- ce n´est aps la peine, mon cheval n´est pas loin, répondit Hyoga.
- Bien...appelle le, que nous puissions partir.
- Viiiiite, s´énerva Cin.
Hyoga siffla bizarrement et un cheval alezan(jaune rougeatre) apparut, etincelant au soleil de midi. Hyoga l´enfourcha promptement et nous partimes, alors que je continuais d´essayer de reperer la forteresse des grands maitres.
Tout en chevauchant, j´etais concentré, si bien que l´expression de mon visage le traduisait. Hyoga demanda donc a Cin:
- Pourquoi est il comme ca. on a l´impression qu´il va tomber raide mort. il est malade?
- non...il est en demi-transe. Il m´a expliqué que c´etait un art séculaire utilisé par les mages noirs...
- Quoi? de la magie noir? c´est un mage noir? Raaaaaaahhhh!
- NON! Il n´est pas mauvais comme les mages noirs de france ou d´espagne...il utilise juste cette magie car il a été formé pour ca.
- N´empeche que...
- Je ne te veux pas de mal, ni au tiens, hyoga...maintenant tais toi. le signal de detresse de thomas c´est intensifié, p-e l´ont ils laissé tranquille pour un moment. Il se superpose a 3 aura mais elles ne sont presque plus humaines. Cin, tu peux m´aider pour la direction a suivre. Les maitres essaient de disperser les ondes de detresse de Thomas.
- Je pourrais si on etais arretés. je ne possede pas ta oncentration. HOOOOOOOO!
Une escouade d´orcs venaient d´apparaitre sur la route. Ils etaient une 40aine, armés jusqu´aux dents.
- Combattons vaillemnt, l´arme au poing! ( ca, c Hyoga...)
- pas le temps...utilisons nos armes spéciales(ca c Cin)
- Oui! Mjolnir!
- Megingiord! ( power ranger, prets a l´action!)
Cin posa sa main su le cristal sur la boucle de la ceinture et elle est son cheval furent entourés de flammes et elle se lanca a l´assaut des orcs désenparés.
A l´appel de son nom, le marteau de thor bondit dans ma main. Il brillait d´une lumiere bleue. je descendis de mon cheval pendant que Hyoga foncait lui aussi dans le tas. Je tirais mon épée de la main droite et de la gauche lancais le Mjolir vers les orcs. Le premier qu´il toucha explosa en morceaux et le marteau continua sa course. Malheureusement, il arriva en plein sur Cin, dont la protection de feu explosa elle aussi. Mjolnir revint dans ma main alors que Cin s´effondrait a terre, heureusement non touchée par la puissance du marteau. Mais elle fut vite recouverte d´une dizaine d´orcs qui essaiaient de percer l´armure magique de la ceinture. Hyoga se battait au corps a corps avec 3 orcs en meme temps pendant que d´autres se lancaient sur moi. il en restait encore 20 debout. la puissance du Mjolnir me permettait n´anéantir mes ennemis mais pas de me proteger des coups et bien que j´eu vite fini de tuer les 6 orcs qui etaient sur moi( 3 avec les marteau 1 en lui tordant le coup et 2 en les embrochants sur mon épée), je me retrouvais avec un bras fortement entaillé et une serieuse estafilade au ventre. je rangeais mon épée et, tenant Mjolnir a deux mains, m´elancais vers les tas d´orcs qui s´acharnaient sur Cin, evanouie mais pas blessée, du fait de l´armure génerée par sa ceinture. Hyoga, qui en avais fini avec ces 3 assaillants, arrivait lui aussi par l´autre coté. Je donnais mon premier coup en plein dans la tete d´un orc monstrueux qui esplosa en mille morceaux. 3 orcs se jetaient sur moi, je réussi a en éviter qui s´affala a terre, grace a un flip avant. J´explosais le deuxieme d´un coup de marteau mais le troisime me mordit a la gorge et me plata son lourd sabre dans l´épaule gauche. Je sortis mon poignard et lui tranchais la gorge et l´achevais d´un coup de mjolnir. Hyoga en avait déja coupé 2 en morceaux et attaquait le troisieme quand Cin reprit connaissance malgré les chocs répetés des coups d´épée des orcs. Elle réussit tant bien que mal a appuyer sur le cristal de sa ceinture et tous les orcs qui etaient pres d´elle prirent feu. J´aidais Hyoga a achever le dernier orc et Cin se releva, courbatue mais sans blessures ouvertes.
Quand a Hyoga et moi, nous etiosn tous deux terriblement blessés. Mon épaule me tiraillait et Hyoga ne cessait de se plaindre des 3 trous qu´il avait dans la jambe.
nous montimes un bivouac pour la nuit et grace a une potion de soin, je pus retrouver la force de me concentrer a rechercher thomas.