Trois jours après avoir trouver Spirit, Harry montait dessus comme un chef.
- Ce n´est une honte pour toi j´espère Spirit?
- Non, non. Au contraire, c´est un honneur pour moi. Franchement, après avoir eu cette atelle à la patte et ton soin magique, et bien je ne sens plus rien.
- Tant mieux.
- HARRY!!!
C´était Malorian qui arrivait en galopant à toute vitesse.
-Quoi? Qu´est-ce qu´il y a? Ils sont arrivés c´est ça?
- Oui!
- J´arrive! Spirit viens je reste sur ton dos. Il faudra te préparer à courir ok?
- Ouais d´accord!
Puis il s´élança et Harry prit au passage son arc et son carquois remplit de flêches puis suivit Malorian en faisant galoper Spirit.
Lorsqu´ils arrivèrent au camp des centaures, Harry vit Dubois sur une lionne qu´il ne connaissait pas et les autres lions, c´est à dire Makroy et Simba. Lee et Dean étaient sur ces derniers.
- Que voulez-vous exactement pour nous déranger comme ça? demanda Harry d´un ton froids et dur.
- HARRY??? s´exclamèrent les étrangés au clan.
- Fichez le camp! Vous n´êtes pas les bienvenus ici! dit Harry en décochant une flêche qui emporta la casquette de Dubois jusqu´à un arbre et y resta accrochée.
- Oh! Putain!!! fit Dubois en se penchant pour éviter la flêche. T´es devenu fou? T´aurais pus me tuer!!!
- Harry! fit la lionne. Arrêtes! c´est un ordre.
- Je n´ai aucun ordre à recevoir de ta part! Je ne te connais pas du tout de toutes façon!
- Si tu me connais! Et beaucoup mieux que tu ne le crois!!!
- . ..
- Tu ne te souviens pas des vacances?
- Hermione?
- Peut-être je ne sais pas. Demande à Dubois!
- Pas question!!! dit Malorian. Harry n´écoute personne! On ne peut leur faire confiance! CHARGEZ VOUS AUTRES!!! ordona-t-il.
- NON!!! ATTENDEZ...
Les centaures plongèrent leur main dans leur carquois et décochèrent le flêches. Tout le monde s´enfuis mais la lionne avait été touché au niveau des cotes.
Harry sauta de cheval pour la protèger de son corps car Dubois avait fuit sur le dos de Simba.
- ARRETEZ MAINTENANT!!! hurla Harry qui ressentait une douleur au niveau de l´épaule et surtout au coeur. Ce n´était pas la même douleur d´ailleur. Harry regarda son épaule et vit qu´il saignait. Une flêche perdue l´avait touché et une douleur cuisante s´y était installée. Mais son coeur éprouvait une grande douleur car il était à peut près sur que cette lionne était Hermione.
Il retira avec précaution la flêche des côtes de son amie et retira la sienne d´un geste brusque. Il la porta jusqu´à sa cabane et grâce à un coup de sa baguette magique, Harry fit reprendre la forme humaine de la lionne. Il ne fut pas surpris que ce soit Hermione qui se trouvait sur son lit.
Il lui enleva sa veste, puis son T-shirt et son soutient-gorge pour observer de plus près sa blessure. Elle avait l´air profonde et c´est pourquoi Harry désinfecta et banda la blessure avec un soin tout particulié. Alors qu´il commençait à bander la blessure d´Hermione, cette dernière remua et ouvrit immédiatement les yeux puis vit son ancien petit ami penché au dessus d´elle. Elle ne le reconnu pas tout de suite et dès qu´elle sentit qu´elle était torse nu, elle se redressa brutalement et envoya une claque bruyante au visage de son sauveur.
- AÏE!!!
- Ne me touchez pas!!! dit-elle en se couvrant la poitrine de ses bras.
- Mais c´est moi!!! Harry!!!
- Non c´est faux Harry est part...
- Ne bouges pas et viens te rallonger!!! Ta blessure est profonde! Il faut la bander tout de suite.
Elle se rassit le rouge aux joues. Comment avait-elle fait pour ne pas reconnaitre tout de suite celui qu´elle aimait depuis toujours?
- Surement à cause desa barbe. pensa-t-elle.
voilà ça vous plais j´espère?