-Bonjour A Vous, mes Amis, j´ai besoin de vous dire....aaaaaaaahhhhhhhhh....de vous dire de venir . ......aaaaaahhhhhhh...que se passe t´il....Oh non....
-Que se passe t´il THomas?
-Ils essaient de me refaire venir!
-Mais qui?
-Victors, tu peut réussir à les localisés...Asshra Esprit!
Une Boule blanche apparut au tour de Thomas, plus grande que lui, elle s´approcha de Victors, puis de Cin, et celle-ci devint toute froide, une aura noire s´emparra d´elle et Victors remarqua vite, que c´était celle de Thomas.
-victors...je susi emprisonné...par les Grands Maîtres...Localise les et venez me délivrez, j´ai réussi a envoyer un esprit grâce à al puissance du temps(les pouvoirs sont triplés ) mais fait gaffe, il ssont très fort, même tout seul je n´ai pas pu en vaincre un... Protégez vous bien, et venez vite...Arggh...Attention il faut . ........................;
Un silence parcouru la chambre, et tout redeint normal, Cin redevint la belle princesse, et Victors avait toujours les yeux posés sur elle mais l´esprit avait disparu....
-Et bin quoi, qu´es qui c´est passé?
----------------------------
A plusieurs centaines de kilomètres de là:
Chef Des Maîtres:/ Il a réussi à créer un esprit...
Maître1:/ Il est fort, il deviendra plus tard un maître plus tard, Un Grand Maître...
Maître2:/ Mais nous avons réussi à le faire revenir...
Maître 1: L´Epée ne quittera pas le temple, elle est pour le Roi des Noirs...CElui que les Grands reconnaitront..comme leur roi...