moi qui l´ai relooké un peu. Je trouve que c´est plutôt réussi cette coupe de cheveux.
- Ouais! T´es la reine des coiffeuse, princesse. dit Harry d´une voix sensuelle et en la prenant par la taille pour la rapprocher de lui.
- Ooooh! Merci... dit Hermione en se laissant embrasser tendrement dans le cou.
Harry la porta vers un banc incrusté dans la baignoir pour s´y asseoir et asseoir Hermione sur ses genoux. Il lui caressait les côtes tendrement tout en l´embrassant langoureusement. Seul le moment présent comptait aux yeux des deux amoureux. Les caresses de Harry devinrent plus précisent et plus passionnées. Hermione qui était assise sur les genoux de Harry ferma les yeux lorsqu´elle sentit la bouche de Harry descendre dans son cou, puis plus bas. Harry donnait des baisé comme Hermione les aimait dans le cou. Le soutient-gorge d´Hermione tomba dans l´eau et se mit à flotter. Les mains de Harry couraient le long de son corps. Comment avait-il pu la croire infidèle en la voyant avec Ron? Elle qui aimait tellement ces embrassades passionnées avec lui, elle qui aimait faire l´amour avec lui...
voilà c´est la fin de la suite!!!