LeConseiller s´avance ! Il tourne la Roue !
- la roue grince et s´effondre sur LeConseiller*
MAIS CA VA ARRIVER SOUVENT CA ? ??
- commande une nouvelle roue*
- la roue s´arrête sur " Ok"*
BRAVO LECONSEILLER ! TU AS GAGNE UNE SUITE !
Harry arriva accompagné d´une explosion de lumière noire, se transformant en brume qui se dissipait déjà.
"Aïe...j´ai dû faire pas mal de bruit en arrivant..."
Il se glissa en silence à l´extérieur et croisa Tom le tavernier.
-Mais c´est Harry Potter ! Bonjour Mr Potter ! je venais voir ce qui se passait en haut...
-Bonjour Mr, répondit Harry. Bon, moi je dois y aller, alors au revoir !
Et sans laisser l´aubergiste placer un mot, il descendit les escaliers, traversa le pub et arriva devant un mur. Il tapota trois fois une brique, et le mur se transforma en arcade, laissant apparaître le Chemin de Traverse.
Harry chercha du regard une boutique interessante, et tomba sur une boutique qu´il n´avait jamais vue, aux couleurs vives. Il se dirigea vers cette boutique et aperçut son nom : Farces et Attrapes de Fred et Georges Weasley. Le plus grand magasin de farces et attrapes d´Angleterre !
Le magasin était en effet très grand. Harry entra à l´intérieur et vit plein d´étagères avec énormément d´articles. Les jumeaux n´avaient pas chômé ! D´ailleurs, il y avait beaucoup de monde dans la boutique. Harry regarda ce qu´il y avait à vendre. Après beaucoup d´hésitations, il prit deux Brosses à Dents parlantes pour les Granger, de l´encre insulteuse pour Hermione et quelques Boîtes à Flemme pour Ron. Il prit également des FeuxFous FuseBoum pour toute la famille Weasley. Il alla à la caisse et paya ses achats.
"Je n´ai presque plus d´argent...il faudrait que je passe à Gringotts"
Gringotts était la banque des sorciers, un endroit très sûr. Harry y retira donc pas mal d´argent et jeta un coup d´oeil aux alentours. Il remarqua alors une autre nouvelle boutique.
JE TIEN A REMERCIER LECONSEILLER POUR M´AVOIR DONEN UNE DE SES IDEES