Il prit ensuite l’autre lettre qui venait d’Hagrid.
« Harry,
Comment se passe tes vacances, j’ai appris pour l’attaque chez Hermione, mais tout va s’arranger, je t’offre comme cadeau une chose qui te seras utile enfin je pense !
Hagrid »
Harry déballa le papier mal enveloppé qu’Hagrid lui avait offert et découvert un miroir ressemblant à celui que Sirius lui avait offert et qu’il avait cassé sur un excès de colère. Hagrid avait glissé un mot disant : «Tu en auras besoin ».
Il rangea le miroir dans sa valise et commença à prendre la 3ème lettre qui venait du magasin de Fred Et Georges.
« Mr Potter,
Suite à la participation à la création d’un magasin du Chemin de Traverse nommé « Chez Weasley », les directeurs Fred Et Georges Weasley vous invites dans leur magasin le 5 Août à 12h00 pour un achat illimité d’objets.
Chez Weasley, Chemin de Traverse »
Harry aurait donc le droit d’aller au Chemin de Traverse pour acheter des marchandises de Farces Et Attrapes… Il en était ravi et prit alors la 4ème lettre qui elle venait de Dumbledore.
« Harry,
Joyeux Anniversaire, je voulais te prévenir que la sortie des mangemorts d’Azkaban vont aggravé tes excursions vers d’autres lieux et que le Ministère de la magie mettra en place une protection de 10 Aurors.
Dumbledore »
Harry prit le cadeau de Dumbledore qui se révélait être des chocogrenouilles. Il prit ensuite la lettre de la Gazette en remettant les 2 mornilles à l’Hibou.
Il regarda et vit à la 6ème page, des conseils pour utiliser à bien les sorts, des cours et des indications.