CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic de harry potter 6

RonHarry
RonHarry
Niveau 6
15 juillet 2004 à 00:32:56

voila enfin la suite

9. Une nouvelle amie.

- Bien, vous m’entendez tous ? Bon c’est très bien. Le deuxième défi consiste à vous enfuir, et oui, vous s’enfuir des détraqueurs, par n’importe quelle moyen sauf le sort spero patronum, ne vous inquiétez surtout pas les précaution son prise, le sort spero patronum n’est utilisable comme je vous l’ai dit mais à un point précis il sera untilisable, bien sur il changera à chaque joueur et le signe changera. Deux détraqueurs sont positionnaient à l’arrivé et trois autres vous poursuiverons dont un qui est un épouvantard. Nous avons réussi à lui faire garder cette forme grâce à un sortilège. Bien le premier qui passera sera Mr Zacharias. Le défi se passe dehors vous partez de l’entrée de poudlard pour allé jusqu’au terrain de quidditch, là-bas ce trouvera deux professeurs qui vous y attendra. Moi, le professeur Flithwik et Dumbledore vous noterons de votre performence.

Tout le monde se dirigèrent dehors pour le défi, c’était Zacharias qui commençé. Heureusement lui s’avait fabriqué un patronus grâce au réunion de L’A.D en cinquième année. Zacharias entra dans l’endroit créé pour le défi, il avança, lentement par peur, il était sur c’est garde, l’an dernier lui aussi avez combatut des détraqueurs mais pas seul et il ne s’avait pas si il y allé y arrivé. Il continua à marché quand deux détraqueurs arriva vers lui, non il y en avait trois. Les trois fonçèrent sur lui est Zacharias commençé à ce sentir mal. Aucun bonheur ne l’entouré, mais il se débata et s’enfuie, les détraqueurs le poursuivèrent quand il se rappela qu’il y avait un épouvantard, pourquoi ne pas tenté ?

- Riddikulus ! Cria t-il

Un détraqueur était habilléen fille, il porté un sac rose et avait un chapeau qui sentait particulièrement mauvais et des gant avec des fleur dessiné dessus et sa sorte de robe noire était devenu rose. L’épouvantard s’enfuit alors. Zacharias courru pour le point d’arrivé. Quand il fut devant les deux détraqueurs les deux autres derrière l’avait ratrapé, il était encerclé quand il vit enfin un signe, une lumiére bleu, Il hurla :

- Spero Patronum ! !!

Le patronus de Zacharias apparut et détruisa les détraqueurs. Puis il rejoigna, les professeurs qui l’attendait.
Puis Zacharias revena vers le point de départ pour savoir c’est note.
Le professeur Flithwick donna neuf.
Le professeur Lupin donna sept.
Le professeur Dumbledore donna un sept aussi. Ce qui donna un total de vingt trois points. Ensuite c’était le tour de Rupert lui ne savait pas du tout combattre les détraqueurs alors il abandonna le défi. Ce qui fit déjà un éliminé. Ensuite c’était le tour de goyle qui obtena que deux car lui avait triché,bien qu’il soit bête Goyle savait utilisé le sort du patronus, il a utilisé le sort du patronus avant le signe. Ron obtena 18 points. Malefoy eu 26 points. Et ce fit le tour de Harry. Harry avança tranquilement et ouvra les yeux grand ouvert pour distinguait des silhouettes. Harry distingua deux détraqueurs ce dirigeaient vers lui non trois. Suivit de deux de derrière. Harry avait son idée, il cria :

- Accio éclair de feu ( 2)

L’éclair de feu arriva aussitôt il monta dessus et fonça droit sur les détraqueurs et les esquivas. Quand un détraqueur lui retira du bonheur, il commençé à faiblir mais ce n’était moins violent qu’un vrai détraqueur, il s’écria :

- Riddikulus !

L’épouvantard en détraqueur devena ridicule et s’enfuit de honte. Il remonta sur son balai vers la direction du terrain de quidditch. Il était poursuivit par les quatres détraqueur qui se rapproché de plus en plus. Harry ne se sentait vraiment pas très bien. Il avait mal à sa tête et à sa cicatrice bizarrement, il continua à fonçé vers le terrain de quidditch, les détraqueurs se rapproché trop prés quand Harry vit un cerf argenté au loin. Peut être le signe mais il ne voulait pas tenté. Un cerf pensa t-il bien sur que c’était son signe, le cerf et son patronus. De toute ses forces qui lui rester il cria :

- Spero Patronum ! !!

Les détraqueurs disparurent et Harry se precipita vers l’arrivé. Harry revenu avec les deux professeur obtenu ensuite vingt huit points. Harry arriva encore le premier du défi.

- Bien voilà encore un défi de terminé voici le classement : 1. Harry Potter : 28
2. Drago Malefoy : 26
3. Mr Zacharias : 23
4. Ron Weasley : 10
5. Grégory Goyle : 8
6. Mr Rupert

Et bien Mr Potter et encore gagnant du défi, les éléminés sont Grégory Goyle et Mr Rupert.

Après ce défi Harry n’en pouvait plus, il mangea un bout de chocolat et prit une bonne douche bien chaude et allé ce coucher.

Le lendemain Harry et Hermione partirent main dans la main prendre leur petit déjeuner. Ron en voyant Harry et Hermione se tenant la main les regarda avec un regard noir. Le diner comme toujours était succulent, quand à la fin du diner une fille arriva vers Harry :
- Bonjour Harry, ça va ? Dit-elle.
- Euh… Oui et toi ? Dit Harry regardant la fille grand ouvert par sa beauté.
- Dit moi sa te dit d’être avec moi dans les équipes de potion ? Demanda t-elle.
- Mais… b… oui je veux bien. Dit-il toujours éblouie.

La fille repartit à sa place et Harry remarqua qu’elle était de gryffondor.

- Harry ! Pourquoi tu lui a dit oui, tu ne la connaît même pas et tu aurais pu te mettre avec moi. Dit-elle. Harry ? Harry tu m’écoute ? HARRY !
- Un ? Quoi ? Demanda Harry.
- Rien laisse tombé. Dit-elle en colère.

Hermione se dirigea vers la sortie suivi de Harry qui la suivit. Il n’y a que à la salle commune qui ne pu l’attrapé pour lui parlé.

- Hermione, qu’est ce qui y a ? Demanda t-il.
- Pourquoi ? Pourquoi Harry tu t’es mit avec une fille que tu ne connais pas ? dit Hermione à la fois en colère et les larmes au yeux.
- Je me suis sentit bizarre, et puis on connaîtra une nouvelle personne. Si tu pense que je suis tombé amoureux d’elle et que toi je t’es oublié, oublie surtout cette idée, c’est toi que j’aime. Crois moi.
- Je te croit.
- Tant mieux.
- Bon le cour de potion va commencer allons-y.
- Oui, tu as raison. Dit-il en l’embrassant.

Ils se dirigèrent vers les cachot pour allé dans la salle de potion.

- Bien vos équipe son faite j’espere. C’est pas vrai, Granger, Weasley, pourquoi n’avait vous pas de partenere. C’est incroyable ! Très bien. Granger et Weasley méttait vous ensemble, bien que sa ne me plaise pas.
- Et à moi tu crois que sa me plait. Marmonna Ron.
- Vous avez dit quelque chose Mr Weasley ? Demanda Rogue.
- Non, professeur.
- Aujourd’hui nous allons apprendre la potion d’invisibilité. Cette potion ne dure pas très longtemps. Trente minutes ce qui suffit normalement. Bien entendu cette potion et très dur mais éssentielle pour les aspic. Les ingrédient sont très rare. Exemple, la poudre de corne de licorne. La préparation de la potion et noté au tableau vous avez un certain temps pour créé cette potion avec votre partenaire.

Tout les élèves commencèrent leur potion.

- Bien on y vas, euh… tu ne m’as pas dit comment tu t’appelé.
- Dinguer, Padmé Dinguer.

Tout les deux commencèrent leur potion, ils s’entendaient très très bien,il riaient bien. Par contre pour Hermione et Ron ce n’était pas fort. Il ne se parlé pas du tout mais faisaient quand même leur potion.

- Bon la couleur de la potion doit être gris transparent. Dit Hermione.
- …

Ron ne répondait rien il n’était pas décidé à lui parlé. En revanche Harry et Padmé continuaient à discuté tranquillement en faisant leur potion.

- Regarde Padmé la potion est grise c’est bon signe, il reste la poudre de corne de licorne et de tourné cinq fois la potion dans le sens des aiguilles d’une montre. Dit Harry. Ils métèrent la poudre de corne de licorne tourna cinq fois la potion.
- Sa y est Harry elle est grise transparante, on a réussi.
- Oui, tu sais, je te trouve très sympathique. Pourquoi cette année est-tu venu me voir et pas les autres ?
- Merci, je n’osé pas venir te parler avant, et je voulait te connaître, tout le monde disaient du bien sur toi. Je me suis décidé cette année.
- Bien, terminé, vous arrêtez tous, nous testerons vos potion au prochain cour et pour ce prochain cour vous devrez me rédigez deux parchemins sur la potion d’invisibilité. Mettez vos potion dans une bouteille pour la tester au prochain cour et donnez les moi. Dit Rogue.

La fin du cour sonna et tout le monde sortirent des cachots pour un nouveau cour. Harry avait un nouveau cour de soins aux créatures magiques avec Hagrid, ils étudiaient en ce moment les magnifiques aigles. Après dernier cour du matin Harry parti avec Hermione manger dans la grande salle. Ils apprirent quand le troisième et dernier défi allait ce faire avant le bal de noel c’est à dire le vingt deux décembre. Cette fois-ci le professeur Lupin avait expliqué à quoi consisté le troisième et dernier défi. Il sera du même genre que le dernier du tournoi des trois sorciers « même pareille » disait-il. Harry avait assé de temps pour ce préparer au défi et haloween arriva.

J´espere que sa vous a plus. Prochain chap Haloween.

Lustucru
Lustucru
Niveau 7
15 juillet 2004 à 01:00:59

J´aime beaucoup ta fic RonHarry pourrais tu me l´envoyer s´il te plaits!!!merci bocou

Bad_Ratchet
Bad_Ratchet
Niveau 8
15 juillet 2004 à 05:45:19

COOL TA FIC LOL MOI JE SUIS TOUJOURS LE 14 JULLET :p IL EST JUSTE 23:45 CAR MOI JE SUIS QUÉBECOISE MAIS JE SUIS IMPATIENTE A DEMAIN ( POUR MOI :p)

---Bad_Ratchet---

cin777
cin777
Niveau 10
15 juillet 2004 à 08:57:10

la suite :oui: :oui: :oui: :ok:

Lustucru
Lustucru
Niveau 7
15 juillet 2004 à 12:21:03

:up:

RonHarry
RonHarry
Niveau 6
15 juillet 2004 à 13:35:28

merci, lustucru donne ton adresse email stp pour jte lenvoi

Voldemort00001
Voldemort00001
Niveau 7
15 juillet 2004 à 16:32:39

qqchose me di que ssa clochera avec padmé . .....

ThE_FollE
ThE_FollE
Niveau 3
15 juillet 2004 à 17:10:35

allez la suite!

cin777
cin777
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:53:37

la suite ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RonHarry
RonHarry
Niveau 6
15 juillet 2004 à 20:57:43

pk sa clocheré avec padmé, voldemort?

Bad_Ratchet
Bad_Ratchet
Niveau 8
15 juillet 2004 à 21:02:30

Elle est pour quand la suite

Bad_Ratchet
Bad_Ratchet
Niveau 8
15 juillet 2004 à 21:15:22

JE VEUX LA
SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lustucru
Lustucru
Niveau 7
15 juillet 2004 à 21:24:05

RonHarry mon adresse mail est dans mon pseudo

dloff
dloff
Niveau 7
15 juillet 2004 à 21:29:34

Salut RonHarry,
pourrais-tu m´envoyer cette fic stp par mail.
Davidoff76@aol.com

merci ! !!!
cool ta fic g lu un peu le début et ca à l´air pas mal. Continue comme çà.

Lustucru
Lustucru
Niveau 7
15 juillet 2004 à 21:30:08

mon pseudo donc l´adresse est dedans!!!!

RonHarry
RonHarry
Niveau 6
16 juillet 2004 à 12:11:41

Maintenant est ce que vous pourriez noter mes chapitre sur 20 ? ? si sa vous derange pas sinon c pas grave.

Lustucru
Lustucru
Niveau 7
16 juillet 2004 à 12:14:57

moi je veux bien mais il fo ke tu m´envois la fic

RonHarry
RonHarry
Niveau 6
16 juillet 2004 à 12:18:29

ayé jte les envoyer ta leure

Lustucru
Lustucru
Niveau 7
16 juillet 2004 à 12:24:45

ok merci!!!!tu ve kon note les 20 chap un par un!!!moi je ve bien faire un commentaire détaillé sur chaque chap si tu ve

RonHarry
RonHarry
Niveau 6
16 juillet 2004 à 13:24:50

non noter sur 20 les chap en donnant des commentaire po obliger ce davant mais ce que je mé maintenant. Vous y êtes tous pas obligez.

le chap 10 est en train de se faire.

La vidéo du moment