CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic Tome VI

[thomas]
[thomas]
Niveau 10
25 août 2004 à 02:24:19

Voilà une petite suite pas très bien, si besoin est je la mettrai à jour^^

yeow
yeow
Niveau 10
25 août 2004 à 02:25:44

waoua ca commence a etre sombre!!! mais je veux que harry et hermione termine ensemble!!

samgriffondor25
samgriffondor25
Niveau 7
25 août 2004 à 02:26:25

AlorS?

samgriffondor25
samgriffondor25
Niveau 7
25 août 2004 à 02:27:23

c´est bien?

samgriffondor25
samgriffondor25
Niveau 7
25 août 2004 à 02:29:21

Dans 20 jours, j´ai plus les 30 secondes ^^

yeow
yeow
Niveau 10
25 août 2004 à 02:34:29

ca te sert a rien ta juste 400 msg... ta pas lair de poster bocoup...

yeow
yeow
Niveau 10
25 août 2004 à 02:35:45

je post 400 msg en 1 jour et demi :fou:

[thomas]
[thomas]
Niveau 10
25 août 2004 à 02:40:20

Lol C moi THomas lol^^ Sam c moi ^^

yeow
yeow
Niveau 10
25 août 2004 à 02:41:39

je men doutais

diament1991
diament1991
Niveau 9
25 août 2004 à 10:10:26

c´est :cool: tu met la suite quand :question:

samgriffondor25
samgriffondor25
Niveau 7
25 août 2004 à 10:48:19

Bah, je pense la mettre dans peu de temps, mais il me faut des commentaires!

Les commentaires donnent à l´auteur la force d´écrire!^^

samgriffondor25
samgriffondor25
Niveau 7
25 août 2004 à 11:00:25

Bon bah voilà le résumé de toutes les parties :

Prologue
Chapitre 1 : L´Armoire Des Elements

Harry Potter Tome VI

----------
Auteur Principale : J.k Rowling
Auteur Secondaire : Thomas

Les Personnages et autres concepts présents dans cet œuvre sont les propriétés de J.K Rowling

--/Prologue\--

Depuis peu sur Little Winning, le soleil avait reprit sa place haut dans le ciel, et la canicule tout comme l’année dernière s’avérait dangereuse…

A l’angle de Privet Drive, un jeune homme assez grand, d’où ses cheveux de jais laissait apparaître une mince cicatrice en forme d’éclair, s’était appuyé contre un arbre…

De son jean encore trop grand pour lui, on pouvait remarquer une fine baguette de bois, assez longue et souple…

Harry se leva et se dirigea vers une grande maison aux allures de noblesse, elle était assez haute, et l’on pouvait voir à l’étage, quatre hiboux qui tapaient contre les carreaux.

L’ Enfant se précipita dans la maison pour arriver à l’étage,tandis que son oncle criait au bord des nerfs qu’il devait fermer la porte, il regarda le réveil, il indiquait 16h30. L’ Oncle Vernom allait bientôt partir travailler dans son entreprise de Perceuses et la Tante Pétunia avait rendez-vous chez le dentiste pour installer un appareil dentaire à Dudley son fils, qui malgré sa force et son gabarie ne pourrait jamais faire face à sa mère…

Harry ouvrit la fenêtre, et quatre hiboux s’y engouffrèrent. Le premier qu’il reconnut aussitôt fut celui de Ron, Coq. Harry prit la lettre et l’ouvrit avant de se laisser tomber sur son lit.

« Cher Harry,

Ca va ? C’est Ron, maman a dit que je pouvais t’inviter au Terrier, mais Dumbledore préfère que l’on se retrouve au Q.G… Fred et George ont cartonné durant les vacances, ils m’ont raconté l’histoire de la récompense de la Coupe De Feu et ils ont déjà accumulé assez pour te rembourser et ils ne manquent de rien ! Ils m’ont acheté mes affaires scolaires, une nouvelle robe et devine quoi… Un Nimbus 2002 ! En fait pour l’acheter ils ont du prendre des dettes ( pas beaucoup) mais ils m’on fait plaisir je suis trop content, on verra ce qu’il vaut pendant le match de Quidditch contre Serpentard !

Au fait Hermione n’a pas répondu à mes lettres mais je pense qu’elle est partie en France, en tournée avec devine… Viktor Krum !

Bon bah voilà, on passe te chercher le 6 juillet !

Ron… »

Harry était content pour Ron mais s’inquiétait pour Hermione, il décida donc de prendre une deuxième enveloppe qui elle venait de Poudlard :
« Mr Potter,

Nous vous informons que vous êtes promus au grade de Capitaine de l’équipe de Griffondor, et que Mr Weasley Ronald a laissé son poste de Préfet et vous le décerne…

Pour que votre poste de Capitaine soit accepté vous devez envoyé votre accord avant le 27 Juillet sinon votre poste sera remis à quelqu’un d’autre…

Vous trouverez si joint votre insigne de préfet et le résultat de vos buses…

Au plaisir de vous revoir,

Minerva McGonnagal, Sous directrice de l’école de Poudlard »

Harry n’en revenait pas, il allait être capitaine et préfet de Griffondor, il prit un bout de parchemin et griffonna un « J’accepte de devenir Capitaine de l’équipe de quidditch de Griffondor » et le donna à Hedwige qui partit de suite.

Il prit ensuite ses résultats de buses :

« Cher Mr Potter, les résultats de votre buse sont inscrit sur le parchemin ci-dessous :

Métamorphose : Effort Exceptionnel
Défense contre les Forces du Mal : Optimal ( Résultat Impressionnant) [Parfait]
Astronomie: Acceptable
Divination : Troll
Soins Aux Créatures Magiques : Optimal
Botanique : Optimal
Sortilèges : Optimal
Histoire de la Magie : Piètre
Vol : Optimal ( Résultat Impressionnant) [Parfait]
Potions : Optimal

Cornelius Fudge »

Harry était assez fier de lui, il avait eu 8 buses sur 10, il se doutait qu’Hermione avait eu les 10…
Il posa la lettre et prit celle qui venait d’Hermione vu la belle écriture dont elle avait été écrite !

« Harry,

Je voulais d’abord t’informer que Ron avait osé ABANDONNE son poste de préfet et que maintenant, un autre allait l’avoir !

Je voulais t’inviter chez moi, je suis revenu de France, Viktor, celui là ne m’en parle pas, il n’a aucune pitié, les elfes de maisons que nous avions au chalet, il les a maltraités comme des vulgaires déchets…

Je viendras te chercher le 4 Juillet donc c´est-à-dire aujourd’hui à 17h30 ! Ne t’inquiète on ira rejoindre Ron Au QG le 16 !

Bon bah salut !

Hermione »

Harry n’eut pas le temps d’ouvrir la dernière enveloppe qu’une voiture s’arrêta devant la maison des Dursleys. Une jeune Fille aux longs cheveux en descendit, elle était ravissante, Harry ne l’avait jamais remarqué…

Hermione se dirigea vers la porte et ses parents restèrent dans la grande voiture qu’ils avaient…

La sonnerie retentit et Harry alla ouvrir la porte :

«-Bonjour ! Lança Harry
-Salut Harry ça va ? demanda Hermione
-Euh…Oui ! »Rougit Harry

Hermione s’approcha d’Harry et lui fit une bise sur la joue, le garçon de plus en plus rouge, ramena ses affaires, qu’il avait préparé en cas d’urgences…

Il les déposa devant le coffre de la voiture tandis que les parents d’Hermione les embarquaient. Après avoir salué Mr Granger, il entra à l’arrière de la Ford.

samgriffondor25
samgriffondor25
Niveau 7
25 août 2004 à 11:00:55

Chapitre 1 : L’Armoire des Eléments

Après 2 heures de route, Harry se retrouva face à une maison situé entre Venight Hisson et Little Fihge. La demeure des Granger était assez bien, elle laissait apparaître un jardin à l’arrière sculpté buisson par buisson ainsi qu’une fontaine qui mettait en valeur l’entrée de la maison.

« -Bienvenue chez moi Harry, je te présente ma maison !
-Ouah, c’est splendide chez toi Hermione ! s’émerveilla Harry en lançant un tendre regard à Hermione
-Merci, viens entre, papa et maman vont ramener tes bagages ! se précipita Hermione , je vais te faire visiter la maison ! »

Hermione venait de prendre Harry par la main, et la sensation de chaleur qui l’envahit le fit trébucher à terre. La maison était composée de 8 pièces avec le salon, presque comme celui des Durlsey mais avec une vraie cheminée, la cuisine tout aussi studieuse, les 4 chambres aussi grandes les une que les autres et divers pièces ainsi qu’une cave poussiéreuse.

Après avoir visité toutes les pièces, Harry se dirigea vers la cave, elle était assez grande et s’étendait sur ¼ des parsecs de Little Fighe. Harry déposa son regard sur une vieille armoire datant du 17ème siècle après avoir regardé longuement le canapé.

Sa serrure était constituée de 4 trous aussi grands les un que les autres, mais à côté de chaque trou, un petit dessin y était inscrit.

Premier trou(qui avait une certaine couleur rouge rouillée) il y avait un trou en forme de flamme dans le deuxième qui avait une couleur jaune vif, une en forme d’éclair, dans la troisième qui avait la couleur de l’eau, une en forme de goutte et dans la dernière une en forme de roche.

Quand Harry touche la serrure, elle se mit à se refermer et à s’ouvrir instinctivement tout en projetant une vague de feu sur Harry qui se fit expulser contre le mur d’en face…

Il se releva péniblement, et remonta dans le hall de la maison, après qu’Hermione et ses parents eurent fini de monter les bagages D’Harry dans la chambre d’ami, ils le virent assis contre le mur.

« -Harry que t’es t-il arrivé ? ! s’exclama Mme Granger
-Je me s- suis commença Harry
-Il faut le soigner, s’inquiéta Hermione, vite Papa, va chercher la trousse de secours !
-Je vais bien ! Ne t’inquiète pas ! » dit Harry tandis que Hermione lui serrait la main

Son doux visage rassurait Harry, son regard de posa sur celui d’Hermione et pendant plus de 2 minutes Harry le contempla et finit par s’endormir…

Quand Harry se réveilla, il remarqua en premier, la douce sensation de chaleur que le souffle d’Hermione lui procurait, en effet, elle était couché à ses côtés, dormant comme un bébé tandis ses parents étaient assis à la table de la cuisine entrain de regarder la télé.

Il prit Hermione sur ses bras, et commença à monter les escaliers, arriver en haut, il chercha la chambre la plus convenable pour Hermione et décida de la mettre dans celle des parents. Il l’allongea sur le lit et lui enfila la couverture dessus.

Il s’apprêtait à redescendre lorsqu’un léger bruit attira l’attention d’Harry. Il venait du mur et semblait se rapprocher. Harry sortit sa baguette se la pointa contre le mur, il devait faire très attention maintenant que Voldemort était de retour.

Harry sentit le mur trembler, la chaleur montait dans la chambre où c’était lui ? Il alla se regarder dans le miroir pour voir ce qui lui arrivait et remarqua que sa cicatrice devenait Rouge Or. Elle semblait le consumer, peu à peu, Harry se sentit mal et s’assit sur le lit en se calmant.

Tout d’un coup, un vortex se forma contre le mur et les éléments s’y déchaînèrent. L’eau formait le cercle du vortex, la foudre une grille protégeant l’entrée, la roche le fond tandis que du feu en sortait.

Une main en sortit en sembla chercher quelque chose attrapant la lampe de poche des parents. Harry recula de quelques pas et ajusta sa baguette.

Une grande explosion se fit aveuglant Harry. Quand il se releva, il vit Hermione toujours entrain de dormir et tout était redevenu normal, tout sauf sa cicatrice qui avait maintenant pris la couleur jaune or…

Il s’effondra alors à terre en lançant un dernier regard où il y a quelques temps, un grand vortex s’était formé.

Quand Harry se réveilla le lendemain, il devait être 6h30 Hermione n’était plus là et lui avait du être emmener dans la chambre d’ami se situant à côté de la chambre d’ Hermione, il regarda à côté de lui et remarqua dans l’entrebaîllement de son sac, la dernière lettre qu’il n’avait pas eu le temps de lire :

« Mr James Potter,

Suite aux fausses accusations portées selon lesquelles vous auriez mentis sur le retour du Seigneur des Ténèbres, Le Ministre de La Magie Mr Cornelius Fudge donne la permission à vos compagnons de l’école Poudlard, d’utiliser la magie sans être majeur.

Albus P. W. B. Dumbledore a déclaré que vous deviez resté dans le domaine du 4 Privet Drive et qu’une protection du ministère vous sera donné.

Avec mes salutations les plus distinguées, Marguerite Damon, sous ministre du ministère de la magie »

Il avait donc le droit d’utiliser la magie. Il posa la lettre sur la table de chevet et prit le temps de se laver pour ensuite saluer Hermione.

Quand il descendit, sur le seuil de la porte il vit une personne inconsciente allongée à terre, il s’agissait de Fletcher Mondigus, il était ensanglanté de partout et son bras gauche était cassé.
Harry s’approcha de lui et le prit par l’épaule en prenant soin de ne pas lui faire mal.

« -Harry tu dois vite partir, vite ! Dumbledore m’envoi pour te dire de retourner au Q.G mais ils étaient là avant moi et ils m’ont attendu pour ensuite m’attaquer… Fais-vite…
-Attendez, venez il faut que je prévienne les parents d’Hermione ! »

Harry se précipita vers l’escalier laissant Mondigus sur le canapé, quand il arriva en haut, il emmena les Granger en bas et ramena Hermione qui faisait sa toilette.

« -Vite, des mangemorts sont dehors, il faut aller aider Mondigus !
-Mondigus est là ? Harry il est interdit de faire de la magie ! »

Harry sortit la lettre du Ministère et la montra à Hermione qui baissa ses yeux et sortit sa baguette en criant : « Allons venger Sirius ! ».

Les parents d’Hermione suivaient Harry tandis que Mondigus protégeait la porte. Tout d’un coup la porte se mit à voler projetant Mondigus contre le mur et 5 mangemorts entrèrent dans la maison des Granger.

Harry cria Expilliarmus alors qu’un des mangemorts pointait sa baguette sur Mondigus. La baguette du mangemort vola dans la main d’Harry et celui-ci désarma une nouvelle fois le mangemort qui venait de rentrer dans la maison.

« -Hermione, emmène tes parents dans la cave en bas, je vais vous rejoindre, prend aussi Mondigus ! »

Hermione acquiesca d’un signe de tête et souleva Mondigus grâce au sort de lévitation. Harry recula de plusieurs pas avant d’arriver à l’escalier qui menait dans la cave tandis que les mangemorts lançaient des sorts qui fusaient dans toute la maison.

Un rayon vert partit en direction d’Harry et toucha la baguette qu’Harry avait dérobé à un des mangemorts. Celle-ci fut carbonisée et Harry descendit dans la cave en lançant un Alhomora sur la porte.

Arrivé en bas, il vit Hermione, Mr et Mrs Granger ainsi que Mondigus près de l’armoire que Harry avait vu le jour dernier.
Il s’approcha de celle-ci et lança un Alohmora mais elle ne s’ouvrit pas, il se rapprocha encore un peu et sa cicatrice commença à le brûler, à le consumer comme la dernière fois. Elle prit la couleur du feu et Harry fut entraîné près de la serrure en forme de flamme.

Sa cicatrice semblait projeter une sorte d’aura de flamme qui prenait contact avec la serrure de feu. Celle-ci sembla chauffer pour ensuite disparaître. Il avait compris, il fallait que sa cicatrice prenne la couleur des éléments pour pouvoir ensuite ouvrir l’armoire.

« -Hermione, à qui est cette armoire ? demanda Harry
-Dumbledore l’a offerte à mes parents Noël dernier. Lui répondit Hermione »

La Porte de la cave sauta, et 6 mangemorts y entrèrent, deux n’avaient plus leur baguette et le reste pointait déjà leur baguette sur Harry et les autres. Un rire résonna alors dans la salle, un rire aigu qui consumait le reste de bonheur dans la pièce.

Une ombre apparut alors devant le groupe de mangemorts qui s’inclina immédiatement.

« -Potter…Nous revoilà face à face… »

A ce moment, sa cicatrice le picota atrocement et Harry se retrouva adossé à l’armoire.
Il ne l’avait pas remarqué mais sa cicatrice prenait maintenant la forme de la foudre et la serrure en forme d’éclair disparut à son tour.

« -Que t’arrive t’il Potter, tu as mal ? Seul ma présence te fait mal… Regarde plutôt ça ! ENDOLORIS ! »

Le sort fusa sur Harry qui ne pu l’éviter et tomba à terre. Il entendait la voix de sa mère, celle de son père, celle de Sirius…

« Lily, il est là, emporte Harry ! Je m’occupe de lui ! »Où Voldemort tuait James…
« Non pas Harry je vous en supplie prenez moi, mais pas Harry ! » Voldemort tuait Lily

Et un sort rouge allait droit sur cet homme qui se battait avec courage…Celui-ci tomba en arrière dans un voile…

« STTTTOOOOOOOPPPPPPP ! »

Harry venait de crier cela, et le sort se dissipa, pendant ce temps, les deux dernières serrures avaient disparues, laissant apparaître dans l’armoire une petite boule de cristal avec écrit :
« Harry Potter & Dumbledore & Voldemort
Pouvoir des Eléments »

Harry la prit mais fut aspirer dans l’armoire ainsi que Hermione, les granger et Mondigus. Il voyait des tourbillons de feu , de foudre et d’eau tourner autour de lui, ce n’était pas un transplanage mais une sorte de voyage… Quand il se réveilla, Harry se retrouva face à Dumbledore dans le 12 Square Grimmaud.

La prophétie qu’il avait avant, venait de s’échapper de sa poche, Dumbledore l’avait prise.

« -Professeur, c’est une… commença Harry
-Prophétie nous concernant Toi, Tom et Moi… » coupa Dumbledore
-Comment cela c’est passé, l’armoire, elle a servi de portoloin ?
-Non, c’est un pouvoir que tu possèdes, mais c’est à toi de tout découvrir… »

Harry détourna son regard de Dumbledore, il regardait maintenant la pièce où il se trouvait, il s’agissait d’un vaste couloir aux couleurs rouge et bleu. Quand l’adolescent se releva, il remarqua que Hermione et ses parents n’étaient plus là et que Mondigus aussi.

« -Où sont les autres ? demanda Harry
-Ils sont retournés chez eux, Mondigus est allé à St Mangouste et les Granger dans leur maison
-Mais les mangemorts ! s’affola Harry
-Disparus…Ecoute Harry, il faut que tu restes ici jusqu’à ce que les endroits où tu va soit protéger. »

Dumbledore disparut dans un « pop » en laissant en aurevoir un « Trouve ton chemin Harry » .

Celui-ci commença à arpenter les couloirs en regardant où il mettait les pieds. Après quelques minutes de marche, il arrive en face d’un porte. Il l’ouvrit et entra dans une pièce qui ressemblait au hall de la maison.

Ron y était déjà et quand il vit Harry il se précipita sur lui en regardant s’il n’avait rien.

« -Harry ça va ? Où est Hermione ? questionna Ron
-Oui ça va très bien, Hermione est retournée chez elle …
-Et les mangemorts ? !
-Tout va être protéger… »

Après avoir tout raconté à Ron, Harry monta dans la chambre qu’il avait habitude de prendre quand il était là. Il finit par s’endormir dans un sommeil qui lui semblait infini…

Quand Harry se réveilla, il devait être 11h00 et sa montre indiquait 9 Juillet, il avait dormi pendant 4 jours.

Il descendit dans la cuisine, Mrs Weasley avait préparé le petit déjeuner et Ron était assit sur une chaise entrain de lire la Gazette Du Sorcier. Quand il vit Harry il se précipita vers lui et lui tendit la Gazette. Harry la prit et lui à haute voix :

« Tragiques Nouvelles,

Depuis maintenant quelques semaines, nous savons que le Seigneur des Ténèbres est de retour, et que ses mangemorts se rassemblent.

Lucius Malfoy avait été emprisonné à Azkaban, vient d’être libérer par des détraqueurs d’Azkaban.
Plusieurs autres mangemorts eux aussi ont été libérés tels Simon MortduSo, Tio Suol et Azerty Uiop. Ces Frères ont tué la famille Dumbledore il y a maitenant 50 ans… »

drogba007
drogba007
Niveau 8
25 août 2004 à 11:05:35

salut !
Tu met quand le chap 2 ?

samgriffondor25
samgriffondor25
Niveau 7
25 août 2004 à 11:08:23

loool, quand j´aurai fini le chapitre 1(maximum 3 grands bouts)

drogba007
drogba007
Niveau 8
25 août 2004 à 11:12:02

et tu met quand la fin du chapitre 1 ?
Je suis impatient de voir la suite ! Pour voir ce qui va se passer entre Harry et Hermione !

[thomas]
[thomas]
Niveau 10
25 août 2004 à 11:50:14

Lol, vous aurez trop cru à leur histoire d´amour^^!

drogba007
drogba007
Niveau 8
25 août 2004 à 14:21:12

Alors la suite , il va rien se passer entre Harry et Hermione ?

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
25 août 2004 à 16:23:18

Elle ets génial Thomas ! !!! :content:

LA SUITE :svp:

[thomas]
[thomas]
Niveau 10
25 août 2004 à 18:17:22

Je voudrais savoir pour qui j´écris, mettez svp un mot disant, je lis pour savoir combien de personnes lisent la fic!^^

La vidéo du moment