CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-_-_->La guerre n'est pas finie>-_-_-

vicos005
vicos005
Niveau 9
14 juillet 2004 à 21:44:55

- ce n´est aps la peine, mon cheval n´est pas loin, répondit Hyoga.
- Bien...appelle le, que nous puissions partir.
- Viiiiite, s´énerva Cin.

Hyoga siffla bizarrement et un cheval alezan(jaune rougeatre) apparut, etincelant au soleil de midi. Hyoga l´enfourcha promptement et nous partimes, alors que je continuais d´essayer de reperer la forteresse des grands maitres.
Tout en chevauchant, j´etais concentré, si bien que l´expression de mon visage le traduisait. Hyoga demanda donc a Cin:
- Pourquoi est il comme ca. on a l´impression qu´il va tomber raide mort. il est malade?
- non...il est en demi-transe. Il m´a expliqué que c´etait un art séculaire utilisé par les mages noirs...
- Quoi? de la magie noir? c´est un mage noir? Raaaaaaahhhh!
- NON! Il n´est pas mauvais comme les mages noirs de france ou d´espagne...il utilise juste cette magie car il a été formé pour ca.
- N´empeche que...
- Je ne te veux pas de mal, ni au tiens, hyoga...maintenant tais toi. le signal de detresse de thomas c´est intensifié, p-e l´ont ils laissé tranquille pour un moment. Il se superpose a 3 aura mais elles ne sont presque plus humaines. Cin, tu peux m´aider pour la direction a suivre. Les maitres essaient de disperser les ondes de detresse de Thomas.
- Je pourrais si on etais arretés. je ne possede pas ta oncentration. HOOOOOOOO!

Une escouade d´orcs venaient d´apparaitre sur la route. Ils etaient une 40aine, armés jusqu´aux dents.

- Combattons vaillemnt, l´arme au poing! ( ca, c Hyoga...)
- pas le temps...utilisons nos armes spéciales(ca c Cin)
- Oui! Mjolnir!
- Megingiord! ( power ranger, prets a l´action!)

Cin posa sa main su le cristal sur la boucle de la ceinture et elle est son cheval furent entourés de flammes et elle se lanca a l´assaut des orcs désenparés.
A l´appel de son nom, le marteau de thor bondit dans ma main. Il brillait d´une lumiere bleue. je descendis de mon cheval pendant que Hyoga foncait lui aussi dans le tas. Je tirais mon épée de la main droite et de la gauche lancais le Mjolir vers les orcs. Le premier qu´il toucha explosa en morceaux et le marteau continua sa course. Malheureusement, il arriva en plein sur Cin, dont la protection de feu explosa elle aussi. Mjolnir revint dans ma main alors que Cin s´effondrait a terre, heureusement non touchée par la puissance du marteau. Mais elle fut vite recouverte d´une dizaine d´orcs qui essaiaient de percer l´armure magique de la ceinture. Hyoga se battait au corps a corps avec 3 orcs en meme temps pendant que d´autres se lancaient sur moi. il en restait encore 20 debout. la puissance du Mjolnir me permettait n´anéantir mes ennemis mais pas de me proteger des coups et bien que j´eu vite fini de tuer les 6 orcs qui etaient sur moi( 3 avec les marteau 1 en lui tordant le coup et 2 en les embrochants sur mon épée), je me retrouvais avec un bras fortement entaillé et une serieuse estafilade au ventre. je rangeais mon épée et, tenant Mjolnir a deux mains, m´elancais vers les tas d´orcs qui s´acharnaient sur Cin, evanouie mais pas blessée, du fait de l´armure génerée par sa ceinture. Hyoga, qui en avais fini avec ces 3 assaillants, arrivait lui aussi par l´autre coté. Je donnais mon premier coup en plein dans la tete d´un orc monstrueux qui esplosa en mille morceaux. 3 orcs se jetaient sur moi, je réussi a en éviter qui s´affala a terre, grace a un flip avant. J´explosais le deuxieme d´un coup de marteau mais le troisime me mordit a la gorge et me plata son lourd sabre dans l´épaule gauche. Je sortis mon poignard et lui tranchais la gorge et l´achevais d´un coup de mjolnir. Hyoga en avait déja coupé 2 en morceaux et attaquait le troisieme quand Cin reprit connaissance malgré les chocs répetés des coups d´épée des orcs. Elle réussit tant bien que mal a appuyer sur le cristal de sa ceinture et tous les orcs qui etaient pres d´elle prirent feu. J´aidais Hyoga a achever le dernier orc et Cin se releva, courbatue mais sans blessures ouvertes.
Quand a Hyoga et moi, nous etiosn tous deux terriblement blessés. Mon épaule me tiraillait et Hyoga ne cessait de se plaindre des 3 trous qu´il avait dans la jambe.
nous montimes un bivouac pour la nuit et grace a une potion de soin, je pus retrouver la force de me concentrer a rechercher thomas.

vicos005
vicos005
Niveau 9
14 juillet 2004 à 21:46:53

Ha, j´oubliais, il faut que je vous prévienne que je pars pendant 6 jours a partir du 18.7, mais p-e que je pourrais me connecter pendant ces 7 jours
dsl
@+
Victor

Trunks_adulte
Trunks_adulte
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:49:03

Ca c´est de l´histoire ! !!!
@+ je me taille ossi

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:52:03

J´entrais dans le bar des gobelins et je trouvais mes deux pilotes souls comme des bourins . ..

-Eeeeeeeh mystermick vient boire un coup !
-Ben oui de la bonne biere gobeline ! On se fais un hips rami ?
-Je sait pas jouer au rami ! Je vient de delivrer un giganesque démon , rasé le centre de base des orcs , rencontré mon frére caché et je trouve mes deux pilotes ronds comme des queues de pelle !
-Ben oui mais bon . ..
-Ferme là ! Vous allez remonter dans le zeppelin et me conduire en Allemagne , ok ?
-Mais euhh aprés s´etre légérement enivré , on ne voit plus bien ce qui se passe !
- :nonnon:
-Bon on va faire un effort ! Viens cougar !
-Ok baker j´arrive ! (ils montent dans le zeppelin)
-Bon , je crois les gars que vous n´étes pas en état de piloter . Je vais prendre les commande !

6 jours + tard et assez loins . ..

-Bon , les gars ! Je descent tuer les orcs . Vous , vous gardez le zeepelin .
-Ok , chef , ca marche !
-Mais chef , on n´est pas encore en Allemagne là !
-Euhhhhh on est où ?
-Ben je sais pas !
BOUM !
aAAAAAAAAAAAAAAH ! !!!

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:56:25

@+ les gars !
Bon je continue ca a poster tous seul !

aAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH ! !!!
Ces traitres de gobelins m´avaient balancé du zeppelin !
Mais je n´allait pas me laisser faire .
Je lancait mon cristal sur le zeppelin.Celui ci explosa avec Cougar et Baker dedans . ..
Bon . Mais où j´était tombé mwà ?
Apparement au centre d´un groupe d´orcs tués . ..
-Cin ? Victor ? Euhhh qu´est ce que vous faites là :question:

vicos005
vicos005
Niveau 9
14 juillet 2004 à 22:01:23

lol...bien joué, les retrouvailles

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:02:52

Whééé je m´emmerdait tout seul ptdr ^^

vicos005
vicos005
Niveau 9
14 juillet 2004 à 22:18:50

Hyoga daigaina son épée en voyant MM tomber du ciel mais Cin lui dit qui etait MM et il la rangea aussi vite qu´il l´avait sortie.
- Mystermyck! comment est tu arrivé jusqu´ici? tu est tombé?
- oui...des gobelins...je vous expliquerais...mais et vous, que faites vous dans ce coin de la france?
- Nous cherchons la forteresse des grands maitres. Thomas y est emprisonné
- Houla...vous vous attaquez a tres gros...et le campement? et notre troupe?
- Décimés, on a trouvé le camp calciné.
- Quoi? mais...Qui?
- des orcs certainement.

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:25:23

-Des orcs ! Ces porcs . .. Ma mission est justement de detruire les 3 grandes citadelles des orcs . J´ai detruit celle de france . Un puissant démon doit etre en ce moment au sud de la france pour exterminer tous les orcs en france . Ensuite , faudra que j´aille en allemagne et au jampon . .. Mais j´ai tout mon temps . D´abord je vais vous aider a retrouver Thomas .

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:25:57
  • Japon
MysterMick
MysterMick
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:26:35

Sinon j´y go @+

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:02:19

pff g la flemengite ( la maladie de la fleme) je pourait pas faire de texte

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
15 juillet 2004 à 10:37:29

Bonjour a tous:

POUR TOUT CEUX QUI PARTICIPENT A LA GUERRE:

Envoyez moi un mail a: SSsorciersort@aol.com

Je vous y repondrais en vous y annoncant quelque chose.
Alors, envoyez moi vite un mail.

Merci.

SorcierSort.

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:49:13

:up: c´est kwà ?

vicos005
vicos005
Niveau 9
15 juillet 2004 à 12:00:22

ben c simple...si tu participe a la guerre, envoie un mail a SS et il t´envoie un mail t´annoncant qqchose. donc il faut que tu lui envoie vite un mail.

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:01:20

C fait ptdr mais je me demandais ce qu´il allait m´envoyer :-d

vicos005
vicos005
Niveau 9
15 juillet 2004 à 12:01:35

MM, t´as msn? je crois que j´ai perdu ton adresse

vicos005
vicos005