CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-_-_->La guerre n'est pas finie>-_-_-

HermioneG
HermioneG
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:32:39

Ils *allèrent tout les deux prendre leur cheval respectif et se diigèrent vers la forêt.

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:38:31

C´est classe :ok:
Moi la suite demain mais la j´ai du boulot dsl ^^

HermioneG
HermioneG
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:39:54

:ok: merci de l´avoir lu :content: :-))) :)

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:00:14

Fred murmura des paroles incompréhensible et...

Dans un grand crac, il se retrouva a Paris.

-Je vais le venger, je vais le venger.Murmurait-il.Il était rempli d haine en pensent a cette nouvelle attaque à Vienne et c´est pourquoi il décida de partir pour Paris au Q.G. des mages blancs.

Voila

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:02:48

Oups je me suis trompé !

-Je vais le venger, je vais le venger.Murmurait-il.Il était rempli d haine en pensent a cette nouvelle attaque à Vienne et c´est pourquoi il décida de partir pour Paris au Q.G. des mages blancs.

Voila

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:07:15

Je regrouppe le tout j´aime pas quand c´est dispersé !

Liege, rue des combattants, devants le monument aux combattants de la guerre des mages, setrouvait un homme, environ 22 ans, habillé d´une longue toge blanche.Cet homme etait un mage blanc, les cheveux brun qui lui arivaient jusqu´au cou, il avait des yeux bleus, il s´appelait Fred.Il regardaient les noms des morts sur le monument.Il savait que son pere y etait, et c´est pour cela qu´il decida de se battre contre les mages noir, pour venger son pere, assanssiner pas un assassin au service du chef des mages noirs.

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:10:07

Je vais penser a une suite se soir promis :oui: mais la je vais voir chelsea-monaco @++++

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
21 avril 2004 à 07:28:17

Fred parcourut les rues a la cherche du Q.G., il avait oublié qu´il ne savait pas ou etait le Q.G. jusqu´ace qu´il tombe sur un homme, petit, gras, blond aux yeux bleu et il portait les memes vetemments que Fred.Il était couvert de suie.Fred le reconnut, c´était Pierre un ami d´enfance qui avait appris la magie avec Fred et le grand sage etait le maitre.ILs ne s´étaient plus vu depuis sa mort, il y a 5 ans.

Fed -Salut ! Lanca Fred d´un ton joyeux

Pierre -Fred???!!!C´est toi???Waw sa fait longtemps!

Fred -Ouais c´est moi...quesqui t´es arrivé??Tu est tout noir de suie

Pierre -Apres le mort du grnd sage, je suis parti a Vienne rejoindre mes parents.Mais le smage noirs ont attqués il y a quelques jour;C´était le chaos!!Tout était en feu et beacoup d´hommes mourraient!J´ai réussi a m´échapper de justesse...

Fred -Tu ne sait pas ou est le Q.G. ? ?

Pierre-Non je le cherche aussi mais on m´a donné un indi...AAAAARH ! !
Fred fut pris d´un sursaut. Une bete ressemblant a un chien en 3 fois plus gros et plus baveu se dressa devant les deux hommes et mordit Pierre lui arrachant le bras droit.Fred regarda avec horreur la scène et fut pris de panique, c´était son premier combat :

Fred -Au secour ! !!Au secour!!!

Mais il s´apercut qu´il n´y avait personne et du reprendre ses esprits.Il se concentra de toutes ses forces puis...

-Hades!Cria-t-il
La bete tomba puis se releva.Fred était rempli de haine et une nouvelle fois il cria :

-Hades!Hades!Hades!
Le bete tomba,se releva difficilement puis retomba mais ne se releva plus.

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
21 avril 2004 à 07:28:48

Dites ce que vous en pensez serieusement

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:48:23

C´est cool mais évite els scénes qui peuvent nous faire caucchemarder :rire:

Pierre -Apres le mort du grnd sage, je suis parti a Vienne rejoindre mes parents.Mais le smage noirs ont attqués il y a quelques jour;C´était le chaos!!Tout était en feu et beacoup d´hommes mourraient!J´ai réussi a m´échapper de justesse...
==>T´as vus t´as compris qui fallait se tirer des histoires des autres :ok:
Moi la suite cette aprés-midi faut que je la tape sur l´ordi :cool:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:01:59

Ils sortirent tous, là devant eux à quelques centaines de mètre arrivaient
les Mages Noirs reconnaisables à leur bannière.

" Nous ne les auront pas par la force physique, alors concentrez vos pouvoirs!"Dit Akira

10 Mages Blancs se possitionna en premières lignes, alors qu´Akira donnez l´ordre à Tackli d´emmenez 5 mage avec lui pour transplanez derrière les Noirs.
Les chevelures brunes des 10 Mages se changea en une chevelure d´une blondeur étincelante; les pouvoirs étaient multipliés.
Volà, les Noirs étaient plus qu´à une trentaine de mètres.

" Soleil Morphis!"Hurla Surviv´.

Une boule de feu apparu au milieu des deux clans, il y eu une grande chaleur qui s´installa, une telle chaleur que les vêtements des premiers Noirs s´enflammèrent

" Décupla Mutiplis"Crièrent ensembles les Blancs.

La boule se désintégra en centaines de plus petites qui prirent la
direction des Noirs.

" Mura défensis"crièrent en même temps le groupe de Tackli.

Ceci fit apparaitre un mure de défense empêchant les noirs de s´enfuir.

" Hydrodéfensis!!!"Une voix venait de prononcer ces paroles.

Un homme venait d´apparaitre au milieu des Noirs.

" Akira! recules tes hommes!!"

" Nous passons seulement, je ne viens pa conquérir ton village, un misérable
village! Laisses nous passer ou tu auras ta bataille!"Ajouta l´homme.

" Toi! Ici! Victor! fils d´un des plus puissants Noirs!! Si tu dis que tu ne
fais que passer je veux bien te croire, nous abandonnons. Mais je te
préviens , si je te revois ici une prochaine fois tu n´en sortiras pas
vivant, nos pouvoirs grandissent de jour en jour!"Répliqua-t-il.

" Ha...ha...Ha! Tu me fais peur comme ça morveux tu sais?"

" Passe de suite ou la bataille aura lieu!"

" Nous nous revrrons..."

" Oui et plutôt que tu ne le crois..."

La fin de journée fut paisible, Akira, Boumki et Toyama s´entrainèrent
ensemble jusqu´au couché du soleil. Ils programèrent le jour de délivrance
de Manshi dans 3jours.

" Mes frères, dans 3 jours une nouvelle ville respirera! Des enfants garderont
leurs parents et ne finiront pas orphelins. Par contre nous le savons, les
enfants des notre risquent de finir orphelins... Entrainons-nous de plus en
plus! Notre voyage en Europe et proche"Akira finit par ce discours.

Akira Survivo fut réveillé par le chant du coq, il avait du mal à se lever mais il y parvint.

" Aki, j´ain entendu parler de ce qui c´est passé hier avec le passe du mal.
Ne me dis pas non, je sais que tu prépares un coup et je veux y participer"Dit Yumi dès que son frère franchissa le pas de sa porte de chambre.

" Yumi...tu n´es qu´une jeune fille"Répondit son frère.

" Et alors?! Mon père est mort à cause de ces fumiers, je veux le venger et je le ferais!"Dit elle séchement.

" D´accord, nous allons délivrer Manshi vendredi."

" Je m´entrainerais avec vous."

" Surviv´ continua son chemin jusqu´à la cuisine avala deux toasts et sortit suivi de sa soeur.

" Tu sais transplaner?"L´interrogit Akira.

Voilà peut-être la suite cette-aprés midi ^^. Vous en pensez quoi?

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:42:47

Le lendemain :

Etendu, un jeune homme d´environ 25 ans, dormait profondément. Celui-ci généralement en pleine forme avait l´air exténuer : des grandes cernes se dessinaient sous ses yeux bleu; ses pommettes avaient l´air pâles et creuses et il avait même pris un coup de vieux.

-aie ma tête... où . . où suis-je ?

-ne bougez pas monsieur.. heu

-poiuytreza.

-Ne bougez pas monsieur poiuytreza vous êtes tout a coup tomber dans les pommes. Heureusement que mages noirs n´on pas fait beaucoup de dégâts. Ils ont dit qu’ils ne faisaient que passer et comme Akira et ses hommes ont prévu d’aller a Manshi ils ont preferer eviter l’affront.

-Le monstre ; maître ; l´alerte . .. vous avez dit quoi Manshi ? je doit les suivre ; il y a un moyen d´y aller ?

-Heu quoi? heu ben disons que vous avez pas l´air d´être d´ici et cela m´étonnerai que on accepte de vous emmener a Manshi.

-je me débrouillerai tout seul …

-hein ? quoi ? comment ?

-rien… rien… bon laisser moi je voudrai me reposer.

-hum !

CLAC !

La pièce étaient accueillante ; douillette a souhait et un peu rustique d’ailleurs. On se serai crut au moyen âge. Poiuytreza avait déjà repris des couleurs et même si la mort de son maître était récente celui ci reprenait le goût de vivre. Mais quelque chose le tracassait : que lui était il arriver ? ?? Cependant poiuytreza n’eu pas le temps de réfléchir qu’il s’était déjà endormis.

^^ j´espère que c bien et vivement le prochain passage :-))) ^^

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:24:09

Lol ouais steph j´ai compri :ok: et j´espere que je ne t´ai pas effrayer...
Bon ben cette aprem je saurais pas trop bosser sur mon texte je bosserai se soir

Ben ils sont bien bo tout ces textes :lol:

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:31:05

bon je vous passe la suite :-)

Nuit de mercredi à jeudi :

-poiuytreza. Hé poiuytreza. Tu m’entends ? !?!

-hein ? mai…maître ! Non je dois rêver !

-En fait tu n’a pas complètement tords ; tu dors mais je te parle pour de vrai.

-que ? quoi ? comment ?

-hou la ça en fait des questions ; je vais te répondre à certaines mais je ne pourrais pas tout te dire pour l’instant.

-dites quand même.

-Voilà : juste avant de mourir j’ai dis une incantation qui t’a envoyé dans le passé.

-QUOI !

-Je savais pas que ça rendait sourd de voyager dans le temps ! je t’ai envoyé dans le passé ; je ne peut rien te dire de plus aujourd’hui si ce n’est que je te conseil d’aller boire un verre a la taverne demain vers 19 Heure ; et ne te fait pas remarquer.

jeudi 12H36 :

Toc-toc toc

-Monsieur ça fait presque 24 heures que vous dormez ! !

-Oui…oui je…je me lève… A propos il y a une taverne dans cette ville ?

-Heu une taverne . Oui au coin de la rue. Mais je ne vous conseille pas de boire si vous êtes dans le même état qu ’hier.

-Si je l’était oui …

Poiuytreza sorti de sa chambre en pleine forme ; il était complètement métamorphosé ; il était redevenu le jeune homme de 25 ans ; les cheveux brun, environ 1m80, pas tellement musclé mais l’air réfléchis et sûr de lui.

p.s. dsl pour les fautes d´orthographe et de grammaire :-)

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:40:20

c bien au fait ? ????

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:00:09

YES!
Plus ca va, plus tout se dessine!
C´est super y a de tres bons txtes, continuez comme cela!

Une chose par contre a ne pas oublier!:On est a l´époque juste après le moyen age mais pas encore la renaissance!

Ok?
Bien!

Donc toi poiuytreza tu viendrais du futur?Ok!
Bon...
Je vais poster mon texte.

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:01:31

Après traversé la ville de Paris, je venais de deboucher sur un petit chemin de campagne.
Le paysage tout autour, jadis composé d´herbe verte, de champs dorés et de forêts, était desormais en partie carbonisé par le feu.Certains champs avaient étés épargés pour y construire des chateaux pour des Seigneurs Noirs.
Il y avait justement quelques esclaves Blancs sur l´un de ses champs, surveillés par des Gardes Noirs, entrain de transportés de grosss pierres qui allaient composer une future résidence de Seigneur.
Soudain, sur le chemin de terre où je me promenais, un peu plus loin, surgit un énérgumène des buissons qui se trouvaient en lisière du chemin.
Des cheveux courts, blonds, des yeux remplits de haine, et des vetements blancs:C´était un Blanc!
Je pris alors de mon dos une sorte de boomrang noir, dont tout le pourtour était affuté et tranchant.Je saisis mon arme a la main droite, leva mon bras au-dessus de ma tête, et lanca l´objet.
Celui-ci virevolta dans les airs très vite en émettant un sifflement aigue quand il atteint enfin sa cible.Il revint ensuite dans mes mains recouvert d´un coté par du sang:

-Piteuse Race, ce peuple Blanc.Même pas obligé d´utiliser a magie...et moi qui croyait qu´il allait l´éviter!Tss...

Après avoir essuyé mon arme, je la remis e place, et continua mon chemin en laissant derrière moi un cadavre sans tête.

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:06:33

Par contre poiuytreza, tu dis que tu es un Neo-mage, mais tu viens du futur, or la magie n´existe plus dans le futur!
Peut-etre on peut dire que tu apprend la magie dans cette epoque, ca te va?
Desole, mais il faut que ca colle...

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:11:35

ben neo ça veut dire nouveau c fait expres et puis mes sort son different de ceux que utilisent les gens de cette epoque.

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:12:58

et puis je trouverai un truc disant que toute la magie n´a pas disparue que une lignée de mage blanc subsite encore.

La vidéo du moment