CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-_-_->La guerre n'est pas finie>-_-_-

[thomas]
[thomas]
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:51:19

Depuis maintenant trois mois, Thomas était resté à l´écart de tous, il s´était rendu au Temple des Mages Sayenes, des êtres puissants qui sont arrivés des dessous de la Terre. Il y a 2 millénaires. Leurs Pouvoirs ont souvent été ignorés car, ils n´ont jamais user des leurs, ils les ont simplement amélioré pendant tout ce temps.

Leur magie s´appelait la tenebralka(pour ceux qui s´en souviennent c le top!)! Elle puisait les forces des ténèbres pour ensuite créer une épée qui porte le même nom.

Cette Epée regorge des forces des noirs, et chaque noir ressent à son utilisation, une remonté de puissance, mais pour le détenteur de l´épée, il reçoit une force extrême ainsi qu´une magie supérieur à celle des Grands.

Le but de Thomas était de posséder son épée , et il cherchait comment l´obtenir...

Attention, texte fait vite fait!

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
12 juillet 2004 à 08:49:42

Evidemment , ca devait arriver . .. Qu´est ce que je souffrais . .. Ces traitres d´orc m´avaient trahis . .. J´avais a présent une hache bien enfoncédans le corps . .. Ooooooohh...

Maintenant , où suis je ? Sur des nuages . .. du feu , l´enfer , des démons !

Démon : L´enfer serait trop doux pour toi . Il suffit de voir le nombre de personnes que tu as tué .
Moi : Pitié donnez moi une chance !
-Trés bien . 3 de mes fréres démons ont étés emprisonné par des créatures vertes .
-Des orcs ? ??
-Oui . Tu vas les libérer . ensuite , ils t´aideront a tuer tous les orcs .
-Hum . .. J´accepte . Je serais seul ?
-Non . Deux gobelins t´aménerons prés de chez ces orcs . Ensuite , là bas , 10 chiens de l´enfer t´aideront .
-Et si je reussi , je vivrai eternellement ?
-Oui .
-Excellent . Je pars tout de suite .
-Les deux gobelins sont a ta droite .
-Ok , j´y suis.
-Bon voyage . .. si c´est possible .

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:35:29

-Bonsoir à tous et à toutes! Demain nous pendrons route vers la France, j´ai entendu dire que des troupes Noirs s´y sont installées et sèment la terreur. Enfin bon, je vous souhaite à tous un bon apétît! Akira c´était levé et s´adressa à tout le camp qui était réunit en plusieurs tables.
Ils se mirent à manger après ce discourt.

J´essayais de faire fuir les regards qui se posés sur SS, rien ne devait lui faire penser que personne ne le connaissait et qu´il n´était aps chez lui, rien....

-"C´est bon n´est ce pas?" A court de sujet de discution j´étais obliger d´essayer de trouver autre chose.

-"Moui...trém bonn."Lui répondit SorcierSort la bouche pleine, il avait l´air d´adorer la nourriture asiatique.

-"Heu...Comment dire...As tu repris assez de force? Car nous allons reprendre route, et heu... nous rencontrerons peut-être des Noirs sur notre route, il faudra les teur et je ne peux aps me permettre de te faire combatre si heu...tu te sens affaibli."

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:40:06

-Merci, chef Akira, mais jamais je ne me permettrais de me reposer pendant que les autres risquerons leur vies pour notre cause!Je veux faire payer aux mages noirs tout ce qu´ils m´ont fait a savoir me mettre dans le coma!

A ces paroles que j´avais prononcés a haute voix, presque tout les hommes se retournèrent pour me regarder.
Un silence gené s´en suivit, alors que moi je ne comprenais pas.
Akira cria enfin:

-Et alors, Mangez!

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:46:22

-"Heu...Je vais te dire la vérité..."Je souffllais un bon coup"Nous sommes partis à plus de 2500 du Japon, nous avon presque 500pertes, et beaucoup ici on eu de la famille tuée par les Noirs, et tu as survécu, voilà pour quoi il osnt étonnés, en plus le Noir auquel nous avons échappé est très puissant, heu enfin était très puissant."

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:17:35

-Je comprends, Chef Akira, mais je tiens vraiment a me battre, même jusqu´à la mort.
Sur ce je vais aller me coucher, demain promet d´être une journée mouvementée.

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:34:15

Cela faisait une demi heure que j´étais dans un zeppelin gobelin . Apparement , les deux pilotes comptaient sur la chance de ne pas mourir avant la fin du voyage . Il existaient trpis citadelles orcs . L´une était en france , l´autre en Allemagne et la dernière au Japon ( comment ont ils pu aller jusque là bas , j´en sait rien).
Nous nous dirigions vers la france . J´étais en ce moment au dessus d´un campement asiatique . .. Mais je les connaissaient ! Oui , Surviv´ et SorcierSort étaient dedans . .
-Oh ! on peut lancer des bombes de ce zeppelin ?
-Il ne vaut mieux pas , me repondit le gobelin . A moins que vous ne teniez a mourir dans des souffrances atroces .
Tant pis , je m´occuperais d´eux plus tard . Mais bon , il fallait que je leurs laissent un petit cadeau . . Je tirais une fléche dans une tente , puis quelques autres autour de leurs camps de facon a ce quelles forme un M géant . Les asiatiques n´avaient rien remarqué . ..

Lendemain matin , j´était en France . Les gobelins se dirigérent eux vers une ville de leur espece . Quand a moi , je me dirigeais vers le premier campement orc , seul . Tout a coup , dix chiens de l´enfer arrivérent . Ils étaient enormes . .. Pour couronner le tout , deux dragon rouge arrivérent aussi . Ah , j´étais en meilleure posture pour combattre les orcs ainsi . Allez , go .

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:35:59

-"Okay, si tu insiste tu bataillera^^"

cin777
cin777
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:39:19

Cin avait décidé de retourner en France son pays natal.Pouquoi?Tout simplement car elle avait peur de l´inconnu.Elle ne trainait jamais sur place,elle se " baladait" en cherchant des gens à aider elle avait depuis fort longtemps ignorer la guerre des mages balncs et de mages noirs bien que ses parents avait été tués par des mages noirs.Et puis pour le moment mieux vaut se faire discrète.En ce moment la France était le pays ou il y avait les 3/4 de la population noirs ou neutre.Donc mieux vaut pas se ajter dans la gueule du loup en combattant toute seule au mois des milliers de mages noirs.Cin regarda ou elle était.Elle vit sur une pancarte en bois:Auvergne.
L´Auvergne avec des campagnes verdoyantes.Cin y alla et rehcreha une auberge.Il y en avit une plus loin.Elle lassa son cheval et entra.
-Bonjour,dit-elle.
-Bonjour vous êtes mon seul client les mages noirs effraie les autres clients et s´enfuient.
-J´aimerais une chambre,coupa Cin.
-Très bien,vous pouver enlever votre capuchon vous êtes à l´ abri ici.La chambre 6 si vous voulez.
-Nulle n´est à l´abri,cita Cin.
Puis elle monta les escaliers et se coucha.

Kor_Metar
Kor_Metar
Niveau 5
13 juillet 2004 à 00:16:55

je vais prendre sa pour un oui, SS

Balthazar: Yoshimo, un enfant de Bhaal pas très puissant ( comme enfant de Bhaal) est en France, il s´appraître à attaquer une tour orc. Dépêche toi dit aller, il aura besoin d´aide.
-Bien, maître. Ai-je besoin de m´apporter des renforts?
-Non, il a 10 chiens pouvant assiéger une ville blanche reculé, mais les deux dragon rouges rétabli le tout. Prend cette figurine d´araigné et ces bracelets Tsu-Zan.
-Les bracelets Tsu-Zan, cette qui augmente le potentiel d´attaque de nos comfrère moine?
-Oui. Elle, la figurine, te permettra d´appelé Kittix, une araigné géante crachant de l´acide et du poison.
-Merci, maître. Mais pourquoi voulez-vous que j´aide un fils de Bhaal, vous voulez tous les tué.
-Il est ton frère aîné, mais il ne sait pas qui tu es et ne sais pas qu´il est un enfant de Bhaal.
-Je suis ton petit frère?
-Oui, tu ne le savais pas?
-Non.
-Plus tard, quand tu aura la force et la sagesse, tu pourras te transformer en une créature daconienne, Dragon, Kobold...
-Dragon, c´est plus coriace.
-Du doit y aller maintenant. Je te téléporte juste à côté de lui.

Je fut téléporté en France, aux côtés de mon frère, des chiens et des Dragons.

Continue, MysterMick ( à la fin de la bataille, je ne repars pas avec toi pour les autres pays, je retourne à mon temple)

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
13 juillet 2004 à 08:47:04

J´allais monter sur un dragon quand tout a coup , quelqu´un apparut a coté de moi . Il m´expliqua qu´il était mon frére . Mon frére ? bon , de toute facon , il va m´aider !
-Bon , monte sur ce chien de l´enfer . Ne t´occupe pas de moi .
-D´accord .
Quand a moi , je n´étais monté sur rien . J´ordonnais aux deux dragon de bruler les tours de garde . Ce qu´ils furent assez bien . Puis , nous nous divisiames en deux groupe : 5 chiens , 1 dragon et mon frére et l´autre groupe etait composé de l´autre dragon , des cinqs autres chien et de moi . Le dragon ouvrait en fait le passage en enflammant la rue . quand a moi et mes chiens , nous tuions ceux qui n´étaient pas déjà bruler par les flammes . Bientot , la ville entière avaient brulé . Mais tout à coup , un guerrier orc se jeta sur moi . Il allait me tuer quand mon frére lui trancha le téte . Mais , un groupe d´une vingtaine d´orc allait s´enfuir . Si ils reussissaient , ma mission aurait echoué ! NON ! Je prit mon cristal , le lanca sur le groupe . Le cristal en tua 15 . Les 5 orcs restants etaient en train de se faire rotir par un dragon . Bon . Il n´y avait plus aucun orc a présent dans le camp . Je m´approchait d´un grand batiment , l´ouvrit et libéra le démon !
-MOUHAAAAAAAA ! Enfin libre . Merci , mage noir . A présent , je tuerais tous les orcs restant en France . Tu peut maintenant aller en Allemagne .
Et il partit . Je m´adressait a mon frére .
-Tu m´as donné un bon coup de main . Si tu as besoin de moi un jour . ..
Je prit un medaillon dans ma poche .
-...Sers le assez fort dans ta main . Maintenant , mon frére , tu es libre d´aller ou bon te semble . Adieu .
Puis , les dix chiens de l´enfer et les deux dragons se changérent en pierre . Je me dirigeais a présent vers la ville gobeline , pour dire aux deux gobelins qu´on repartait .

Kor_Metar
Kor_Metar
Niveau 5
13 juillet 2004 à 13:24:38

Pour l´orc, je ne lui ai pas tranchai la tête, je n´ai pas d´arme, je suis un moine...

Je me mis à serrai l´amulette et me concentré où je voulais retourné. Comme de fait, je me retrouvai devant Balthazar.
-La France est débarassé de ces pitoyables orcs.
-Je sais, j´ai suivit le combat à partir de nos divinateur. Maintenant, il est le moment pour toi d´affronté de plus puissante créature.
-Dans l´arène de combat? Elles sont tous médiocre!
-Tu n´as touché qu´au niveau apprenti et à ses filière.
-Pourtant, je mettais le niveau avancé.
-Oui, sauf que c´était le niveau avancé dans apprenti. Tu vas commencé le niveau modéré.
-Celui où l´on se bat contre des vampires, des assassin et des mages?
-Comment peux-tu le savoir?
-J´ai regardé un confrère moine le faire.
-Était-t-il de la garde?
-Oui.
-Une chance, car seul ceux de la garde peut réussir à tous les battre sans se faire mordre par les vampires et en devenir un.
-Il s´était fait mordre par une sorte de vampires adultes, si on peu dire.
-Ce n´est pas grave, il connaît l´antidote pour un pas devenir un des leurs.

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
13 juillet 2004 à 17:22:03

lol qi j´avait su je me serai depecher de faire la suite comme ça ça aurait été vous qui auraient du vous plier a ce quej´aurait marquer alors que là c moi qui doit changer ce que je voulait ecrire ( mais g un peut la fleme de rediger mes idée ! chui plutot lecture que ecriture en ce moment ^^)

cin777
cin777
Niveau 10
14 juillet 2004 à 10:14:00

:up:

cin777
cin777
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:26:03

j´ai une grosse flemme d´ecrire

LordVoldemort2
LordVoldemort2
Niveau 8
14 juillet 2004 à 15:38:37

LordVoldemort2
Mage Noir

Et sorciersort le matelas de vla 3 ans était confortables si mtu tsouviens

vicos005
vicos005
Niveau 9
14 juillet 2004 à 17:09:23

bonjour tt le monde...hé oui, c´est moi, Victor, le mage a la robe rouge, détenteur temporaire du Marteau et de la ceinture de Thor et de la lance d´odin. Je suis dsl de ne pas avoir pu participer a vos aventures pendant ces 2 dernieres semaines mais j´ai eu des problemes d´ordinateur, une punition m´y interdisant l´acces et un séjour touristique...je n´ai donc pas eu acces a internet pendant tt ce temps...j´en suis dsl vraiment(mais je l´ai deja dit je crois). Si vous me le permettez, je vais reprendre mes histoires bidon la ou elle etaient arretées. en résumé, je viens de partir d´Asgard, la forteresse des dieux nordiques, et je me retrouve devant un camp en fumée au lieu d´un beau campement plein de vie ou etaient des vampires, des hommes et des loups-garous, en cohabitation parfaite(ce qui est techniquement impossible...lol). Je pleure a chaudes larmes(lol) la mort de mon ami thomas et de tous ces gens, tués sans doute par des orcs... et la je vois un cavalier drapé de vert ( Cin) que je décide de suivre. je récupere un cheval dans les écuries du camp calciné et je la suis apres son départ.

Cin(et tt le monde), j´espere que tu est d´accord pour que je fasse ca...

cin777
cin777
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:10:56

:ok:

vicos005
vicos005
Niveau 9
14 juillet 2004 à 17:15:32

ok...c cool merci
donc je suis en france et j´entre dans la meme auberge que Cin, 23 minutes(et 36 sec exactement) apres elle, pour pas me faire trop remarquer

cin777
cin777
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:17:47

ok

La vidéo du moment