Le lendemain, Madame Pomfresh vint lui rendre visite avec une jeune fille que Harry était sur d´avoir déja rencontré. Il fonça les sourcils en la voyant et fouilla dans sa mémoire où il avait déjà rencontré cette fille. Des image se formèrent alors dans son esprit. Il l´embrassait sur le front, ils rigolaient ensemble avec une autre personne rousse, il se revit en train de l´embrassée passionnément, mais le plus gênant est qu´il se revit en train de faire l´amour avec cette fille...
- Monsieur Potter, je vous présente Miss Hermio...
- Hermione Granger. termina Harry à la place de l´infirmière.
- Oh Harry!!! Je suis si heureuse que tu sois en bonne santé... Enfin je veux dire...
- Je vais vous laisser tous les deux. dit Madame Pomfresh en sortant.
Elle sortit et alla raconter l´histoire aux professeurs réunis dans leur salle qu´il considéraient commune.
- Il se souvient de Miss Granger!!!
Tout le monde se leva à demi en entendant l´infirmière leur donner cette très bonne nouvelle.
- Il s´en souvient car, il a terminé ma phrase: " Je vous présente Miss Hermione Granger!" Il a dit son nom de famille en entier.
- C´est merveilleux!!! s´exclama Lupin.
Pendant ce temps dans la chambre:
- Tu es paralysé à ce qu´on m´a dit? demanda Hermione les larmes aux yeux.
- Oui. Mais ne pleure donc pas je... J´aurais une potion anti-paralysante vers février.
Hermione se pencha sur lui et l´embrassa tendrement, puis elle approfondit le baiser en le prenant par la nuque. Lui aussi prenait plaisir à se baisé qui devenait de plus en plus passionné. Malheureusement, il rompit ce contact doucement.
- Je... Tu sais, je me rappelle,heu... Du moment où on à couché ensemble... dit-il en rougissant et en regardant ailleur. Tu heu... Tu n´es pas enceinte j´espère?
- Non. Nous avons fait attention rappelle-toi.
- Bon. Mais je voudrais savoir si...
- Oui?
- Si il me reste de la famille?
- Oui mais que ton Oncle Vernon, ta Tante Pétunia et ton Cousin Dudley Dursley. Ils ne t´aiment pas du tout et je me disait que... Si mes parent étaient d´accord, ils accepteraient que tu viennes vivre à la maison avec nous.
- Tu leur a demandé?
- Oui.
- Et?
- Ils sont d´accord à condition que tu ne dormes pas dans la même chambre que moi. dit-elle, un sourire espiègle sur son visage.