CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic Tome VI

drogba007
drogba007
Niveau 8
24 août 2004 à 22:51:00

il est 23 h tu peut mettre la suite , stp !

drogba007
drogba007
Niveau 8
24 août 2004 à 23:14:55

ALORS????

[thomas]
[thomas]
Niveau 10
24 août 2004 à 23:31:19

oki

[thomas]
[thomas]
Niveau 10
24 août 2004 à 23:35:48

Commentaires: :up:

[thomas]
[thomas]
Niveau 10
25 août 2004 à 00:24:47

Quand il descendit, sur le seuil de la porte il vit une personne inconsciente allongée à terre, il s’agissait de Fletcher Mondigus, il était ensanglanté de partout et son bras gauche était cassé.
Harry s’approcha de lui et le prit par l’épaule en prenant soin de ne pas lui faire mal.

« -Harry tu dois vite partir, vite ! Dumbledore m’envoi pour te dire de retourner au Q.G mais ils étaient là avant moi et ils m’ont attendu pour ensuite m’attaquer… Fais-vite…
-Attendez, venez il faut que je prévienne les parents d’Hermione ! »

Harry se précipita vers l’escalier laissant Mondigus sur le canapé, quand il arriva en haut, il emmena les Granger en bas et ramena Hermione qui faisait sa toilette.

« -Vite, des mangemorts sont dehors, il faut aller aider Mondigus !
-Mondigus est là ? Harry il est interdit de faire de la magie ! »

Harry sortit la lettre du Ministère et la montra à Hermione qui baissa ses yeux et sortit sa baguette en criant : « Allons venger Sirius ! ».

Les parents d’Hermione suivaient Harry tandis que Mondigus protégeait la porte. Tout d’un coup la porte se mit à voler projetant Mondigus contre le mur et 5 mangemorts entrèrent dans la maison des Granger.

Harry cria Expilliarmus alors qu’un des mangemorts pointait sa baguette sur Mondigus. La baguette du mangemort vola dans la main d’Harry et celui-ci désarma une nouvelle fois le mangemort qui venait de rentrer dans la maison.

« -Hermione, emmène tes parents dans la cave en bas, je vais vous rejoindre, prend aussi Mondigus ! »

Hermione acquiesca d’un signe de tête et souleva Mondigus grâce au sort de lévitation. Harry recula de plusieurs pas avant d’arriver à l’escalier qui menait dans la cave tandis que les mangemorts lançaient des sorts qui fusaient dans toute la maison.

Un rayon vert partit en direction d’Harry et toucha la baguette qu’Harry avait dérobé à un des mangemorts. Celle-ci fut carbonisée et Harry descendit dans la cave en lançant un Alhomora sur la porte.

Arrivé en bas, il vit Hermione, Mr et Mrs Granger ainsi que Mondigus près de l’armoire que Harry avait vu le jour dernier.
Il s’approcha de celle-ci et lança un Alohmora mais elle ne s’ouvrit pas, il se rapprocha encore un peu et sa cicatrice commença à le brûler, à le consumer comme la dernière fois. Elle prit la couleur du feu et Harry fut entraîné près de la serrure en forme de flamme.

Sa cicatrice semblait projeter une sorte d’aura de flamme qui prenait contact avec la serrure de feu. Celle-ci sembla chauffer pour ensuite disparaître. Il avait compris, il fallait que sa cicatrice prenne la couleur des éléments pour pouvoir ensuite ouvrir l’armoire.

« -Hermione, à qui est cette armoire ? demanda Harry
-Dumbledore l’a offerte à mes parents Noël dernier. Lui répondit Hermione »

La Porte de la cave sauta, et 6 mangemorts y entrèrent, deux n’avaient plus leur baguette et le reste pointait déjà leur baguette sur Harry et les autres. Un rire résonna alors dans la salle, un rire aigu qui consumait le reste de bonheur dans la pièce.

Une ombre apparut alors devant le groupe de mangemorts qui s’inclina immédiatement.

« -Potter…Nous revoilà face à face… »

A ce moment, sa cicatrice le picota atrocement et Harry se retrouva adossé à l’armoire.
Il ne l’avait pas remarqué mais sa cicatrice prenait maintenant la forme de la foudre et la serrure en forme d’éclair disparut à son tour.

« -Que t’arrive t’il Potter, tu as mal ? Seul ma présence te fait mal… Regarde plutôt ça ! ENDOLORIS ! »

Le sort fusa sur Harry qui ne pu l’éviter et tomba à terre. Il entendait la voix de sa mère, celle de son père, celle de Sirius…

« Lily, il est là, emporte Harry ! Je m’occupe de lui ! »Où Voldemort tuait James…
« Non pas Harry je vous en supplie prenez moi, mais pas Harry ! » Voldemort tuait Lily

Et un sort rouge allait droit sur cet homme qui se battait avec courage…Celui-ci tomba en arrière dans un voile…

« STTTTOOOOOOOPPPPPPP ! »

Harry venait de crier cela, et le sort se dissipa, pendant ce temps, les deux dernières serrures avaient disparues, laissant apparaître dans l’armoire une petite boule de cristal avec écrit :
« Harry Potter & Dumbledore & Voldemort
Pouvoir des Eléments »

Harry la prit mais fut aspirer dans l’armoire ainsi que Hermione, les granger et Mondigus. Il voyait des tourbillons de feu , de foudre et d’eau tourner autour de lui, ce n’était pas un transplanage mais une sorte de voyage… Quand il se réveilla, Harry se retrouva face à Dumbledore dans le 12 Square Grimmaud.

La prophétie qu’il avait avant, venait de s’échapper de sa poche, Dumbledore l’avait prise.

yeow
yeow
Niveau 10
25 août 2004 à 01:13:43

AYOYE C TRES BON!!! CONTINU VIVEMENT LA SUITE :up:

yeow
yeow
Niveau 10
25 août 2004 à 01:14:48

maintenant on veux harry et hermione dans un placard!! :rire:

[thomas]
[thomas]
Niveau 10
25 août 2004 à 01:43:09

lool

yeow
yeow
Niveau 10
25 août 2004 à 01:46:53

maintenant on veux la suite!!

[thomas]
[thomas]
Niveau 10
25 août 2004 à 01:47:25

lol
ta msn?

yeow
yeow
Niveau 10
25 août 2004 à 01:47:57

ouais pk?

[thomas]
[thomas]
Niveau 10
25 août 2004 à 01:50:08

tu peut me le passeR?

yeow
yeow
Niveau 10
25 août 2004 à 01:50:39

fred_k005@hotmail.com

[thomas]
[thomas]
Niveau 10
25 août 2004 à 01:52:23

oki merci

yeow
yeow
Niveau 10
25 août 2004 à 01:53:49

pas de prob

[thomas]
[thomas]
Niveau 10
25 août 2004 à 01:56:46

oki, me faut des comentaires pour la suite!

yeow
yeow
Niveau 10
25 août 2004 à 02:00:15

SUITE OU JE TE TU :lol:

[thomas]
[thomas]
Niveau 10
25 août 2004 à 02:02:23

lol... Mais faut du temps, vous l´aurez à 3h du mat, mais demain je VEUX pleins de commentaires et fait de la pub pour mon histoire please^^!

yeow
yeow
Niveau 10
25 août 2004 à 02:02:55

hein tu reste réveiller jusqua 3 h du mat?

[thomas]
[thomas]
Niveau 10
25 août 2004 à 02:21:35

« -Professeur, c’est une… commença Harry
-Prophétie nous concernant Toi, Tom et Moi… » coupa Dumbledore
-Comment cela c’est passé, l’armoire, elle a servi de portoloin ?
-Non, c’est un pouvoir que tu possèdes, mais c’est à toi de tout découvrir… »

Harry détourna son regard de Dumbledore, il regardait maintenant la pièce où il se trouvait, il s’agissait d’un vaste couloir aux couleurs rouge et bleu. Quand l’adolescent se releva, il remarqua que Hermione et ses parents n’étaient plus là et que Mondigus aussi.

« -Où sont les autres ? demanda Harry
-Ils sont retournés chez eux, Mondigus est allé à St Mangouste et les Granger dans leur maison
-Mais les mangemorts ! s’affola Harry
-Disparus…Ecoute Harry, il faut que tu restes ici jusqu’à ce que les endroits où tu va soit protéger. »

Dumbledore disparut dans un « pop » en laissant en aurevoir un « Trouve ton chemin Harry » .

Celui-ci commença à arpenter les couloirs en regardant où il mettait les pieds. Après quelques minutes de marche, il arrive en face d’un porte. Il l’ouvrit et entra dans une pièce qui ressemblait au hall de la maison.

Ron y était déjà et quand il vit Harry il se précipita sur lui en regardant s’il n’avait rien.

« -Harry ça va ? Où est Hermione ? questionna Ron
-Oui ça va très bien, Hermione est retournée chez elle …
-Et les mangemorts ? !
-Tout va être protéger… »

Après avoir tout raconté à Ron, Harry monta dans la chambre qu’il avait habitude de prendre quand il était là. Il finit par s’endormir dans un sommeil qui lui semblait infini…

Quand Harry se réveilla, il devait être 11h00 et sa montre indiquait 9 Juillet, il avait dormi pendant 4 jours.

Il descendit dans la cuisine, Mrs Weasley avait préparé le petit déjeuner et Ron était assit sur une chaise entrain de lire la Gazette Du Sorcier. Quand il vit Harry il se précipita vers lui et lui tendit la Gazette. Harry la prit et lui à haute voix :

« Tragiques Nouvelles,

Depuis maintenant quelques semaines, nous savons que le Seigneur des Ténèbres est de retour, et que ses mangemorts se rassemblent.

Lucius Malfoy avait été emprisonné à Azkaban, vient d’être libérer par des détraqueurs d’Azkaban.
Plusieurs autres mangemorts eux aussi ont été libérés tels Simon MortduSo, Tio Suol et Azerty Uiop. Ces Frères ont tué la famille Dumbledore il y a maitenant 50 ans… »

La vidéo du moment