coucou voila un petit bout de suite pour faire durer le suspense ! ! encore merci pour les compliments ! !!
Ils retournèrent au 12, square Grimmaurd. Arrivés là-bas, ils allèrent tous dans la cuisine pour préparer la table puis déguster un bon repas de Mrs Weasley, bien mérité. Dans cette pièce, Lupin trouva une lettre sur la vieille table en bois. Sur l´enveloppe était seulement indiqué :
Harry Potter
Il donna la lettre à son propriétaire et attendit qu´il l´ouvre. Très curieux, Harry déchira le haut l´enveloppe puis en sortit la lettre. Il la lu dans sa tête ; plus il lisait et plus il devenait pâle. Quand il eu finit de la lire, il s´assit. Tout le monde autour de lui le regardait sans dire un mot. Puis, inquiété, Lupin lui demanda :
-Harry ? ? Est ce que tout va bien ? ? Qui t´envoie cette lettre ? ??
Un silence régna. Harry ne répondait pas et devenait de plus en plus pâle.
-Harry chéri ? ? Bois ce verre d´eau, lui proposa Mrs Weasley, tu iras mieux après.
Harry en but une gorgée mais ne répondait toujours pas.
-Harry ? ? Qui t´envoie cette lettre ? ?? Lui demanda Lupin.
-C´est… c´est…Voldemort… Tenez professeur Lupin. Lisez-la à haute voix s´il vous plait.
-D´accord Harry…
Lupin commença à lire la lettre :
Cher petit Harry.
C´est moi, ton ennemi juré, Voldemort. Je pari que tu ne t´attendais pas à recevoir une lettre de ma part puisque je ne sais pas où tu te trouve mais j´ai réussit à t´envoyer cette lettre grâce à la transgropfy et bientôt je saurais où tu te cache. Je sais que tous les sorciers sont à présent au courant de mon retour et je dois t´en remercier car c´est grâce à toi qu´ils le savent. Et grâce à ça, j´ai pu me faire plaisir en torturant, en massacrant et en tuant un bon nombre de personne dont une dont tu aura bientôt des nouvelles je ne t´en dit pas plus. Laissons durer le suspense. C´est en partie grâce à toi que j´ai pu faire ce retour car, si tu avais attrapé mon fidèle mangemort, Peter Pettigrow, lorsque se présentait l´occasion, il n´aurait pas pu me redonner la vie. Donc encore une fois merci. Mais surtout ne sois pas sûr de toi, je reviendrai te voir et cette fois, tu seras seul, et cette fois, je te tuerais. Sois en certain. Au grand plaisir de te voir mourir. A très bientôt.
Signé :
L´horrible et puissant Voldemort
Un long silence régna pendant lequel on vit Mrs Weasley s´évanouir de frayeur et Hermione sangloter. Puis, Maugrey conseilla à tout le monde de prendre un bon repas que Mrs Weasley avait finit avant de s´évanouir, et de ne plus y penser. Lupin réveilla Mrs Weasley grâce à un grand seau d’eau froide et allèrent ensemble s’asseoir sur le vieux banc de la table en bois. Le repas fut très calme par rapport aux autres. Harry n´avait pas très faim. Après cette lettre il réfléchissait. Il savait, grâce à la prophétie, que un jour, il devrait tuer Voldemort ou que Voldemort allait le tuer. Il savait aussi qu´il avait un pouvoir très fort, que Voldemort ne possédait pas, mais il ne le connaissait pas encore. Il se promit donc que, une fois à Poudlard, il ferait tout son possible pour découvrir son nouveau pouvoir. Le repas enfin fini, tout le monde alla se coucher sauf Harry, Maugrey et Lupin. Harry resta une dizaine de minutes au bord de la table en bois à attendre que Maugrey et Lupin est finit de parler à voix basse.
-Lupin, il faut le dire à Harry, il a souffert de ça suffisamment longtemps et je crois que c’est le moment de lui dire. Après cette lettre de Tu Sais Qui, il ne tardera pas à le découvrir.
-Oui Maugrey, je crois que tu as raison. Mais d’abord expliquons lui ce qu’est la transgropfy. Il peut avoir à s’en servir un jour.
-D’accord allons-y.
-Harry ? Peux-tu venir nous rejoindre s´il te plait ? Nous avons quelque chose de très important à te dire.