Cela faisait 48 heures que poiuy n’avait pas ouvert l’œil. Un repos bien mériter, mais qui devait bien se terminer un jour ou l’autre.
Poiuytreza se trouvait a l’infirmerie, allongé sur un lit, le teint cireux, mais depuis quelque minutes , plus agité.
« huuuuhh, zut je me rappelle plus , j’ai fait une soirée trop arrosée ou j’ai encore sauver la vie d’akira ? » Se dit-il a lui même
Poiuy se leva lentement, et le premier reflex qu’il eu, fut de vérifier ses affaires. Un fusil manquait.
« Mon fusil ! où est-il ? »
Poiuytreza sorti de la tente le plus vite qu’il pu et alla vers celle de surviv’.
« Akira ! l’arme que j’ai utilisé pendant notre combat avec l’autre démon ! t’en a fait quoi ? ! »
- ho du calme, en plus tu n’aurait pas du te lever si brutalement » Akira pris une chose qui était sur son bureau.
« tient, v’la ton arme, et pas besoin de crier ainsi pour ça.
-Désolé je me suis emporté, mais ce fusil m’a été donné par mon maître qui l’avait reçus de son maître et ainsi de suite. »
-Fusil ? c’est comme ça que tu appelle cette arme ? ha d’ailleurs faudra que tu m’explique une ou deux petites choses. »
« ouais ouais plus tard, là je préfèrerait que tu me mette au courant de ce qui c’est passer pendant ces deux jours. »
« Tient quelqu’un te l’a dit que tu a dormis deux jours ? »
« Non non , c’est un autre de mes mystère… »
Akira sachant qu’il ne tirerai rien de poiuy, raconta du combat contre le démon ou il avait fait mouche avec le fusil, des soins administrés a SorcierSort et Poiuy, au réveil de SS, jusqu’au dix minutes précédent l’arrivée de Poiuytreza.
« Alors comme ça , toi , tu ne sais pas où aller maintenant ? En plus tu trouve que le morale des troupes est en baisse……. J’ai peut être une idée ; mais là c’est a moi de m’expliquer : appelle les généraux pendant que je cherche un mensonge a vous dire. »
-Toujours le mot pour rire. Garde ! appelle les généraux et dit leur de venir ici. »