CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fic a moi de harry potter 6

jeremarine
jeremarine
Niveau 5
04 juillet 2004 à 18:09:54

Coucou tt le monde ! ! Ba voila je liser une fic super bien de kelk1 et g u envi den fer une parce que javé d idée. Elle est ptetre pa aussi bien que celle de voldeharry mais bon la voila quand mm ( je mettrai peti bou par peti bou parce ke je lécri au fur et a mesure) :

Chapitre 1
La rentrée à Poudlard

La rentrée à Poudlard, l’école de sorcellerie dirigée par Albus Dumblebore, le seul sorcier dont est peur Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, le mage noir, approchait tout doucement comme tous les étés chez les Dursley. Tout l’été, Harry avait informé l’Ordre du Phénix qu’il allait bien et que tout se passait normalement. La tante Pétunia y veillait très bien et vérifiait chaque soir qu’il envoyait bien Hedwige au conseil car elle ne voulait pas les voir pénétrer dans son jardin. Harry aurait bien essayé de ne pas fournir de ses nouvelles pendant trois jours ou de se plaindre des Dursley pour voir la tête de sa tante quand Maugrey Fol Œil, Tonks, Lupin, Mr et Mrs Weasley ou d’autres sorciers du conseil se présenteraient devant chez elle, mais c’était malheureusement impossible ! Les Dursley n’avait jamais étés aussi respectueux envers Harry que jamais et donc il n’avait aucune raison de se plaindre et encore moins l’occasion car à chaque fois qu’il écrivait au conseil sa tante surveillait ce qu’il leur écrivait. Ils étaient ainsi car ils craignaient de se faire transformer en statue de pierre ou autre chose dans le genre si ils étaient odieux avec.
Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom avait malheureusement fait savoir qu’il était bel et bien de retour. Il avait, comme il l’avait fait il y a 16 ans, tué de nombreux moldus dans de grandes villes en laissant faire croire à des attentats ou à de graves accidents. Et il avait aussi longuement torturé puis tué de nombreux ancien mangemorts qui n’étaient pas revenu à ses côtés en le savant de retour. Dumbledore avait pris du temps pour donner à Harry des cours d’occlumencie pendant deux heures de chaque jour de la première semaine des vacances et grâce à cela Harry avait fait beaucoup de progrès en occlumencie, ce qui lui permettaient de ne plus faire de rêve de ce que faisait Voldemort à ce moment et aussi qu’il ne puisse plus lire dans ses pensées et Harry en était très fier.
À une semaine de la rentrée, tout le conseil, dont Ron, Hermione et Harry, se réunis au 12, square Grimmaurd pour se préparer à affronter Voldemort. Ce fut cette fois ci, seulement Mr et Mrs Weasley qui allèrent chercher Harry chez son oncle et sa tante en raison des dégâts qu’avaient fait Fred et George la dernière fois qu’ils étaient venus, en utilisant la poudre de cheminette.
-Oh, bonjour Harry chéri, comment vas-tu ?
-Très bien Mrs Weasley, mentit Harry.
-Bonjour Harry
-Bonjour Mr Weasley
-Ton oncle et ta tante se sont… bien comportés avec toi ? Lui murmura-t-il à l’oreille.
-Oh… oui, assez bien, lui répondit Harry.
Mr et Mrs Weasley chez lui, l’oncle Vernon fut, à contre cœur, très aimable avec eux et la tante Pétunia en fit autant. Il leur proposa de boire du thé et de manger quelques biscuits et Mr Weasley accepta volontiers. Il était émerveillé par la théière et par le four qui cuisait les biscuits que la tante Pétunia avait fait de ses propres mains en un minimum de temps car elle ne supportait pas de voir des inconnus avec d’étranges pouvoirs salir le sol qu’elle venait de laver avec amour du ménage. Après avoir rapidement bu leur thé et mangé quelques biscuits, Mr et Mrs Weasley repartirent avec Harry en direction du Quartier Général de l’Ordre du Phénix au 12, square Grimmaurd grâce, encore une fois, à la poudre de cheminette.
Arrivés là-bas, il retrouva Ron et Hermione avec grand plaisir. Il se souvint alors de Sirius son parrain, mort maintenant, qui habitait encore ici un an auparavant. Il avait été tué par un mangemort alors qu’il sauvait Harry, tout comme ses parents l’avaient fait. Il était triste et se retint de pleurer devant ses amis. Il repensa alors à Poudlard qu’il allait retrouver dans seulement une semaine après un très long mois chez les Dursley. Il repensa aussi au quidditch, son sport préféré, auquel il n’avait pas pu beaucoup jouer l’année dernière à cause de Ombrage qui lui avait interdit d’y jouer à vie, mais il savait que, avec Dumbledore de nouveau directeur et Ombrage qui n’était plus professeur, il pourrait y rejouer et cette pensée lui fit oublier sa tristesse.

La voila ! ! La suite pour ptetre ce soir si je voi kil y en a ki la lise.
big bisous ! !!

LeConseiller
LeConseiller
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:32:04

elle est pas mal ta fic

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:33:07

C´est honteux.

B12345
B12345
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:34:11

pas d´accord tu commence trop vite à pars si tu veux changer le style de JKR

B12345
B12345
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:36:39

tu devrais commencé par un rêve ou des choses qui se passent à l´ordre prend exemple sur LeConseiler

LeConseiller
LeConseiller
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:37:35

Merci, B12345 Merci bcp ! !! :ok:

B12345
B12345
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:39:21

mais sinon tu raconte et t´exprime très bien

B12345
B12345
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:41:05

et tu a oublié les BUSES

jeremarine
jeremarine
Niveau 5
04 juillet 2004 à 18:51:32

Oui mé ca vien apré voila la suite et dite moi c ca va mieu :

Ron et Hermione aidèrent Harry à monter ses bagages dans leur chambre. Une fois Harry installé, ils descendirent à la salle à manger rejoindre les autres. En descendant, ils croisèrent Kreattur et ne prêtèrent aucune attention à ses insultes habituelles.
-Bonjour Harry, dit Maugrey, comment vas-tu ce matin ?
-Très bien professeur Maugrey, merci.
-Bonjour Harry, dit Lupin.
-Bonjour professeur.
-Salut Harry ! Ca fait plaisir de te revoir ! Tu veux des nougats de Néansang ? Ou des boites à flemmes ou autre chose de plus récent si tu veux, proposa Fred.
-Oui, continua George, nous avons des pétards à flammes bleues, c´est tout nouveau dans notre boutique.
-Ouais, nous les avons fait pendant les vacances, en cachette de maman…
-Mais nous avons aussi des bonbons embellissant, des cookies de laideur ou…
-Non merci les gars, les coupa Harry, mais au fait, pour les nougats de Néansang, je croyais que vous n’aviez pas trouvé le remède pour arrêter le sang de couler ?
-Nous ne l’avions pas trouvé, c´est exact, mais nous y avons travaillé très dur pendant les vacances, et nous l’avons trouvé, il suffit de boire sept verres de jus de poutlaks, ce sont les fruits d’un arbre qui pousse près de chez nous.
-Ok. A Poudlard vous allez sûrement trouver beaucoup d’acheteur et je viendrai peut-être vous en acheter si j’en ai besoin…
-Merci de nous soutenir Harry. Mais tu es sûr que tu ne veux pas de…
-FRED ! !! GEORGE ! !!! ARRÊTER D’EBETER HARRY AVEC VOS BETISES ! !!! HARRY EST RESONABLE ET JAMAIS IL N’ACHETERA DE VOS BETISES ! !! Pas vrai Harry chéri ?
- Oui… bien sûr Mrs Weasley, ne vous inquiétez pas…
- Vous avez compris j’espère…
- Oui Maman, ne t’énerve pas, on est désolé.
- Oui, on est désolé.
- Vous avez intérêt Mr Fred et George Weasley !
Au repas, Harry, Ron et Hermione reçurent du courrier de Poudlard :

Cher Mr Potter
Désolé pour le retard de votre lettre mais nous avons eu une épidémie de chouettetoriva chez tous les hiboux.

Voici tout d’abord, vos résultats aux BUSE :
-Sortilèges : Effort exceptionnel
-Métamorphose : Effort exceptionnel
-Potions : Optimal
-Défense contre les forces du mal : Optimal
- Soins aux créatures magiques : Optimal
-Astronomie : Acceptable
-Divination : Lamentable
-Histoire de la magie : Acceptable

Puis, voici la liste de vos cours de cette sixième année à Poudlard suite à vos résultats aux BUSE et à votre intention de devenir Auror :
-Défense contre les forces du mal
-Métamorphose
-Sortilèges
-Potions
-Soins aux créatures magiques
Et enfin, la liste des livres que vous devrez vous fournir :
- Le livre des sorts et enchantements, niveau 6
- La défense des futurs Aurors, niveau 1 et 2
- Théorie des stratégies de défense magique, niveau 2

En vous espérant en bonne santé, je vous prie d’agréer, cher Mr Potter, l’expression de mes sentiments distingués.

Minerva McGonagal
Directrice de la maison de Gryffondor
Ecole de sorcellerie de Poudlard

Les journées qui suivirent se passèrent normalement, il y eu des disputes habituelles entre Ron et Hermione, des courses de hiboux entre Hedwige et Coquecigrue et des réunions de l’Ordre du Phénix dans lesquelles Albus Dumbledore demandait à tout le monde d’être très vigilent dès qu’il sortait du QG ou qu’ils se promenaient dans la rue de Près au Lard et d’avertir l’Ordre dès qu’ils remarquaient que quelque chose d’inhabituel se passait.
La veille de la rentrée à Poudlard, Maugrey Fol Œil, Lupin, Tonks, Mr et Mrs Weasley emmenèrent Harry, Ron et Hermione acheter leur nouveaux livres. Ils se rendirent au chemin de traverse. Là-bas, ils rencontrèrent Drago Malefoy avec sa mère, son père n’était pas là car Harry avait grâce à Luna Lovegood et le magazine que tenait son père, pu raconté tout ce qu’il savait sur Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcé-Le-Nom, et donc avait dénoncé tous les mangemorts qu’il connaissait. Harry en était heureux. Il alla avec Ron et Hermione acheter ses livres. Puis, il aperçu Cho Chang et rentra dans la boutique d’animaux pour se caché. Il se retourna et vit que Ron et Hermione ne l’avait pas suivit. Il regarda par la fenêtre du magasin et vit Ron entrain de parler face à face à Hermione. Il utilisa une oreille à rallonge de Fred et George pour écouter ce que Ron lui disait…
-Ecoute Hermione, depuis le temps qu’on se connaît, je sais que c’est le moment de te le dire.
-Me dire quoi Ron ?
-Ne me coupe pas s’il te plait c’est difficile à dire. Je ne l’ai encore jamais fait auparavant. Bon, je ne vais pas te faire attendre car je sais que si j’attends, je ne te le dirais pas donc voila. Hermione, la première année à Poudlard, je te le dis franchement je ne t’appréciais pas beaucoup sauf à la fin de l’année. Puis au fil des années je t’ai aimé de plus en plus et depuis l’année dernière, … je… je… je t’aime. Voila, je t’aime énormément Hermione, tu es vraiment belle, intelligente, gentille, … et je voulais te demandais si… enfin je comprendrais très bien si tu ne voulais pas mais je voulais savoir si tu… si tu voulais bien sortir avec moi…
-Oh Ron… Je n’osais pas te le dire, mais moi aussi je t’aime, je suis vraiment heureuse que tu ais eu le courage de me l’avouer car moi je ne l’aurais jamais fait. Oui, je veux bien sortir avec toi ! ! Avec grand plaisir Ron ! ! Mais s’il te plait, à Poudlard, car mes parents seraient surpris si il me voyer embrasser un garçon… Tu comprends…
-Oui bien sûr, ne t’inquiète pas.
Harry rangea son oreille à rallonge, surpris mais heureux en même temps et incapable de dire quoi que ce soit. Il attendit que Ron et Hermione soit suffisamment éloignés et sortis de la boutique. Il les rejoignit ensuite en faisant mine de ne rien savoir.
-Oh Harry ! Où étais-tu ? Lui demanda Hermione.
-Oh… euh… j’étais… enfin… je regardais la Cabane Hurlante et je repensais à…
-A Sniffle ?
-Oui, lui répondit tristement Harry.
-Oh Harry n’y pense plus et viens avec nous voir Lupin et les autres.
-D’accord, merci Hermione.
-Pas de quoi Harry. Avec tout ce que tu as fait pour nous, ce n’est rien.
Ils rejoignirent Maugrey qui regardais la vitrine d’un opticien pour sorcier et retournèrent voir Lupin, Tonks et les parents de Ron.
-On y va tout le monde ? demanda Mrs Weasley
-Oui, Molly, ça y est on a tout ce qu’il nous faut. Allons-y
Ils retournèrent au 12, square Grimmaurd. Arrivés là-bas, ils trouvèrent une lettre sur la vieille table en bois de la cuisine.

J´ai trouvé interresant de mettre une histoire d´amour entre Ron et Hermione puisqu´ils se disputer tt le tps et comme di le rpoverbe : on chamaille tjs celui kon aime ! !
alors ke pensez vous de la suite ? ????
soyer franc

LeConseiller
LeConseiller
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:56:07

j´aurai préféré l´histoire d´amour plus tard, ais comme tu veux.
Tu as bien gardé la timidité de Ron, et c bien.

Continue

B12345
B12345
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:59:35

oui c vrai que c´est beaucoup mieux mais fred et george ne von plu o colège

B12345
B12345
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:03:51

et LeConseiller tu vas continué ta fic,j´espere

LeConseiller
LeConseiller
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:04:37

oui, en plus. Et ils n´ont plus besoin de se cacher de leur mère, puisqu´ils ont un magasin.

LeConseiller
LeConseiller
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:05:08

oui, B12345, mais je pense pas que je v poster ce soir.

B12345
B12345
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:07:17

o ça me tarde

B12345
B12345
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:10:55

en tout jé lu 4 fic et elles sont toutes différentes mais ils ont tous mis O en potion
bonne continuation jeremarine sa te jène si je tapelle jérèm

jeremarine
jeremarine
Niveau 5
04 juillet 2004 à 19:17:17

Ba nan ta pa lu le livre 5 de Harry Potter ? ?? Il quitte Poudlard pour s´installer dans une boutique de farces et attrapes à Près au Lard ou sur le chemin de traverse, je sais plus...
J´y vais.
Je traivaille a la suite ce soir et vous l´aurez demain ! !!

-PatMol-
-PatMol-
Niveau 7
04 juillet 2004 à 19:18:28

je trouve kelle est bien ta fic mais pour listoire de coeur tu auré du mettre kan , kan ils eté a grimmaurd: quand Ron regardait Hermione il roujissait,et plutar mé un hibou de la par de krum(une beuglante):tu ma trahi Heeerrrrmioneee, vielleeeee choueeeetteeeee,trompeuuuuseeee,jeeee teeeee dééééétèèèèsteeee

B12345
B12345
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:22:46

sur le chemin de traverse donc les eleves ne pouron pas acheter leurs farces apar sil fond des commandes et leurs livre et pour les livré l´un des deux vas a preolard pour donner des prospectus
ce seré une bonne idé,non?

HarryPotter3547
HarryPotter3547
Niveau 8
04 juillet 2004 à 19:24:03

Ta fic est vachement bien mais moi j´aurais attendu pour l´histoire d´amour en Ron et Hermione!
Il faudrait qu´il casse un coup pour Hermione se mette avec Harry ou un autre et puis elle reviendrait vers Ron ensuite ou un truc dans le genre tu vois? ça ajouterait un peu de beurre dans les épinards.

La vidéo du moment