CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fic a moi de harry potter 6

LeConseiller
LeConseiller
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:07:09

B12345 Posté le 04 juillet 2004 à 19:10:55
en tout jé lu 4 fic et elles sont toutes différentes mais ils ont tous mis O en potion
bonne continuation jeremarine sa te jène si je tapelle jérèm

:d) c normal, dans le V, c précisé que Rogue ne prend que ceux qui ont eu un O en potion, et il fo les potions pour devenir Auror

jeremarine
jeremarine
Niveau 5
04 juillet 2004 à 21:13:38

ok merci bocou pour vos compliment et pour vos conseil je vais les suivre avec grand plaisr. J´ai rechercher dans Harry Potter et l´ordre du phénix et c´est au 93, Chemin de traverse qu´il ont leurs locaux.
Pour ce qui est de la suite je l´écris ce soir et vous l´aurez demain aprem ! ! ok ? ??
big kiss a tous et encore merci.
ciao ! !!!

jeremarine
jeremarine
Niveau 5
04 juillet 2004 à 21:17:16

ok merci bocou pour vos compliment et pour vos conseil je vais les suivre avec grand plaisr. J´ai rechercher dans Harry Potter et l´ordre du phénix et c´est au 93, Chemin de traverse qu´il ont leurs locaux.
Pour ce qui est de la suite je l´écris ce soir et vous l´aurez demain aprem ! ! ok ? ??
big kiss a tous et encore merci.
ciao ! !!!

Proue
Proue
Niveau 5
05 juillet 2004 à 10:06:54

Ta fic est génial!c´est super! :oui: :oui:

jeremarine
jeremarine
Niveau 5
05 juillet 2004 à 15:25:07

coucou voila un petit bout de suite pour faire durer le suspense ! ! encore merci pour les compliments ! !!

Ils retournèrent au 12, square Grimmaurd. Arrivés là-bas, ils allèrent tous dans la cuisine pour préparer la table puis déguster un bon repas de Mrs Weasley, bien mérité. Dans cette pièce, Lupin trouva une lettre sur la vieille table en bois. Sur l´enveloppe était seulement indiqué :
Harry Potter
Il donna la lettre à son propriétaire et attendit qu´il l´ouvre. Très curieux, Harry déchira le haut l´enveloppe puis en sortit la lettre. Il la lu dans sa tête ; plus il lisait et plus il devenait pâle. Quand il eu finit de la lire, il s´assit. Tout le monde autour de lui le regardait sans dire un mot. Puis, inquiété, Lupin lui demanda :
-Harry ? ? Est ce que tout va bien ? ? Qui t´envoie cette lettre ? ??
Un silence régna. Harry ne répondait pas et devenait de plus en plus pâle.
-Harry chéri ? ? Bois ce verre d´eau, lui proposa Mrs Weasley, tu iras mieux après.
Harry en but une gorgée mais ne répondait toujours pas.
-Harry ? ? Qui t´envoie cette lettre ? ?? Lui demanda Lupin.
-C´est… c´est…Voldemort… Tenez professeur Lupin. Lisez-la à haute voix s´il vous plait.
-D´accord Harry…
Lupin commença à lire la lettre :
Cher petit Harry.
C´est moi, ton ennemi juré, Voldemort. Je pari que tu ne t´attendais pas à recevoir une lettre de ma part puisque je ne sais pas où tu te trouve mais j´ai réussit à t´envoyer cette lettre grâce à la transgropfy et bientôt je saurais où tu te cache. Je sais que tous les sorciers sont à présent au courant de mon retour et je dois t´en remercier car c´est grâce à toi qu´ils le savent. Et grâce à ça, j´ai pu me faire plaisir en torturant, en massacrant et en tuant un bon nombre de personne dont une dont tu aura bientôt des nouvelles je ne t´en dit pas plus. Laissons durer le suspense. C´est en partie grâce à toi que j´ai pu faire ce retour car, si tu avais attrapé mon fidèle mangemort, Peter Pettigrow, lorsque se présentait l´occasion, il n´aurait pas pu me redonner la vie. Donc encore une fois merci. Mais surtout ne sois pas sûr de toi, je reviendrai te voir et cette fois, tu seras seul, et cette fois, je te tuerais. Sois en certain. Au grand plaisir de te voir mourir. A très bientôt.
Signé :
L´horrible et puissant Voldemort

Un long silence régna pendant lequel on vit Mrs Weasley s´évanouir de frayeur et Hermione sangloter. Puis, Maugrey conseilla à tout le monde de prendre un bon repas que Mrs Weasley avait finit avant de s´évanouir, et de ne plus y penser. Lupin réveilla Mrs Weasley grâce à un grand seau d’eau froide et allèrent ensemble s’asseoir sur le vieux banc de la table en bois. Le repas fut très calme par rapport aux autres. Harry n´avait pas très faim. Après cette lettre il réfléchissait. Il savait, grâce à la prophétie, que un jour, il devrait tuer Voldemort ou que Voldemort allait le tuer. Il savait aussi qu´il avait un pouvoir très fort, que Voldemort ne possédait pas, mais il ne le connaissait pas encore. Il se promit donc que, une fois à Poudlard, il ferait tout son possible pour découvrir son nouveau pouvoir. Le repas enfin fini, tout le monde alla se coucher sauf Harry, Maugrey et Lupin. Harry resta une dizaine de minutes au bord de la table en bois à attendre que Maugrey et Lupin est finit de parler à voix basse.
-Lupin, il faut le dire à Harry, il a souffert de ça suffisamment longtemps et je crois que c’est le moment de lui dire. Après cette lettre de Tu Sais Qui, il ne tardera pas à le découvrir.
-Oui Maugrey, je crois que tu as raison. Mais d’abord expliquons lui ce qu’est la transgropfy. Il peut avoir à s’en servir un jour.
-D’accord allons-y.
-Harry ? Peux-tu venir nous rejoindre s´il te plait ? Nous avons quelque chose de très important à te dire.

Voldeharry
Voldeharry
Niveau 7
05 juillet 2004 à 21:23:19

salut! je sui venu voir ta fic, je vien de la finir, elle est génial! merci pour tou ce que tu m´a dis sur mon topic, la suite demain comme promis! la tienne est mieu que la mienne je trouve que t´a de super bonne idées! alle, je fil salut!

Voldeharry
Voldeharry
Niveau 7
05 juillet 2004 à 21:23:57

t´arrête surtout pas! continu! vivement la suite !

jeremarine
jeremarine
Niveau 5
05 juillet 2004 à 22:07:42

Merci voldeharry ! ! Je sais pas si il y a quelqu´un qui lis ma fic donc je vais encore attendre avant de mettre la suite ! !!
Peu-etre ce soir si il y a des réponses sinon ce sera demain aprem ! !!
big kiss a tous ceux qui aime bien ma fic et ki laisse des gentilles réponses ! !^!

jeremarine
jeremarine
Niveau 5
06 juillet 2004 à 15:04:03

Y A PERSONNE QUI LIS MA FIC ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
BA TAN PI Y AURA PERSONNE QUI SORA LA SUITE JE LA GARDERER POUR MOI ! !!!!!

LeConseiller
LeConseiller
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:10:37

LA SUITE ! !!
SI TU METS PAS LA SUITE, JE VAIS PIQUER UNE CRISE ! !!!!!!!!!! :rire: :rire: :rire:

jeremarine
jeremarine
Niveau 5
06 juillet 2004 à 15:35:16

Bon ba je mets la suite quand même ! !!
Merci LeConseiller ! !!
la suite :

-Bon voilà Harry, commença Maugrey. Nous allons d´abord t´expliquer ce qu´est la transgropfy. C´est un… Comment dire… C´est une façon de communiquer un peu spéciale. Tu jettes un sort de transgropfy à une lettre par exemple et tu lui dis d´aller se poser n´importe où, même si toi-même tu ne connais pas l´adresse. Et là Voldemort n´as qu´à eu dire à la lettre d´aller chez Harry Potter et la lettre s´est… transgropfier ici.
-Mais avec la transgropfy tu peut aussi porter des lettres dans le royaume des morts, où…te transgropfier toi-même. Là Voldemort ne là pas fait car comme il le dis dans sa lettre il veut que tu sache qu´il va venir pour te tuer. Donc il pourrait arriver ici d´un moment à l´autre si Dumbledore n´avait pas protéger le QG par des maléfices. Mais sache que même à Poudlard tu seras protégé et il ne pourra venir.
-Par contre, durant tes sorties à Près Au Lard, tu devras être vigilent car il pourra venir, mais il y aura des professeurs qui veilleront sur toi quand tu t´y rendra.
-Et si durant l´année, tu veux te confier, n´hésite pas à venir me voir car, je suis de nouveau Professeur de défense contre les forces du Mal.
-D´accord, merci de m´avoir mis au courant. Et je suis vraiment heureux que vous soyez de nouveau professeur car je n´aurai pas pu supporter la vieille Ombrage un an de plus. Mais, maintenant, est-ce que je peux aller me coucher ?
-Non Harry, lui répondit Maugrey. Nous avons encore quelque chose à te dire et c´est vraiment important et...cette nouvelle est bonne mais mauvaise en même temps. Nous préférons que tu l´apprennes de notre bouche que de celle de Tu Sais Qui.
- Oui en effet, nous allons devoir te rappeler un très mauvais souvenir mais il le faut. Tu te souviens quand Sirius est mort…
Rien que d´entendre à nouveau son nom, le cœur de Harry se mit à battre de plus en plus vite, il ne pouvait plus supporter qu´on lui parle de son parrain tellement la douleur lui faisait mal et il fondit en larme avant même que Lupin est finit de dire sa phrase. Il aurait tellement voulut le revoir et le serrer dans ses bras comme il l´aurait fait à son père et sa mère.
-Harry écoute, je suis vraiment désolé de te rappeler ce mauvais souvenir mais écoutes la suite au moins, s´il te plait...
-Pourquoi est-il mort alors que je venais de le retrouver et que j´avais encore besoin de lui…
-Harry ton parrain n´est pas mort ! ! Lui répliqua Lupin.
-Mais si il est mort c´est même vous qui me l´avait dit il y a à peine un mois…
-Oui c´est ce que je croyais aussi, mais… Nous avons reçu une lettre de sa part… Il ne voulait pas qu´on te la montre parce qu´il ne voulait pas te faire souffrir encore plus et il était sûr que si tu le savait, tu aurais été le chercher et… Tu Sais Qui t´aurais tué…
-Voldemort ? ? Mais qu´est-ce qu´il a à voir dans cette histoire ? ? Je ne comprends pas.
-Eh bien voilà Harry… Le rideau noir par le quel est passer Sirius ne l´a pas envoyer au royaume des morts comme tous les autres parce que un des mangemorts l´avait transformer en portoloin pour t´envoyer chez Voldemort mais il n´ont pas réussit à t´y envoyer et ont envoyer Sirius à la place, lui expliqua Lupin
-Donc, si je comprends bien, Sirius est chez Voldemort à ce moment même mais… il n´est pas mort…
-Oui… Et nous ignorons pourquoi Tu Sais Qui ne la pas tué… Sûrement pour t’attirer vers lui et… te tuer, lui dit Maugrey.
-Il faut aller chercher Sirius tout de suite ! !!!
-Non Harry c’est trop dangereux, il se prépare à te voir venir et quand tu arriveras, il essayera de te tuer ! !
-Oui mais… il faut sauver Sirius…
-Je sais Harry mais il faut d’abord réunir le conseil et les mettre au courant mais il faut attendre d’avoir une lettre de Sirius comme nous l’a dit Tu Sais Qui pour avoir une preuve…
-Mais, vous ! Vous avez une lettre de Sirius…
-Non, désolé Harry mais nous l’avons brûlé comme nous le demandait Sirius, pour ne pas que tu la trouve, lui dit Maugrey
-…Bon… d’accord, on attend la lettre… Mais je rentre à Poudlard demain, moi !
-Donc, tu recevras la lettre à Poudlard et à ce moment là, tu viendras me voir et nous l’ouvrirons ensemble. Tu as bien compris Harry, ne tente rien de stupide et dès que tu la reçois viens me voir, lui demanda Lupin.
-D’accord.
-Promets le moi Harry.
-Je vous le promet professeur. Mais maintenant est-ce que je peux aller me coucher ?
-Oui, bien sur Harry, vas-y et passe une bonne nuit.
-Vous aussi professeur
-Bonne nuit Harry.
-Bonne nuit professeur Maugrey.

et voila
pour le reste c´est pour ce soir ou demain ! !!
big bisous ! !!

jeremarine
jeremarine
Niveau 5
06 juillet 2004 à 15:44:31

N´hésitez surtout pas a mettre des remarques car si il n´y en a pas, je ne mettrai plus la suite et vous ne l´aurez plus si je vois qu´il n´y a personne qui la lis.
alors n´hésitez pas ! !!

harryvoodoo
harryvoodoo
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:22:19

super super super super la suite la suite la suite pourrai tu mne lÙ´envoyer sur link222@hotmail.com

jeremarine
jeremarine
Niveau 5
06 juillet 2004 à 16:28:29

Dsl mais non car je ne l´ai pas car je l´écris au fur et a mesure. Mais je peux t´envoyer ce que j´ai écris pour l´instant mais ca ne servirai a rien ! !
dsl

LeConseiller
LeConseiller
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:01:43

BRAVO ! !! MAGNIFIQUE FANFICTION ! !!!!!

Met la suite. Met la suite. Met la suite. Met la suite.

jeremarine
jeremarine
Niveau 5
06 juillet 2004 à 21:40:12

C´est vrai le conseiller ? ? Parce que il y a que toi qui me le dis et je voudrais pas qu´on fasse les focu avec ca parce que je le prend très au sérieux ma fic ! !
Sinon c´est très gentil de ta part. Ta fic aussi est géniale mais j´ai pas laisser de commentaires dsl ! !
La suite c pour très bientot ! !
A bientot les fans de ma fic si il y en a ! !!

jeremarine
jeremarine
Niveau 5
06 juillet 2004 à 21:57:24

Bon, je vous mets la fin du chapitre 1 de ma fic qui enfaite ne s´apelera pas " La rentrée à Poudlard" mais qui s´apelera " Les résultats aux BUSE" donc voila la fin très courte du 1er chapitre :

Harry remonta dans sa chambre, l’esprit embrouillé par ce qu’on venait de lui dire. Il ouvrit doucement la porte de sa chambre pour ne pas réveiller Ron et Hermione qui y dormait. Mais en entrant, il eu la surprise de les voir s’embrasser. Il ne l’avait pas vu, n’y entendu. Harry les laissa finir leur baiser.
-Bonne nuit les amoureux ! ! Leur dit-il.
-Oh Harry ! ! Ce n’est pas du tout ce que tu crois…euh… En fait… si ! C’est ce que tu crois… lui expliqua Ron, l’air gêné.
-Je le savais déjà pour vous deux Ron, ne t’inquiète pas. Je vous avais entendu parler au chemin de traverse parce que j’avais vu Cho qui se rapprochait de moi et je ne voulais pas qu’elle me voie et après, vous êtes arrivés et je n’ai pas voulut vous déranger dans ce moment…
-Ah… OK ! ! Mais qu’est-ce que tu as ? Tu es bizarre. Qu’est-ce qu’ils t’ont dit Maugrey et Lupin ? ? Ils voulaient bien te parler non ? ?
-Oh…oui, il voulait me parler…
Et Harry leur raconta toute l’histoire. Après ça, ils se couchèrent et firent une bonne nuit, malheureusement courte car le lendemain, ils furent réveillés tôt par les piaillements de Coquecigrue.

LeConseiller
LeConseiller
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:58:08

Je suis sérieux, ta fic est très bien.
Il ya certaines fics où je dois me forcer au début pour lire, mais avec la tienne, c allé tout seul

Continue.

-PatMol-
-PatMol-
Niveau 7
07 juillet 2004 à 12:20:12

ouai elle est pa mal

jeremarine
jeremarine
Niveau 5
07 juillet 2004 à 22:18:01

Bon maintenant si il y en a pas au moins 10 qui lisent ma fic je la publie pa parce que ca sert a rien donc si ceux qui la lisent veulec continuer a la lire aller chercher des lecteurs SVPPP ! !! je vou en supplie . .........;
Ceux qui lisent ma fic :
LeConseiller
-PatMol- ( et encore... lui c pas sur)
harryvoodoo
voldeharry

ce qui fait 4 ! !! il en faut encore au moins 6 pour que je mette la suite ! !
merci si vous ramenez des personnes
la suite quand il y aura au moins 10 lecteurs ! !!
big kiss
ciao ! !!

La vidéo du moment