voila la suite : 11. L’inpensable.
Harry et tout les autres se dirigèrent vers le bureau de Mac Gonagall. Quelque instant plus tard, tous arrivèrent dans le bureau de Mac Gonagall. Mac Gonagall fit signe à Harry, Ron et Hermione de s’asseoir. Mac Gonagall avait l’ai inquiète.
- Bien… Commença Mac Gonagall.
- Professeur que ce passe t-il ? Demanda Harry.
- J’ai était mit au courant de la lettre que vous avez reçu, Harry regarda Hermione, en éffait Miss granger ma informé de cette lettre, elle était inquiète, je pensé aussi que ce n’était pas bon signe surtout à l’endroit où vous aviez rendez-vous. Apparament quelqu’un veut votre mort mais je ne vois pas du tout qui cela peut être. Qui que ce soit nous allons prendre des précaution, vous devrez ne jamais sortir en dehors de l’école sans surveillance et évité de vous promener dans les couloirs la nuit comme vous le faites parfois. Très bien maintenant allé dans la grande salle.
Harry, Ron et Hermione tout en discutant de ce qui c’était passé se dirigèrent vers la salle commune qui était toujours aussi décoré pour halloween. Tout les trois partirent s’assoirent à leur place habituelle.
- Mais qui pourrait bien vouloir ta mort ? Se demanda Hermione.
- J’en sais rien. Dit Harry. En tout cas j’ai intérer à faire attention.
- Vaut mieux. Dit Hermione.
Après le dîner tout le monde allèrent à leur salle commune. Quand tout le monde était coucher Harry ressortit la carte du maraudeur pour regardait tout les passage secrets. En arrivant à l’étage de la salle commune de Gryffondor, Harry vit un nom, un nom qu’il connaisait. Etait-ce vraiment ce qu’il pensait ? Le nom que Harry fixé était « Emma Jedusor » Harry sortit de la salle commune et prononça une formule qui illumina le bout de sa baguette. Harry parcouru le couloir à la recherche de cette fille. Pendant sont parcoure les tableaux n’arrêtaient pas de ce pleindre de la lumière que faisait la baguette de Harry. Harry se rapprocha de celle qui chercher il voyait d’ailleur une lumière au loin, il commença à courut vers cette lumière mais la lumière s’éloignait, la personne courrait aussi elle avait du voir que Harry l’avait apperçu. Harry regarda si c’était bien Emma Jedusor, c’était bien elle. Harry vit Remus Lupin sur la carte, Harry ne pouvait pas retourné en arrière. Lupin venait par derrière alors il continua sont chemin, Harry commençait à perdre la lumière de vu, il s’arrêta et regarda la carte, Emma avait disparu mais Lupin était proche, il prononça une formule pour éteindre la lumière de sa baguette et une autre pour la carte.
- Méfait accomplie. Nox.
Harry se mit contre le mur pour pas qu’ils ce heurtent. Lupin au dernier moment avait illuminé le bout de sa baguette, trop tard.
- Harry. Il semble que Mac Gonagall est dit quelque chose, n’est ce pas ?
- Oui, professeur.
- Encore avec cette carte. Donné la moi je vous la prend pour pu que vous ne sortiez de votre salle commune. Allez venez je vous ramène à votre salle commune.
- Bien, professeur.
Pendant le chemin, Harry se demandait s’il devait parler à Lupin de ce qui c’était passé. Après beaucoup d’hésitation Harry décida d’en parlé.
- Professeur… Commença Harry.
- Oui Harry ?
- Vous s’avez sur la carte… j’ai vu le nom d’une personne c’est pour ça que je suis sorti. C’est vraiment bizarre.
- Quel était ce nom ?
- Emma… Emma Jedusor.
- Quoi ? Rentre vite dans la salle commune je part voir le professeur Mac Gonagall.
Harry arriva devant le portrait, dit le mot de passe et alla dans sont lit mais pendant toute la nuit Harry s’avait qu’il ne dormirait pas. Harry ce demandait ce qui allait ce passé mais en tout cas il s’attendait au pire. Le mal rode toujours.
Alors ct bien? comment s´appelle le frere de colin deja?