je remonte mon texte:
Après traversé la ville de Paris, je venais de deboucher sur un petit chemin de campagne.
Le paysage tout autour, jadis composé d´herbe verte, de champs dorés et de forêts, était desormais en partie carbonisé par le feu.Certains champs avaient étés épargés pour y construire des chateaux pour des Seigneurs Noirs.
Il y avait justement quelques esclaves Blancs sur l´un de ses champs, surveillés par des Gardes Noirs, entrain de transportés de grosss pierres qui allaient composer une future résidence de Seigneur.
Soudain, sur le chemin de terre où je me promenais, un peu plus loin, surgit un énérgumène des buissons qui se trouvaient en lisière du chemin.
Des cheveux courts, blonds, des yeux remplits de haine, et des vetements blancs:C´était un Blanc!
Je pris alors de mon dos une sorte de boomrang noir, dont tout le pourtour était affuté et tranchant.Je saisis mon arme a la main droite, leva mon bras au-dessus de ma tête, et lanca l´objet.
Celui-ci virevolta dans les airs très vite en émettant un sifflement aigue quand il atteint enfin sa cible.Il revint ensuite dans mes mains recouvert d´un coté par du sang:
-Piteuse Race, ce peuple Blanc.Même pas obligé d´utiliser a magie...et moi qui croyait qu´il allait l´éviter!Tss...
Après avoir essuyé mon arme, je la remis e place, et continua mon chemin en laissant derrière moi un cadavre sans tête.