Aller je vous met une petite suite.
- Alors miss Chang... commença Dubois
- Oh appelez-moi Cho.
- Très bien Cho. poursuivit-il. Peux-tu nous raconter exactement ce qui s´est passé?
- Oui. C´était il y a environs une heure, une heure et demi...
FLASH BACK
Cho regardait la fenêtre en rêvassant. Elle ne voulait pas voir ses amies pour l´instant. Elle voulait être seule ( allez savoir pourquoi ) pour penser à l´homme qu´elle aimait. Cet homme c´est bien évidement Harry Potter. Son ancien petit ami qui l´avait laissée tombé pendant les vacances d´été pour une autre fille appelé Hermione Granger. Elle allait partir à la recherche de Harry mais quelque chose allait se produire.
Malefoy se promenait dans les couloir et ne savait pas quoi faire. Ses deux acolytes, Vincent Crabbe et Grégory Goyle, avaient raté le train et ils lui avaient envoyé chacun un hibou pour le prévenir de leur subite absence. Leurs parents les enmenaient au collège eux-même. Soudain, il vit une jeune fille en train de se lever pour sortir mais il lui barra le chemin.
- Oups! Pardon. dit Cho en se reculant pour le laisser passer.
- Tu me laisse entrer! Comme c´est gentil de ta part! dit Malefoy un sourire mauvais s´étalant sur ses lèvres tandis qu´il refermait la porte derrière lui.
- Pardon excuse-moi mais je comptais sortir retrouver un ami.
- Eh bien tu vas rester avec moi comme ça je le remplacerais ton ami! dit Malefoy en la renversant sur la banquette.
- Mais qu´est-ce que tu fais? Tu es fou! Laisse-moi tranquille!!!
- Pas question tu reste là avec moi. dit Malefoy en lui déchirant sa chemise.
- NON!!! NON!!! LAISSE-MOI!!!!
- Laisse-toi faire!!! lui dit-il en tentant de lui enlever sa jupe.
Lorsqu´il vit ces jambes fuselées, il s´excita encore plus. Il commentça à enlever sa culotte lorsqu´il fut projeté contre le mur du wagon par un coup de patte très puissant d´un lion adulte où la colère se lisait dans les yeux. Il était assomé sur le coup!!!
FIN DU FLASH BACK
- Ok. Ca s´est vraiment passé comme ça Harry?
- D´après ce que j´ai entendu, oui.
- Très bien tu vas rester avec nous Cho comme ça on est sur qu´il ne t´arrivera rien ok?
- D´accord.