Voila la suite :
10. Halloween.
Le jour d’halloween était enfin arrivé, une sortie à pré-au-lard a était prévu à quatorze heure jusque dix sept heure. Le formulaire à signé était donné hier soir mais Harry lui n’avait pas envoyé sa formulaire, il attendait d’aller voir son parrain pour la signer. Vers cinq heure du matin Harry et Hermione allèrent au douze square grimaurd.
- Tien, Harry, Hermione, déjà debout ?
- Oui. Dit Harry.
- Tu aurais pu prévenir avant d’arriver comme sa, je me demandé.
- Oui, je n’y est pas pensé. J’ai un formulaire à faire signé pour l’école tu pourrais me la signer ? Demanda Harry.
- Oui bien sur, Ron n’est pas venu ? Où est-il ? Demanda Sirius en signant le formulaire.
- Et bien… commença Harry, on c’est disputé.
- Vous ? A propos de quoi ?
- Et bien Ron et amoureux de Hermione et…
- Ah, je comprend. Coupa Sirius, c’est une réaction normale, poursuiva t-il, il vous reparlera.
- C’est que sa fait longtemps qu’il nous parle plus.
- Harry, Ron comprendra un jour que Hermione t’aime et pas lui et si il l’aime vraiment il comprendra. Bon allé retourné à l’école avant de vous faire prendre.
Harry et Hermione rentrèrent à la salle commune mais ne se décidaient pas à aller ce coucher. Hermione se blottit dans les bras de Harry puis il s’embrassèrent. Le soleil commença à se lever quand Ron descendit des dortoir pour y retourner aussitôt en voyant Harry et Hermione. Suivit par Padmé qui sortait des dortoirs des filles et en voyant Harry et Hermione elle s’en approchèrent pour leur dire bonjour :
- Salut Padmé. Dit Harry.
- Bonjour Harry, bonjour Hermione. Harry on a notre devoir à faire.
- Oui on la fera tout a l’heure après avoir manger.
- Oui, tu sais à la sorti je pourrais venir avec vous ?
- Oui bien sur. Dirent Harry et Hermione.
- Super ! Au faite bonne fête d’halloween à vous deux. Dit Padmé en se dirigeant vers le dortoir des filles.
Ensuite quelque heure plus tard, tout les élèves commençaient à partir prendre leur petit déjeuner. Tout les étages étaient décorés pour halloween mais le mieux était la grande salle. Le toit avait un ciel bleu, bien bleu avec des sorcières qui volent sur leur balais. Des citrouille était placé sur chaque coin de la grande salle et des araignées pendait du ciel. Aujourd’hui pas cour pour le jour d’halloween ceci réjouissaient tout les élèves. Après un bon petit déjeuner certain allé dehors dès le matin, certain allé à la bibliothèque d’autre se promener et il y en a qui repartaient à leur salle commune. Seul Harry et Hermione repartirent dans la salle commune de gryffondor. Seule, ils embrassèrent toujours aussi passionnément. Harry et Hermione fut déranger par Hedwige qui apporter une lettre :
Je t’attend à seize heure derrière les trois balais, nous seront tranquille.
- Tu compte y allé ? Demanda Hermione.
- Bien sur. Je veux s’avoir qui c’est.
A quatorze heure, tout les élèves allèrent à pré-au-lard. Avant le rendez-vous Harry et Hermione allèrent chez derviche et bang, honeyduck et plein d’autre magasin.
Deux heure plus tard, Harry et Hermione partirent de l’autre côté des trois balais. Arrivaient là-bas, il n’y avait encore personne, même pas un chat, quand d’un coup ils entendirent un grognement, une deuxième puis un troisième. Cela les inquiétés beaucoup, Harry regardait partout mais ne vit rien. Un vent glaciale commença. Harry jeta encore un coup d’œil, un troll apparut, non, TROIS. Trois trolls entouraient Harry et Hermione et un bon nombre de détraqueur. Trop de détraqueur et comment battre des trolls ? Harry et Hermione sortirent leur baguette près à lancé un sort.
- Ah ! Quelle odeur. Dit Harry.
Une odeur très désagréable se dégagea, sa attiré un troll mais les autres restèrent en place. Ils ne s’avaient pas d’où cette odeur venait. Mais ils s’avaient que c’était l’odeur d’une bombabouse. Un troll attaqua mais Harry se poussa pour éviter sa massue. Le deuxième attaqua Hermione, qui elle avait du mal a éviter les coups de massue. L’odeur de bombabouse se disipa mais une autre odeur de bombabouse se propagea, on voyait même la bombabouse. Un troll attiré par l’odeur ne s’occupa plus de Hermione et parti. Les détraqueurs décidèrent d’attaqué. Hermione les retients tendit que Harry était occupé par le troll. Pour ce débarrassé du troll Harry lança le sort « wingardium leviosa » pour faire lévité la massue du troll et la faire tombé sur sa tête se qui l’assoma. Harry alla aider Hermione pour détruire les détraqueurs. Impossible ils étaient si nombreux quand quelqu’un arriva pour aider Harry et Hermione. Il cria :
- Spero Patronum !
Les trois n’était pas encore assez puissant pour tous les détruires.
- Harry, Hermione, Ron ! !!
C’était Dumbledore qui avait découvert se qui se passé. A sont arrivé les détraqueurs s’enfuir.
- R… Ron… Commença Harry.
- Je suis vraiment désolé pour tout sa, j’ai était idiot, vous êtes mes meilleurs amis. Dit Ron.
- Harry, Hermione et Ron venait dans mon bureau. Il faut discuter.