Harry alla dans la chambre de la jeune fille pour lui remettre son cadeau de Noël mais il ne la trouva pas dans son lit.
Soudain, la porte se referma et Harry se retrouva dans l´obscurité totale avant de se retourner. Hermione était nue et le regardait amoureusement. Une étincelle de désir étincellait dans ses yeux.
- J´aimerais avoir une grasse matinée avec toi comme cadeau de Noël. lui murmurra sensuellement la jeune fille et lui caressant le torse.
- Hermione... Tes parents sont dans la maison et ils risquent de...
Il n´eut pas le temps de finir sa phrase qu´Hermione le poussa vers le lit où il tomba à la renverse sur le dos. Hermione lui prit le cadeau des mains et le posa sur la table de nuit puis revint vers Harry qui la regardait surpris et très légèrement inquiet au sujet des parents d´Hermione. Si les parents de cette dernière les entendaient, il ne serait plus du tout le bienvenu. Elle se mit à cheval sur lui et l´embrassa dans le cou le plus sensuellement qu´une personne pouvait le faire. Harry respirait de plus en plus vite et fort en voyant qu´elle commençait à le déshabiller lentement. Les pointes des seins de cette dernière rentrèrent délicieusement en contact dans sont torse musclé. Il l´embrassait passionnément dans le cou et ses mains couraient dans les cheveux, sur le dos, les côtes, les cuisses et les autres parties du corps de sa partenaire. Jumper arriva dans la chambre au moment où Harry allait s´allonger sur Hermione. Il s´immobilisa en voyant son nouveau chien les voir dans cette position mais il se reprit.
- Jumper! chuchota-t-il alors que le chien était assit sur le pas de la porte la tête de côté. Retourne dans la chambre immédiatement!!!
Le chien s´en alla et referma la porte en actionnant la poignée avec sa patte.
- Il est mignon, hein? demanda Hermione en sourillant et en attirant Harry vers elle. J´adore le nom que tu lui a donné.
- Moi aussi mais on faisait quoi déjà? Ah oui! Ca me revient! plaisanta Harry en embrassant Hermione qui riait.
Ils firent l´amour le plus silencieusement possible pour ne pas éveiller de soupçons. Cela s´avéra difficile car le plaisir était vraiment fort. Lorsqu´ils eurent fini, Harry était sur le dos et Hermione était lovée sur lui.
- Au fait Hermione...
- Oui?
- J´ai un cadeau pour toi. Je te l´apportais mais je n´ai pas pu m´expliquer à ce sujet tellement tu était pressée de me voir...
- Oooooooh! Arrêtes! Même à toi ça t´a plus, je suis sure!
- Moui! Mais bon je dois quand même t´offrir ce cadeau.
- Il ne t´a pas coûté trop cher j´espère?
- Et moi? Est-ce que je t´ai posé la question si le chien t´avait coûté cher?
- Non.
- Eh bien il n´y a pas de raison pour que tu me demande le prix de ce cadeau.
Il lui tandis l´objet emballé dans du papier précautionneusement.
Hermione le prit et l´ouvrit lentement. Elle laissa échaper un petit cri de surprise en découvrant son cadeau. Il s´agissait d´une pince à cheveux en cristalle et en or avec un saphir, un émeraude et un rubis sur le dessus.
- Chhhhhhhuuuuuut!!! Tes parents vont nous entendre... trop tard.
- Vite!!! Nos vêtements!!! s´exclama Hermione en chuchotant.
Ils s´habillèrent en vitesse en entendant les bruits de pas de Mrs Granger qui montait l´escalier plutôt précipitament.
Hermione s´assit sur le lit à côté de Harry qui lui tenait la main en la regardant amoureusement. Mrs Granger ouvrit la porte de la chambre d´Hermione au moment où cette dernière disait:
- Tu es fou de m´avoir acheter cet objet si magnifique...
- Mais non, Hermione... C´est de l´amour... tout simplement.
Et ils s´embrassèrent sous le regard de Mrs Granger, attendrit.
Ils tournèrent la tête vers la mère de la jeune fille qui leur dit:
- Je ne veux pas de galipettes ici c´est comprit?
Ils rougirent tous les deux en se regardant.
- Mais maman... On ne pense pas à faire ça tout de même.
- C´est vrai que vous êtes sérieux mais quand même... Vous êtes en plein dans l´âge où... peu importe! Vous ne ferez rien ici c´est comprit?
- Oui, oui.
- Ni ailleur!
- Non, non. répondirent Harry et Hermione en choeur.
- De toutes façon, commença Harry, je n´ai pas envis d´avoir un enfant tout de suite. Mais les sortilèges de contraception existent par contre...
- Comment?
- Oui enfin il suffit de lancer le sortilège, il n´y a aucun danger pour l´être humain même si il y a des ratés, et le tour est joué... enfin on peut avoir des relations... disons... physique avec la personne choisit. explica Harry.
- Très bien! Mais je ne veux tout de même pas de ça ici.
- On n´a pas l´intention de le faire maman.
- J´y compte bien. dit Mrs Granger en sourillant tendrement à Harry et à sa fille.