CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic harry potter6

buckhermy
buckhermy
Niveau 3
31 décembre 2004 à 10:50:35

cela étant dit je ne searit contre la venue d´une suite;bien au contraire. :svp:

maxh
maxh
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:14:05

Tu nous la met quand ta suite ?

patmolcornedrue
patmolcornedrue
Niveau 8
31 décembre 2004 à 12:41:24

ouais c vraix sa c pour quand la suite on l´aten nous :svp: :svp: :svp: :svp: :svp:

patmolcornedrue
patmolcornedrue
Niveau 8
31 décembre 2004 à 13:18:35

et tu sais y en a qui en son mort!!!!!

je parle de l´attente de la suite!

:lol:

HarryPotter3547
HarryPotter3547
Niveau 8
31 décembre 2004 à 13:57:24

oui la suite arrive le temps de la copier...

HarryPotter3547
HarryPotter3547
Niveau 8
31 décembre 2004 à 14:43:54

Le lendemain, Harry s´était transformé en lion et Hermione lui avait épinglé sa cape d´invisibilité. Il fallait qu´il soit invisible pour une bonne raison. Celle de ne pas se faire repérer.
- Kovu ne remue pas ta queue elle sort de la cape. murmurait Hermione de temps en temps en bougeant les lèvres le moins possible.
Ils passèrent le portillon magique et arrivèrent devant le train. Kovu se débarassa de sa cape d´invisibilité et se retransforma en Harry.
- Oumf! Mon dieu! J´espère que je ne ferais pas ça tout le temps parce que là, se serait grave.
- Oh! Harry arrêtes un peu parfois.
- Dis-moi Hermione...
- Oui?
- Je pourrais copier tes devoirs pendant le reste des vacances? demanda-t-il un sourire espiègle sur le visage.
Cette remarque lui valut une pichette sur le visage.
- Aïeuuuu!!!
- Bien fait pour toi! Comme ça la prochaine fois, tu me le demandera moins.
- Pffff! C´est gaie de t´avoir comme petite amie parfois.
- Répètes un peu ça pour voir? demanda Hermione en faisant semblant de lever la main.
- Qu´est-ce que j´ai dis? J´ai rien dis moi!!! s´excalma Harry en faisant un bond en arrière.
- Bon on arrête et on hisse nos valises. dit Hermione en éclatant de rire.
Harry s´occupa des valises et choisit un compartiment libre. Tous les compartiments étaient d´ailleur libres. Ils s´installèrent et Hermione se mit sur les genoux de Harry.
- Alors ma puce? Heureuse de quitter les parents ou plutôt triste?
- Un peu des deux. Mais vraiment heureuse d´être avec toi pour les nuits à venir... ajouta-t-elle en déposant un baisé furtif sur les lèvres de son compagnon.
- Hermione...
- Oui?
- On a jamais fait ça dans un train... dit Harry en la regardant d´un oeil amusé qui ne plaisait pas du tout à Hermione.
- Espèce de pervers!!! Tu vas voir ce qu´il va t´en coûter de dire ça! dit Hermione en prenant un coussin du train pour l´expédier sur la tête de Harry qui riait à s´en déchirer les cordes vocales. Lui aussi attrapa un coussin et il s´ensuivit d´une heure de polochon pendant laquelle beaucoup de plumes furent versées sur le sol à peine visible à présent. Hermione se dirigeait vers Harry lorsque son pied dérapa sur le sol mais au lieu de heurter le sol de plein fouet, deux bras puissants la retinrent avant qu´elle ne le touche ( le sol pas harry).
Ils se regardèrent un instant. Leur visage se rapprochant lentement. Leur lèvres se frolèrent puis s´unir pour un baisé très tendre et très doux. Harry porta Hermione sur la banquette tout en l´embrassant passionnément. Il commença à s´allonger sur elle mais Hermione le repoussa un instant.
- Tu ne veux pas? lui demanda-t-il.
- Ce n´est pas ça. Je veux bien le faire mais si une personne nous surprenait, on n´aurait pas le droit de retourner à Poudlard.
- Hermione. Tu es vraiment naïve parfois. déclara Harry en sourillant tendrement à sa dulcinée. Il suffit de deux sortilèges. Un sortilège d´insonorisation et un sortilège d´holograme et le tour est joué.
- Et si on frappe à la porte et qu´on nous demande ce que l´on veut?
- Je revient! Je vais m´arranger avec la dame au friandises.
- Pour?
- Tu verras.
Harry partit et Hermione resta allongée comme une idiote sur la banquette. Elle se mit en position assise et ouvrit sa valise à la recherche de quelque chose.

HarryPotter3547
HarryPotter3547
Niveau 8
31 décembre 2004 à 14:44:56

voilà c´est la suite en attendant,

BONNE ANNEE ET BONNE SANTE A TOUS CEUX QUI VIENNENT SUR CETTE FIC DE HARRY POTTER
IMPROVISEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HarryPotter3547
HarryPotter3547
Niveau 8
31 décembre 2004 à 15:41:08

ça ne vous plait pas???

patmolcornedrue
patmolcornedrue
Niveau 8
31 décembre 2004 à 16:10:14

ui bone année mais euh c pour quand la suite :svp:

aller c le dernier jour de lannée tu peux ti mettre 2 fois plus que d´abitude , nan?

ou alors un peu tous les jours?c pas possible?

un? :svp: :svp: :svp

HarryPotter3547
HarryPotter3547
Niveau 8
31 décembre 2004 à 16:16:10

ok mai c pour te faire plaisir alors

patmolcornedrue
patmolcornedrue
Niveau 8
31 décembre 2004 à 16:16:53

ta vu sa fait pas des lustres que je lis ta fic et pourtant c presque souvent moi la toute la, journée

patmolcornedrue
patmolcornedrue
Niveau 8
31 décembre 2004 à 16:19:03

au ouais sa serai SUPER ! !!!!!!!!!!!!

OUI une super suite :merci: :merci: :merci:

patmolcornedrue
patmolcornedrue
Niveau 8
31 décembre 2004 à 16:29:17

en tout cas :merci: d´avance parseque je vaissurment bientot partir allors je serais peut etre pu la quand tu aura fini de copier mais :merci: quand pour m´écrire une suite et pis si on a pas le temps de sa reparler je te souhaite une bonne et heureuse année 2005 et bien sur plein de bonne idée pour ta suite et le droit d´ecrire en semaine :rire2: :o))

HarryPotter3547
HarryPotter3547
Niveau 8
31 décembre 2004 à 17:15:21

Harry revint quelque minutes plus tard en brandissant sa baguette magique dans le compartiment.
- Qu´est-ce que tu fais? demanda Hermione légèrement inquiète en voyant Harry comme ça.
- J´insonorise la pièce et je pose un sortilège d´hologramme comme ça, on peut faire toutes les chose qu´on veut!
- Et la dame au friandises? Tu y a pensé?
- Oui bien sur! Je viens d´aller la voir en lui disans que ce n´était pas la peine de nous apporter à manger vu que nous avions des sandwichs.
- Mais c´est faux on n´en a pas du tout!
- Excuse-moi mais maintenant, oui!
Et d´un mouvement légé de la baguette, Harry fit apparaitre un plateau de sandwichs.
- C´est qui le meilleur?
- Toi mon bébé!
- Bébé? J´e suis pas un bébé moi et je peux te le prouver tout de suite! dit-il en se jetant sur elle pour la chatouiller et l´embrasser en même temps.
Ils arrêtèrent deux minute plus tard pour reprendre leur souffle.
- Oh làlà! Harry t´es trop marrant!
- Et je peux l´être encore plus si tu es d´accord... répliqua celui-ci.
- Ah oui? Vas-y. Je ne te crois pas !
- Tu ne me crois pas? Et ben on va bien voir... dit-il en s´allongeant sur elle et glissant ses mains sous le vêtement qu´Hermione portait.
Une heure et demi plus tard, Harry et Hermione étaient endormis l´un sur l´autre. Hermione se réveilla doucement en sentant un poids sur elle. Elle regarda et vit Harry allongé sur elle en train de dormir comme un bien heureux. Ils étaient entièrement nus et ils venaient de faire l´amour dans le compartiment.
- Et voilà! se dit-elle en regardant harry. On vient de le faire dans un train.
Hermione décida de réveiller Harry en douceur pour ne pas lui faire trop peur.
- Harry. murmura Hermione au creux de son oreille et en lui caressant le dos de ses mains douces. Harry réveilles-toi mon amour...
- Mmmmmmm... fit Harry en remuant un peu.
- Harry réveilles-toi. Il faut qu´on se rhabille.
- Ok, Ok... dit-il en se relevant avec difficulté. Pfffff! C´est dur ces réveils après avoir fait un petit réconfort à deux.
- Tu sais très bien que j´adore ces moment d´intimités avec toi mais on la prochaine fois, j´aimerais que se soit dans un lit plutôt que sur le sol d´accord?
- T´inquiètes pas! La prochaine fois c´est dans un lit. Promis! Au faites?
- Quoi?
- Je suis toujours un bébé à tes yeux?
- Non! Pour moi maintenant, tu es un véritable homme. Lui susurra Hermione en se blottissant dans les bras accuillants de son interlocuteur.
- Wouah! Quel compliment! plaisanta Harry en la serrant dans ses bras.
- J´aimerais réaliser un tout petit fantasme la prochaine fois... lui dit-elle au creu de l´oreille.
- Ah bon? Lequelle?
- J´ai toujours voulu faire l´amour avec un mec sans poil... lui susura-t-elle.
- Ohoh!!! On est coquine à ce que je vois dit-il en la reverssant sur le dos provocant un petit rire cristallin. Mais soit! J´accepte le défi.
- Ah parce que c´est un défi pour toi? Le beau, le grand Harry Potter alias le Garçon Qui A Survécut?
- En quelques sortes oui.
- Et bien on vera si tu as le cran.
- Parfait! Mais en attendant, j´aimerais prolonger le moment entre nous deux...

HarryPotter3547
HarryPotter3547
Niveau 8
31 décembre 2004 à 17:18:08

pour le fantasme d´Hermione, j´ai piquer cette idée sur un des fantasme de ma copine

j´espère que vous me trouverez pas trop pervers
:lol:
en se qui te consèrne patmolcornedrue je te souhaite également une bonne et heureuse année!!!

HarryPotter3547
HarryPotter3547
Niveau 8
31 décembre 2004 à 17:33:15

autrement ça vous plai?

Pichu75
Pichu75
Niveau 7
31 décembre 2004 à 17:49:12

c´est d´la bombe!Et à part ça:

BONNE ANNEE 2005,PASSEZ UNE ANNEE MERVEILLEUSE
ET RICHE EN BONHNEUR,TOUS MES VOEUX VOUS SONT DESTINES LES PLUS MAUVAIS COMME LES MEILLEURS NON JE RIGOLE TOUS MES MEILLEURS VOEUX VOUS SONT DESTINES!

maxh
maxh
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:18:59

Bonne suite :ok: Bonne Année !

buckhermy
buckhermy
Niveau 3
31 décembre 2004 à 18:39:07

c´est toujours aussi bien,ne t´arrete pas mais repose toi un peu en tout-cas.
je vous souhaite une excellente année et pour toi ; t´espere de bonnes inspirations.

patmolcornedrue
patmolcornedrue
Niveau 8
31 décembre 2004 à 20:08:38

desoler mon pere a skaté lordi é je pouvais pas lire

wahoo elle est tro bien ta suite je KIFFE
bon je vé faire vite g un bug avec norton

je vé devoir contrdir kelkun NE TE REPOSE PAS ET FAIT NS VIE PLAIN DE SUITES :lol:

au faite elle a de gentil petits fantasmes ta copine

bon je vous laisse ( aufaite pour monter ds l´estime de ta copine du devrait lui faire son fantasme pour cette nouvelle année :lol: )

je vous laisse norton commence a me prendre la tête

bon @+ BOnne année a tous , melleures voeux a tous et plein de fric et surtout de superbe bonne idée pour nous faire super vite des putain de suites decette fic et des autres aussi(mais surtout a elle)

BONNE ANN2E et BIG BISES

La vidéo du moment