Une demi-heure après, Harry regardait Hermione qui s´était endormit sur lui, un bras sur son torse, en se servant de son épaule comme oreiller.
Il se dit qu´il avait de la chance d´avoir Hermione comme petite amie. Elle se réveilla quelque minutes plus tard en s´étirant comme un petit chat au soleil. Elle tourna sa tête vers lui.
- Bonsoir. Bien dormis? demanda Harry en lui adressant un de ces sourire qui ferait perdre la tête à toute les filles du collège.
- Moui. répondit-elle en l´embrassant.
- J´ai une question Hermione à propos de notre première fois ensemble au Square Grimmaure.
- Oui
- C´était ta première fois?
- Pourquoi cette question?
- Comme ça. Parce que la première fois, on s´en souvient toute la vie et j´aimerais savoir si tu garderas un bon souvenir de moi? Si c´était agréable bien sur. ajouta-t-il.
- Eh bien, oui c´était ma première fois et je garderais un très bon souvenir de toi. dit-elle en sourillant d´un sourire qui faisait fondre Harry comme une glace au soleil.
- Tu pense qu´on pourra se marier une fois dehors et Voldemort anéantit?
- Si c´est lui qui est anéantit oui j´aimerais bien. D´ailleur, il ne doit peut-être pas savoir que tu as pris du muscle et que tu es un animagus.
- J´espère qu´il ne le sait pas en effet.
- Tu le vaincra. Et j´en suis sure!
- Tu me fais toujours aussi confiance à ce que je vois.
Voila j´ai pas d´autre inspiration j´espère que vous en serez quand meme content!