CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-_-_->La guerre n'est pas finie>-_-_-

Trunks_adulte
Trunks_adulte
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:12:37

a toua

cin777
cin777
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:18:24

:ok:

vicos005
vicos005
Niveau 9
15 juillet 2004 à 14:24:55

vous ecrivez la?

vicos005
vicos005
Niveau 9
15 juillet 2004 à 14:31:01

ehoh? qqun?

cin777
cin777
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:36:47

Quelques minutes plus tard le groupe se remit en marche pour aller chercher Thomas.Nous étions tous déterminer a aller le secourir.Cin était un peu moins méfiante envers Hyoga.Il continuait de galoper toujours aussi determiner.

cin777
cin777
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:42:12

a qui le tour?

vicos005
vicos005
Niveau 9
15 juillet 2004 à 14:42:13

je continue...

[thomas]
[thomas]
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:43:26

A Victors!

cin777
cin777
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:46:57

:ok:

vicos005
vicos005
Niveau 9
15 juillet 2004 à 14:48:32

Nous avions décidé d´aller vers l´ouest, vers l´estuaire de la gironde car, malgré de nombreuses interferences magiques, c´est de la que venaient les signaux de detresse les plus puissants. Apres 2 jours et 2 nuits de galop, nous arrivames aux alentours de la grande ville de Bordeaux. La trainaient beaucoup de mages noirs de l´armée royale en permission et nous eumes beaucoup de mal a retenir hyoga qui detestait ceux-ci. Ils y eut plusieurs affrontement d´ailleurs entre lui et Mystermyck et moi pour la methode a employer pour nos recherches chacun proposant un rituel different. Finalement, nous fimes un " mix" des 3 rituels, ce qui permit de de nous orienter vers le nord de la ville. Nous avions laissé les chevaux a l´auberge ou nous etions descendus et nous marchions dans la foret vers le nord quand soudain, nosu fumes tous les 4 arretés par un mur invisible. Un champ de force nosu barrait la route.

vicos005
vicos005
Niveau 9
15 juillet 2004 à 14:50:48

a ki le tour?

vicos005
vicos005
Niveau 9
15 juillet 2004 à 14:55:08

bon je pars @+ tlm

vicos005
vicos005
Niveau 9
15 juillet 2004 à 17:19:35

up

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:54:18

Je continu lol

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:05:01

Mick :Whaïe ! C´est quoi ce mur invisible ?
Victor : Un champ de force !
Hyoga : Et devinez qui controle ce champ de force ?
Cin : Les orcs !
Mick : Les derniers survivants orcs de cette contrée . .. Attend , je m´en occupe !
J´essayais de laner mon cristal sur le champ de force , mais ca ne marchait pas .
Hyoga : Alors ?
Mick : Attend . Je sais ! Autour de nous se trouvent les orcs . J´ai bien fait de voler ces arbalétes aux gobelins ! Prenez les et défendez vous !
Les orcs sortirent de la forét . Is etait environs 25 . Premier a tuer : Victor qui lanca une fléche dans le visage d´un orc . Celui ci se fit donc arracher la téte . Mais les orcs etaient nombreux . Ils avaient arrachés les arbalétes des mains de Hyoga et de Victor . Cin , quand a elle , etait en train de lutter contre 6 orcs . Je pris mon arbaléte et en tua 2 en leurs transpercant le dos . Mais Victor etait quand a lui couché par terre , 3 orcs se jetant sur lui . Il n´allait pas tenir tres longtemps . ..
Mick : Hyoga ! Prend une hache d´un orc et coupe cet arbre avec moi !
Tandis qu´on jouait au bucherons , Cin se battait avec rage contre les deux orcs qui essayait de la mettre a terre . Victor etait quand a lui couché contre un arbre , le sang coulant de son nez et de sa lévre . Ca y est . L´arbre etant déraciné , Hyoga et moi s´en serviment comme un bélier . Le resultat fut satisfaisant : il ne restait en vie que 10 orcs . Cin mettait Victor a l´ecart . Whaie ! Un orc venait de me toucher . Je m´ecroulait sur l

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:05:34

merde ca a posté tout seul je continue

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:12:03

Mick :Whaïe ! C´est quoi ce mur invisible ?
Victor : Un champ de force !
Hyoga : Et devinez qui controle ce champ de force ?
Cin : Les orcs !
Mick : Les derniers survivants orcs de cette contrée . . . Attend , je m´en occupe !
J´essayais de laner mon cristal sur le champ de force , mais ca ne marchait pas .
Hyoga : Alors ?
Mick : Attend . Je sais ! Autour de nous se trouvent les orcs . J´ai bien fait de voler ces arbalétes aux gobelins ! Prenez les et défendez vous !
Les orcs sortirent de la forét . Is etait environs 25 . Premier a tuer : Victor qui lanca une fléche dans le visage d´un orc . Celui ci se fit donc arracher la téte . Mais les orcs etaient nombreux . Ils avaient arrachés les arbalétes des mains de Hyoga et de Victor . Cin , quand a elle , etait en train de lutter contre 6 orcs . Je pris mon arbaléte et en tua 2 en leurs transpercant le dos . Mais Victor etait quand a lui couché par terre , 3 orcs se jetant sur lui . Il n´allait pas tenir tres longtemps . . .
Mick : Hyoga ! Prend une hache d´un orc et coupe cet arbre avec moi !
Tandis qu´on jouait au bucherons , Cin se battait avec rage contre les deux orcs qui essayait de la mettre a terre . Victor etait quand a lui couché contre un arbre , le sang coulant de son nez et de sa lévre . Ca y est . L´arbre etant déraciné , Hyoga et moi s´en serviment comme un bélier . Le resultat fut satisfaisant : il ne restait en vie que 10 orcs . Cin mettait Victor a l´ecart . Whaie ! Un orc venait de me toucher . Je m´ecroulait sur la terre . mes visions se troublait . .. Hyoga tombait lui aussi mais en etranglant tout de méme 2 orcs . .. Cin en avait tué 4 mais elle aussi s´ecroulait . ..Il restait 4 orcs encore en vie . L´un d´eux allait achever Cin mais Victor se releva et trancha la téte de l´orc avant de se faire assomer par un autre . Hyoga fit un croc en jambe a un orc qui tomba devant moi , mais mourut avant de toucher le sol , car j´avais envoyer une fléche dans son coeur.Les deux derniers orcs etait prét a oter la vie de Victor et de Hyoga , mais je prit une lance qui trainait par là et en empala un des deux . Le dernier , quand a lui , allait en finir avec Hyoga quand Victor prit mon cristal qui etait par terre et l´utilisa sur l´orc . Celui ci etait a présent a terre . Victor me lanca mon cristal . Je me relevais devant l´orc , incapable de se relever . Je prit ma lance et le transperca . Cin , moi , Hyoga et Victor etaient dans un sale état , mais le champ de force avait disparu . ..

vicos005
vicos005
Niveau 9
15 juillet 2004 à 18:55:30

MM, tu aurais du inclure le marteau et la ceinture de thor...pour le reste, ca va comme texte. Bravo!
je continue...

vicos005
vicos005
Niveau 9
15 juillet 2004 à 19:15:57

Notre etat ne nosu permetrait pas de combattre les grands maitres. Nous décidames donc de rentrer a l´auberge et d´y passer la nuit. Il y avait justement un maitre des potions qui y logeais, il aurait donc surement de quoi nous regenerer.
A l´auberge du poney qui tousse ( c le nom de l´auberge...):
- Patron, donnez nous encore une tournée! eructa MM entre deux gorgée de sa pinte de cervoise.
- Tout de suite monsieur. au fait, votre bonhomme la, le maitre des potions, il vient de rentrer. Voulez vous que je vous l´envoie?
- Volontier, repondis-je promptement. Enfin! cet coupure me fait vraiment mal...continuais-je a l´addresse de Cin.
- Si c´est un mage noir, je ne boirais aucune de ses potions! commenta Hyoga.
- Allons, il n´essaiera certainement pas d´empoisonner qqun qui accompagne des mages noirs, dit a son tour Cin, qui semblait tout de meme méfiante.
- Silence! le voila. Bonjour, maitre. M. Michaelschumacher(c l´aubergiste...) nous a dit que vous vous vantiez d´etre une pointure en potions de régéneration et de force. Or, il nous faudrait 4 fortes doses de chacune.
- Ce sont les dernieres que j´ai, donc je les vend pas 5...cela vous ferait 200 écus.
- QUOI? hurla Mystermyck. Vous voulez nous rouler? maaaaaiiiis ca ne se passera pas comme ca! Mystermyck ne se fait pas avoir ainsi! 150 et pas plus!!!!!
- Bien...200 écus pour 4 potions de soins, 4 potions de force et 2 potions anti-cuite! c´est possible?
- Mais bien sur, répondit le mysterieux homme drapé de fourure de loup(le maitre des potions quoi...)
- Marché Conclut! lanca joyeuseument Cin.

( éllipse de temps pendant laquelle on récupere le matos, on dort et on repart vers la forteresse des mechants...)

A vous les studios!
( je propose que Hyoga se lance dans un texte...)

cin777
cin777
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:47:53

donc a hyoga

La vidéo du moment