- C´est décidé! Cette nuit, je m´en vais de Poudlard pour vivre dans la forêt!
Et sur-ce, il se leva, regarda longtemps sa guitard et pensa à Jumper.
- Je les emmènes tous les deux! Comme ça, Jumper saura chasser et je jourais de la guitare à mes moments perdus.
Il se dirigea vers ses appartement avec la souplesse, le silence et l´agilité d´un chat.
Lorsqu´il fut arrivé devant son lit, il se dirigea vers le panier où Jumper dormais.
- Jumper... Jumper. chuchota Harry en secouant légèrement l´animal. Viens! On s´en va. Et n´aboies surtout pas compris mon chien?
Le chien aquieça de la tête pour lui montré qu´il avait bien enregistré l´information. Il se leva et suivit Harry vers la sortie de la chambre.
- Attends! Je vais te porter ça ira plus vite et tes pattes ferons moins de bruit sur le sol. Je reviens. Je vais chercher mon kit de survie, des vêtements et mon rasoir... Je vais aussi prendre des ciseaux et un couteau pour me couper les cheveux et découper de la viande ou des choses comme ça.
Ils partirent la nuit. Harry sous forme de lion et Jumper sur son dos dormait. Il ne faut pas oublier que Jumper était encore un chiot en bas âge. Il pénétra dans la forêt et marcha longtemps jusqu´a un ruisseaux et un arbre gigantesque planté à côté.
- Jumper... Hey! Réveilles-toi! murmura le lion pour le réveiller et lui dire quelque chose.
- MmmHein? Qu... Que... Quoi? Heu... Qu´est-ce qu´il y a?
- On est arrivé bonhomme!
- Cool!!! Mais on va faire quoi ici?
- On va y vivre, bien sur.
- Mais pourquoi ici alors que le château est beaucoup plus confortable?
- Et bien disons que nous pouvons avoir des ennuis au château et que c´est plus prudent de vivre dans la forêt.
- Bon d´accord... Et on dormira où?
- Dans l´arbre. Je fabriquerais une belle maison dans cet arbre tu verras...
- Une grande avec des chambres?
- Oui. Une grande avec des chambre et un bon gros lit rien que pour toi...
- WOUAHOUUUUUUU!!!
- CHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUTTTTTTT!!!!! Il y a des créatures dans la forêt et il ne faut pas les réveiller ok?
- Ok!
- Arrête de me répondre ok à tout bout de champs, ok???
- Ouais!... Ok... ajouta le chiot avec un petit sourire amusé sur les babines.
- Tu ne changeras jamais toi hein?
- Non! J´apprendrais à être comme toi!!!
- Eh ben y´aura du boulot hein? fit Kovu en sourillant moqueusemnt vers son chien.
- T´as finis oui? dit le chien en lui sautant sur le cou et en lui mordillant l´oreille.
- Ok! Ok! J´me rends!!! Mais en attendant, il faut encore dormir un peu en attendant le soleil qui se lève.
- Mais j´ai déjà dormiiiiiiiiiiiiiii... dit le chiot dans un long baillemant qui lui fut impossible de retenir.
- Ce baillemant prouve le contraire à ce que je vois! Aller viens! je prépare les couvertures et on dort côte à côte d´accord?
- D´accord.
Harry mit les couvertures dans l´arbre et il prit ensuite son chien dans la gueule pour le porter et le mettre en sécurité sous la couverture. L´ascension fut difficile car les lions ne son pas sencés grimper au arbres.
- J´aurais du vouloir me transformer en léopard! Comme ça ce serait plus facile. pensa Kovu en grimpant.
Il parvint quand même à arriver en haut et se coucha sous la couverture avec le chien sur son ventre. Il ne trouvait cependant pas le sommeil. Comment avait-il pu frapper Dubois alors que ce dernier le considérait comme son frère? Et revérait-il la jeune fille qu´il aimait un jour ou un autre? Décidément! Trop de questions bourdonnaient dans la tête du lion. Seulement, le reconnaitrait-elle si sa crinière poussait et qu´elle le revérait dans cet état? Il est vrai que sa crinière était couper et qu´il en avait seulement sur le dessus de la tête mais elle pousserait avec le temps et il serait surement méconnaissable.