- Dois-je te rappeler que cela fait bien longtemps que nous n´avons pas fait l´amour toi et moi?
- Mais je n´y peux rien Hermione je suis paralysé qu´est-ce que tu veux de plus?
- Seulement toi...
- Quel romantisme! Aller va si tu ne veux pas que tes parent ne sachent que tu as quitté ton lit pour une visite nocturne... même si on est en vacances, on ne peut pas s´amuser.
Elle s´en alla laissant Harry dans son lit.
Quand il fut l´Heure du petit déjeunée, Harry avait vu un mot sur la table de la cuisine.
" Les enfants,
Nous sommes partis nous promener entre amoureux.
Ne faites pas de bêtises s´il vous plaîs.
Faites-vous ce que vous voulez à manger ce midi, nous serons rentrez au plus tard vers minuit.
Bonne journée
Jane et Charles Granger."
- Génial! Je vais pouvoir préparer un petit déjeunée de princesse à Hermione.
Et, il se mit aux fourneaux en préparant, avec un certain amour, il faut l´avouer, des tranches de bacon, un jus d´orange, des céréales et des oeuf sur le plat. Il fit apparaitre par magie un bouquet de fleurs qu´il posa sur le plateau avec un petit mot d´amour posé sur ce même plateau.
Hermione s´était recoucher le Harry approchait en silence avec le plateau du petit déjeunée qu´il posa sur la commode de la chambre.
Il posa ses lèvres sur les siennes et se retira en murmurant:
- Réveilles-toi Princesse, la journée t´attend...
Allez réveilles-toi il y a une surprise.
- Depuis quand suis-je princesse maintenant?
- Depuis toujours... dit-il en l´embrassant langoureusement.
- Quel plaisir de se faire réveiller comme... Mais Harry... C´est pour moi?
- Oui. C´est pour toi. Il y a tout ce que tu aimes. Bacon, oeufs aux plat, céréales, et jus d´orange...
- Oh je suis gâtée aujourd´hui et par mon prince charman en plus! Que veux-tu faire aujourd´hui?
- Et bien, vu que tes parents sont partis en virée amoureuse...
- Quoi?
- Oui. Ils ont laissé un mot à notre intention.
- Sympa! Ont peut être tranquille aujourd´hui!
- C´est vrai mais je dois envoyer une lettre à Dumbledore...
- Pourquoi?
- Ma paralysie.
- Ah oui, c´est vrai!!! Eh bien vas-y vite sinon tu risque de perdre un temps précieux avec moi.
- Tu veux faire quelque chose de spécial toi aujourd´hui!
- Oui... Passer ma journée avec toi.
- Je reviens.
Il alla écrire une lettre à l´attention de Dumbledore.
" Cher professeur Dumbledore,
C´est votre protègé. Suite à ma paralysie survenue il y quelques jours, sachez que je ressens le contact de ma main sur ma jambe ( signe de guérison ) .
J´aimrais savoir quand j´aurais la potion anti-paralysie. Merci d´avance.
Sincères salutations,
" Le Protègé""
Harry relut sa lettre en se mettant à la place d´un lecteur extérieur mais il fut interrompu par Hermione qui glissa ses mains sous son haut de son pyjamas et lui caressa les pectoraux en l´embrassant sensuellement dans le cou.
- Hermione tu...
Il baissa immédiatement la tête.
Il regarda ses jambes puis Hermione et à nouveau ses jambes. Son pantalon formait une sorte de bosse.
- Qu´est-ce qu´il y a Har...
Hermione se tut en ouvrant des yeux ronds et en regardant dans la même direction que Harry, c´est à dire entre les jambes de son compagnon. Harry fit un test en essayant de bouger ses jambes...
Action réussie.
Il essaya de se lever, il réussi mais ses jambes pouvaient à peine tenir debout mais il arrivait à se mettre debout quand même. Hermione se jeta à son cou en pleurant de bonheure. Harry l´embrassait tandis qu´Hermione les dirigeaient directement vers le lit où ils firent l´amour fiévruesement, passionnément, douloureusement.
Lorsqu´Harry se réveilla, Hermione était allongée sur lui et le regardait amoureusement, tendrement.
- Je t´aime Harry.
Mais soudain, elle palit. Elle avait l´air d´avoir réalisé quelque chose problèmatique.
- Qu´est-ce qu´il y a?
- On a pas prit nos précautions pour cette fois...
- Mais si...
- Non tu n´as rien mis!
- Et les sortilèges de contraception? Ca n´existe pas?
- Tu...
- Oui... On a donc prise nos précautions...
- Oh! J´t´adore!!!