histoire:
- Hola, Aubergiste, te reste-t-il des chambre ici?
- Bien sur. il n´y a qu´une chambre occupée, par une chevaliere. je ne sais pas son nom ni les traits de son visage mais sa voix laisse deviner sa beauté.
- Interressant. Bien, et ma chambre?
- Je vais vous donner la #5...c´et juste a coté de celle de la chevaliere. Puis-je vous aider a monter votre paquetage.
ma main se serra sur le sac de toile qui contenait les armes mystiques qu´il transportait.
-NON! enfin, je veux dire...non, ca devrait aller.
L´aubergiste, en touchant les armes, meme indirectement, se serait exposé a un grand maléfice jeté par les dieux d´asgard sur leurs icones mystiques, une malediction tellement horrible qu´elle en est indescriptible dans ce texte ( en fait, j´ai pas d´inspiration mais bon...).
Je montais les marches de bois en gardan contre moi mon paquetage. arrivé devant ma chambre, je vis la poignée de celle d´a coté tourner et un visage encapuchonné de vert apparu. Je reconnus tout de suite l´aura magique qui me faisait face et un tressaillement de la part de la silhouette verte me fit savoir qu´il en etait de meme pour elle. Sans lacher mon sac, je m´elancais vers elle et la prenait dans mes bras(non non, on est juste amis...qu´est ce que vous allez chercher la...):
-Cin! que je suis content que tu sois en vie! je croyais ne plus jamais te revoir. ca fait longtemps que je te susi mais je ne savais pas que c´etait toi!
- Ne m´appelle pas comme ca! ne prononce pas mon nom! Chut! Viens!
Elle ouvrit la porte de ma chambre et me poussa a l´intérieur.
a toi Cin...