CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-_-_->La guerre n'est pas finie>-_-_-

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:09:14

loooooooooooooooooooooool ^^

cin777
cin777
Niveau 10
08 juillet 2004 à 17:12:06

lol

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
08 juillet 2004 à 20:57:05

Cela faisait 48 heures que poiuy n’avait pas ouvert l’œil. Un repos bien mériter, mais qui devait bien se terminer un jour ou l’autre.
Poiuytreza se trouvait a l’infirmerie, allongé sur un lit, le teint cireux, mais depuis quelque minutes , plus agité.

« huuuuhh, zut je me rappelle plus , j’ai fait une soirée trop arrosée ou j’ai encore sauver la vie d’akira ? » Se dit-il a lui même

Poiuy se leva lentement, et le premier reflex qu’il eu, fut de vérifier ses affaires. Un fusil manquait.

« Mon fusil ! où est-il ? »

Poiuytreza sorti de la tente le plus vite qu’il pu et alla vers celle de surviv’.

« Akira ! l’arme que j’ai utilisé pendant notre combat avec l’autre démon ! t’en a fait quoi ? ! »

- ho du calme, en plus tu n’aurait pas du te lever si brutalement » Akira pris une chose qui était sur son bureau.
« tient, v’la ton arme, et pas besoin de crier ainsi pour ça.

-Désolé je me suis emporté, mais ce fusil m’a été donné par mon maître qui l’avait reçus de son maître et ainsi de suite. »

-Fusil ? c’est comme ça que tu appelle cette arme ? ha d’ailleurs faudra que tu m’explique une ou deux petites choses. »

« ouais ouais plus tard, là je préfèrerait que tu me mette au courant de ce qui c’est passer pendant ces deux jours. »

« Tient quelqu’un te l’a dit que tu a dormis deux jours ? »

« Non non , c’est un autre de mes mystère… »

Akira sachant qu’il ne tirerai rien de poiuy, raconta du combat contre le démon ou il avait fait mouche avec le fusil, des soins administrés a SorcierSort et Poiuy, au réveil de SS, jusqu’au dix minutes précédent l’arrivée de Poiuytreza.

« Alors comme ça , toi , tu ne sais pas où aller maintenant ? En plus tu trouve que le morale des troupes est en baisse……. J’ai peut être une idée ; mais là c’est a moi de m’expliquer : appelle les généraux pendant que je cherche un mensonge a vous dire. »

-Toujours le mot pour rire. Garde ! appelle les généraux et dit leur de venir ici. »

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:59:33

lol c vrai que moi j´aurait preferer torturer SS :( mais bon c steph qui a fait ça p-e avec SS mais moi j´y ai pas mis mon petit grain de sel lol.)

[thomas]
[thomas]
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:59:29

Bon et bien je me met aux textes! Soyez aympa je remprend lol!

cin777
cin777
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:04:35

:ok:

cin777
cin777
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:22:38

Cin chevauchait les contrés,les vallés,les champs,les prairies.Bref elle chevauchait,s´arrêtant à des auberges.Elle ne savait ou elle allait.Sa vie miantenant était monotones,elle chevauchait sans s´arrêter.Enfn c´est son cheval qui se tape tout le boulot.Cin savait qu´elle avait quitter la Germany.La nuit commençait à tomber Cin s´arrêta dans une auberge et reserva une chambre puis monta.Sa chambre était au 2 eme etage mais au 1 er étage Cin avait entendu des voix,la curiosité l´emporta elle s´approcha.La porte était légèrement entrebaillé.
-Il n´aurait donner aucun signe de vie.
-Non,on ne sait pas ce qu´il est devenu.
-Notre éclaireur l´as vu à Vienne mais depuis quelques jours plus rien.
-Cet homme est un bon élément si jamais il lui est arrivé quelque chose tu sais bien que le maitre sera très en colère.
-L´éclaireur le recherhe,d´apres luis une armé de blancs est a Vienne et il se peut qu´il est été capturé par eux.
-Je ne l´éspère pas pour toi sinon le maitre sera moins clément envers toi.
-Je fais tout mon possible pour le retrouver.
-Et si nous envoyons une armée pour aller le chercher?
-Oui mais faudra attendre plusieurs jour pour la faire.
-Très bien nous avons presque la solution.Et comment s´apelle t-il cet homme?
-SorcierSort.
Cin en avait assez entendu,d´après ce qu´elle savait Sorciersort est un mage noir très puissant quie st craint par tout le monde.Elle monta dans sa chambre et se coucha.

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
09 juillet 2004 à 19:35:04

Je me promena tranquillement dans tout le camp.J´avais beau essayé, rien de tout ce que je voyais ne me rendait la mémoire.J´avais plutot l´impression d´avoir appartenu a un monde a part et je me sentais dans ce camp comme un parasite.Même les habits traditionnels des Samurs-Sorciers que m´avais donné Akira ne me disaient rien.
Il y a une chose qui me convaincu enfin que j´étais vraiment avec eux, c´est que je combattais comme eux.Ce fut pour moi une preuve assez convaincante et je finis par ne plus y penser.
Je passa le reste du temps a faire connaissance avec des guerriers et a m´entrainer au sabre du samourai.
Je vis entre-temps une personne, qui n´avait pas l´air d´appartenir au groupe, parlant a Akira.Je ne pus entendre que ds bribes de conversation:

-A(kira):Oui, on la fait....
-l´homme:Mais c´est sur...il n´est plus un......atout formidable...
-A:En effet..... potentiel....être utile...
-l´h:il parait.....le cherche....aiire attention...
-A:Pas d´inquiétude.....
-S:Bonjour...
-A:Bonjour,Sorciersort, je te présente Poiuytreza.dit Akira en me montrant l´homme avec qui il discutait.
-S:Enchanté.Vous parliez de quoi?
-P:Et bien nos mettions en place des stratégies afin d´évoluer dans notre chemin.
-S:Ah, d´accord, alors je vous laisse...je ne voudrais pas déranger.
-A:Très bien, et bien a ce soir, au banquet.
-S:D´accord.

Et je m´en alla, pour encore m´entainer.

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
09 juillet 2004 à 19:47:16

tient ça je vais le caler entre la fin de mon der texte et l´arrivée des generaux ^^

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:19:20

Bah si tu veut on vas " éliminer" le texte ou dracula est mort mais bon lol j´ai plus du tout d´imagination et en plus j´ai l´impression d´etre le seul a combattre Dracula :non2:
Pitié pas la porte ---> [] :´( :´(

[thomas]
[thomas]
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:17:17

C´est rien t´inquiète

cin777
cin777
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:18:18

tu vas ecrire kan un texte thomas :question:

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
11 juillet 2004 à 11:08:18

up!

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:23:41

A toi d´écrire SS

Kor_Metar
Kor_Metar
Niveau 5
11 juillet 2004 à 17:29:59

Je reviens... avec un nouveau perso

Nom: Yoshimo
classe: Moine de Balthazar ( je sais, elle n´est pas là, enfin, je penses)
Côté: Noir
Numéro: ? ??
Balthazar: Frère aîné des enfants de Bhaal, il a consacré sa vie à détruire les autres enfants de Bhaal pour obtenir le thrône de son père qui a perdu sa place par Sarevok.

Sarevok: Plus jeune enfant de Bhaal, mais dans les plus puissant, il a chassé Bhaal du thrône des enfers pour être le plus puissant. Sarevok perdi ses pouvoirs lorsqu´il fut tué par Endai.

Endai: Fille de Bhaal, elle veut tué les enfants de son père pour acquérir leur pouvoir. Elle se fit tué par Balthazar qui avait acquis la sagesse pour la vaincre.

Yoshimo: Disciple de Balthazar, il fait parti de la garde, mais il est le moins puissant de la garde. Balthazar l´a recueilli lorsqu´il était tout petit, et l´éduqua comme son propre enfant.
Son but ( 1): aidé son père adoptif à atteindre le thrône.
son but ( 2): Répandre le pouvoir des ténèbres sur otue la terre à côté des mages noirs.

SorcierSort, j´espère que tu vas accepté ce que je viens d´insérer ( les enfants de Bhaal et le reste)

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
11 juillet 2004 à 18:11:23

Est-ce qu´il est encore temps pour s´inscrire ?

Si oui, vous pourriez pas faire un...résumé ? J´ai essayé de tout lire mais je me suis arrêté à la page 11 :oui:

amy-
amy-
Niveau 9
11 juillet 2004 à 18:12:48

lut

amy-
amy-
Niveau 9
11 juillet 2004 à 18:13:27

je vais me créé un nouveau speudo

amy-
amy-
Niveau 9
11 juillet 2004 à 18:15:19

je m´inscrit

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:05:34

Tiens, un revenant? :lol:
Donc la guerre serait-elle faites pour toi Kor_Metar?
Dans tout les cas t´es inscrit et oui tout est accepté, c´est trop cool que tu revienne! :cool:

Anonymous, oui tu peux t´iscrire, et non on ne te donnerra pas de résumé pour la simple et bonne raison qu´il n´y a pas d´histoire propre si e puis dire....
Créé ton perso donne ton nom, ton histoire et ton coté.

Ah Oui au fait

POUR TOUT LE MONDE:

L´idée des règles avec les points et tout, j´ai decidé que je n´y metterais pas en place.
Parce que je n´ai pas le temps, et puis parce que ca ne fera que compliqué le jeu, sans l´améliorer.
On ne peut donc pas parler d´un Jdr vrai, mais plutot comme une histoire crée par une suite de fictions.
Moi ca me va, et vous?
Tout allait bien, tout va bien, je ne vois pas pourquoi ca ne continuerait pas.
Alors on reste comme ca.
C´est très bien.

Sinon superbes histoires pour l´instant j´espère que ca continuera.

Ah aussi, je ne metterais plus aucune liste des inscrits, ca ne sert a rien, chacun fait comme il veut, si il veut y jouer ou pas, beaucoups de ceux qui se sont inscrits sont partis....
Alors, dites SYSTEMATIQUEMENT a ceux qui veullent s´inscrire qu´ils le peuvent en donnant simplement leur NOM, HISTOIRE, et COTE ( Noir ou blanc quoi)....

Sinon, AKIRA, euh c´est un peu a vous la, moi j´ai fais mon texte, continu de ton coté.

La vidéo du moment