Yeow et Shipo68 s´avancent ! Ils tourne la roue !
- la roue tombe sur les deux candidats. Yeow est en miettes et shipo ricane, droit et fier avec son armure*
QUE L´ON COMMANDE EN VITESSE UNE NOUVELLE ROUE ET UN NOUVEAU SHIPO68 !
- la roue s´arrête sur " Ok"*
BRAVO VOUS DEUX ! VOUS AVEZ GAGNE UNE SUITE !
Après avoir mangé, ils débarrassèrent la table et commencèrent à discuter de ce qu´ils allaient faire.
Harry perçut alors quelque chose de très inquiétant. C´était des pensées hostiles. Et elles étaient proches ! Les autres ne les détectaient pas : seul Harry avec sa maîtrise presque parfaite de l´occlumancie y arrivait...
-Silence tout le monde ! s´écria Harry. Je perçois des pensées...mauvaises...et proches...
-Je commence à les percevoir...répondit Dumbledore d´un air inquiet. Je me disais bien que c´était trop beau pour durer...
-Qu´est-ce que...commença Mrs Granger, mais elle n´eut pas le temps de terminer sa phrase.
Une lettre arriva par une fenêtre avec la force d´un boulet de canon. Une lettre rouge vif. Une Beuglante...
Harry la prit et l´ouvrit. Aussitôt, une voix maléfique et terrifiante surgit dans la maison.
-HAHAHAHA ! VOUS ÊTES FAITS COMME DES RATS ! QUELLE IMPRUDENCE DE PASSER NOËL CHEZ DES SANG-DE-BOURBE ! LA MAISON EST ISOLEE ET NOUS SOMMES TROP NOMBREUX POUR VOUS ! CA SERA UNE VICTOIRE FACILE ! DANS QUELQUES MINUTES IL Y AURA PLUS DE MANGEMORTS ICI QUE DE NIFFLEURS PRÈS D´UN TRESOR ! FAITES VOTRE PRIÈRE !
Un silence suivit cette déclaration. Dumbledore prit ensuite la parole :
-Je crois que nous sommes cernés...rassurez vous, je vais vous tirer de là...
Il sortit sa baguette et toucha une bouilloire.
-Portus.
La bouilloire se mit à briller d´une lueur bleue puis redevint normale.
-Touchez-la tous, ordonna Dumbledore.
Ils touchèrent tous la bouilloire. Tout à coup, Harry ressentit une seconde au niveau du nombril et le décord se fondit dans un tourbillon de couleur.
"Nous sommes sauvés" pensa Harry.