- Harry?
C´était deux heure plus tard. Pour la première fois depuis longtemps, ils avaient couché ensemble.
- Oui? dit celui-ci.
- Je trouve que ta barbe t´allait assez bien l´autre jour.
- Ah oui tu trouve?
- Oui. dit cette dernière en caressant le menton de son ami. Mais je te préfère quand même comme ça.
- Si ma barbe était comme ça, c´est parce que j´avais la flemme de me raser figure-toi. dit Harry en la regardant dans les yeux.
- Et que tu n´avais pas le temps je suis sur...
- Comment tu sais ça, toi? demanda Harry en se hissant sur un coude.
- Et bien à voir la taille de la cabane, je dirais que tu as mis vraiment du temps à la construire.
- Oh! Les centaures m´ont aidé aussi.
- Dis-moi... fit Hermione en caressant les pectoraux de Harry. Se sont les centaures qui t´ont appris à tirer à l´arc?
- Oui. Malorian. Le chef du clan. C´est le meilleur archer du groupe.
- Et comment tu le sais? dit Hermione en caressant les abdominaux de son ami cette fois.
- Et bien c´est le meilleur archer qui devient le chef chez les centaures...
- Tiens? Je ne le savais pas...
- Tu as finis avec tes careses aguichantes comme ça? demanda Harry en sourillant.
- Pas tant que tu m´auras prouvé que tu m´aime vraiment beaucoup... dit Hermione en se serrant contre lui.
- Tiens! Je sais ce que je peux te faire pour te prouver que je tiens vraiment beaucoup à toi... dit Harry en la faisant basculer sur le dos et en la couvrant de baisers tandis qu´elle éclatait d´un rire qui le fit fondre.
Le lendemain, Harry s´entrainait au tir à l´arc près de la rivière sous l´oeil rêveur d´Hermione. Il ne manquait pas sa cible avec ses flêches rapides comme l´éclair. Puis il demanda soudain:
- Hermione... Est-ce que Dubois et toi avez fais attention le soir où vous avez fais l´amour?
- Et bien oui? Pourquoi cette question?
- Parce que je ne voudrais pas que tu tombes enceinte de lui, voilà pourquoi...
- Ne t´inquiète pas. Je me suis jeté un sort de contraception comme quand nous le faisions ensemble.
- Sauf qu´avant c´est moi qui le lançais ce sort.
- Au faite, j´y pense!
- A quoi penses-tu donc?
- Tu sais que quand tu as frappé Dubois, le soir où on t´a annoncé que j´allais faire parti de la sécrité, et bien sa machoire avait craquée tu te souviens?
- Oui et alors?
- Et alors sa machoire était fracturée.
- Il le méritait! Après ce qu´il a fait...
- Harry je suis désolée pour la soirée qui s´est passée entre Dubois et moi mais...
- C´est pas de ça que je parle...
- Et de quoi tu parles alors? demanda Hermione en fronçant les sourcils.
- Il t´a froidement laissée tombée au moment où tu avais le plus besoin d´aide.
- Tu veux dire...
- Le moment où tu as reçu la flêche dans les côtes au moment de l´assaut des centaures. C´est là qu´il a sauté sur le dos de Simba pour s´enfuir.
- Je ne m´en souviens pas pourtant...
- C´est normal! Tu as perdu connaissance quand la flêche a percé ta peau. dit Harry en décochant deux flêches en même temps.
voilà j´espère que ca vous plaira!