Notre etat ne nosu permetrait pas de combattre les grands maitres. Nous décidames donc de rentrer a l´auberge et d´y passer la nuit. Il y avait justement un maitre des potions qui y logeais, il aurait donc surement de quoi nous regenerer.
A l´auberge du poney qui tousse ( c le nom de l´auberge...):
- Patron, donnez nous encore une tournée! eructa MM entre deux gorgée de sa pinte de cervoise.
- Tout de suite monsieur. au fait, votre bonhomme la, le maitre des potions, il vient de rentrer. Voulez vous que je vous l´envoie?
- Volontier, repondis-je promptement. Enfin! cet coupure me fait vraiment mal...continuais-je a l´addresse de Cin.
- Si c´est un mage noir, je ne boirais aucune de ses potions! commenta Hyoga.
- Allons, il n´essaiera certainement pas d´empoisonner qqun qui accompagne des mages noirs, dit a son tour Cin, qui semblait tout de meme méfiante.
- Silence! le voila. Bonjour, maitre. M. Michaelschumacher(c l´aubergiste...) nous a dit que vous vous vantiez d´etre une pointure en potions de régéneration et de force. Or, il nous faudrait 4 fortes doses de chacune.
- Ce sont les dernieres que j´ai, donc je les vend pas 5...cela vous ferait 200 écus.
- QUOI? hurla Mystermyck. Vous voulez nous rouler? maaaaaiiiis ca ne se passera pas comme ca! Mystermyck ne se fait pas avoir ainsi! 150 et pas plus!!!!!
- Bien...200 écus pour 4 potions de soins, 4 potions de force et 2 potions anti-cuite! c´est possible?
- Mais bien sur, répondit le mysterieux homme drapé de fourure de loup(le maitre des potions quoi...)
- Marché Conclut! lanca joyeuseument Cin.
( éllipse de temps pendant laquelle on récupere le matos, on dort et on repart vers la forteresse des mechants...)
A vous les studios!
( je propose que Hyoga se lance dans un texte...)