CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-_-_->La guerre n'est pas finie>-_-_-

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:06:02

:up:

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:09:48

slt

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:10:31

:salut:

Avada
Avada
Niveau 8
20 mai 2004 à 12:16:16

slt

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:52:10

Bon ça commence a faire trop akira et poiuytreza...
Donc et bien si dans peu de jours ont a toujours^pas la rencontre et bien je m´en irais pour commencer a faire des histoires moi aussi et on se rencontrera quand même plus tard....voila.

^_^

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:27:13

Nos péchés viennent nous hanter
Depuis quelques jours, je n’arrivai plus à dormir paisiblement. Toutes les âmes des hommes que j’avais vus mourir venait me hanter. Il y avait Le Vengeur, qui m’accusait de ne pas m’avoir sauver a temps. Il y avait mon chef, qui me répétait que je n’étais pas digne d’être un général. Les trois orcs que j’avais tué venait eux aussi. Tous mes compagnons de batailles quand j’étais encore Général des troupes neutres m’hantaient aussi. Un geôlier était la aussi. Et le démon. L’archer. La femme de mon chef. Aleck Smith. Notre ancien armurier. Pourquoi venaient-elles donc me troubler ? J’avais peur de dormir, peur de ne jamais me réveiller …
-Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
-MysterMick , réveille toi !
-Le Boucher ! Il faut partir !
-Mais qu’est ce que tu racontes ?
-Les deux orcs ! Ils sont avec le démon !
-Mais le démon est mort ! C’est Aleck Smith qui l’a tué !
-Oui ! Mais Ils vont le venger ! Les deux orcs sont partis chercher tout les autres ! Ils vont nous tuer !
-Pourquoi ils feraient ça ? C’est nous qui les avons libérer !
-Ils vont nous éliminer ! Nous sommes des obstacles pour eux ! Nous sommes du passé pour eux !
-Mais …
-Ecoute ! Tonnais-je. Si tu veut rester ici te faire massacrer, reste ici ! Moi je part ! Je vais aller quelque part où personne ne pourra nous trouver.
-Bon, bon … Je te suis.
Nous partîmes en direction du Sud.
-Mais comment sais-tu ça ?
-Je l’ai vu dans un rêve. Le Démon est venu, et Aleck m’a dit que les orcs allaient venir, et qu’il nous fallait partir. Le démon a rigoler, et m’as dit que mes jours étaient compté.
-Très bien. Je te suis.

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
21 mai 2004 à 11:55:12

up

cin777
cin777
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:13:51

La ville etait plonger dans les rayons du soleil levant,elle alla voir un forgeron pour acheter de nouvelles armes et des armures.Car sa vielle armure en fer rouiller n´allait pas rester longtemps.Elle avait assez de guildes pour se payer tout ça.Elle acheta un bouclier en fer,une nouvelle armure etincelante,une egrande epee.Elle lui venda ses anciens vetement.Elle lui restait plus que 100 gildes.Cin fit le tour de la ville ce qui lui prit du temps,cette ville etait tres grande.Quand elle eut fini de faire le tour,elle decida de rentrer au chateau.

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:01:17

Retour au point de départ
Eh oui, nous étions de retour dans mon camp d’origine. Avec ses trois malheureuses maisons. Mais cette fois, au lieu d’être 5, nous étions 100, car Le Boucher et moi avais réussi à rallier les Chevalier de La Paix. Mais a présent, nous étions quand méme dévaloriser, car nous étions 102, et chaque orc valait deux humain. Donc ça faisait 102 contre 200. Aucun espoir. Enfin si, un seul. Il avait germé dans ma tête il y a quelques heures. Il fallait que je retrouve ce Victors, ce Thomas. Eux seuls pourraient m’aider. J’ordonnais aux Chevalier de La Paix de faire une petite ville dans ce camp, puis je pris Le Boucher avec moi pour aller chercher Victors et Thomas. En marchant, je repensait a tout ce qui m’était arrivé. D’abord, je suis né de parents pauvres, mais qui ont été tué par des Blancs et des Noirs. C’est pour cela que je m’engageais dans les troupes neutres. Mais, les troupes neutres ne durèrent que 2 ans. Pendant la dernière bataille, tous les guerriers neutres avaient été massacrés, sauf moi et un homme … un soldat … J’avais entendu dire qu’il s’était engagé dans les blancs … Ca y est, je me rappelle … Aleck Smith. Il avait certainement voulu se rallier a notre cause car il croyait qu’il y aurait un autre mouvement neutre … Malheureusement, j’ai déçu ses espoirs … Non. Tout n’est pas perdu. Donc, après cette bataille dont il n’est resté que 2 survivants, a présent 1 seul, j’avais rencontrés mon ancien chef, qui avait été Détrousseur … Puis, nous avions rencontrés 3 hommes qui étaient amis … L’armurier, Le Vengeur et Le Boucher … Ils n’en reste qu’un seul. Puis, mon ancien chef nous avait présenté un de ses amis, un archer. Ils se sont fait tuer … Il y avait aussi l’armurier qui était mort de cette maladie mortelle due a la magie … Le Vengeur, lui aussi tué par un orc … Aleck, qui est mort, en se sacrifiant pour tuer Le Démon. Il ne reste donc a présent plus que moi et Le Boucher.
-Stop ! dit Le Boucher.
-Qui y a-t-il ? Demandais-je.
-Cela fait 2 heures que nous marchons. Il faut se rendre à l’évidence. Ce n’est pas aujourd’hui que nous trouveront Victor et Thomas. Rentrons.
Je due rentrer au camps. Mais je me promis que je les trouverais. Un jour où l’autre. Je le savais

vicos005
vicos005
Niveau 9
21 mai 2004 à 20:58:09

Les loups garous et les vampires etaient " a nos portes" si l´on peut dire. pourtant, ils n´attaquaient pas. ils restaient la, bien sages, grognats de temps en temps.
T: mais, que font-ils... ?
V: je ne sais pas. p-e attendent-ils un ordre.
soudain, sna scrier gare, thomas lanca:
T: Hey! vous, la, les sales betes, que faites vous la? vous etes venus pour nous tuer ou quoi? allez, venez, on vous attend.
mais ils n´en firent rien. ou putot, un seul d´entre eux en fit qqchose. un vampire, d´aspect assez jeune, sortit des " rangs" et nous dit:
jeune vampire: nous avons étés chassés par dracula et nous n´avons nul part ou aller. Ce détritus nous a dit que nous ne lui servions plus. Il a engagé des orcs maintenant. il a donné son sang pour eux.
V: mais...n´est- ce pas mystermyck qui commandae les orcs.
Loup-garou(oui, ils savent parler): plus maintenant...ils l´ont chassé et poursuivi. il est seul maintenant. nous pourrions l´annihiler.
T: mais que nous voulez-vous, a nous deux?
JV ( jeune vampire): Nous voulons nous joindre a une quete. mes loups ici présents savent se battre autrement que sous leur forme de loup et les vampires ont tous une bague de protection. nous voulons vous aider!
T: tres bien, mais pas d´entourloupe. nous vous surveillerons.
Mais thomas savait qu´il ne disait ca que pour se donner, a lui et a victor, l´air supérieur de commandant, ce qui renforcerait p-e la crainte de leurs nouvelle troupe. Toujours est-il qu´ils avaient a leur commandement environ 25 vampires, 15 loups-garous et 10 démons des cavernes de drac. Cela représentait un gros avantage.

thomas ou MM, a vous...

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:20:39

Attend vicos je continue demain pasque la je suis crevé

[thomas]
[thomas]
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:24:08

je continu

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:26:08

oki

[thomas]
[thomas]
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:35:00

enfin peut être

Ardanuel
Ardanuel
Niveau 6
22 mai 2004 à 00:46:45

:salut: tout le monde, bah j´espère que vous vous souvenez de moi...

J´vois que j´ai beaucoup de retard à rattraper, j´vais essayer de lire le plus possible et de poster ( enfin ) ma suite :lol:

Désolé pour l´absence à tousss, j´espère que j´vous ai pas trop manqué ( hum hum )

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:10:17

Renforts
Avec mes 90 soldats , plus Le Boucher , on etaient beaucoup , et cette fois ci , je savais que nous allions trouver Victor et Thomas . Car je savais a present où etait leurs camps .
-Stop ! On est arrivé . Il nous reste 200 métres a faire . Je compte sur vous pour ne pas etre trop . .. sanglant . .. au cas ou . dis-je
Le camps etait juste en face , mais je sentais pourtant une odeur que je connaisait . Une odeur . .. Voyons . .. Quand l´avais-je senti ?
Ca y est , je me rappelle . C´est l´odeur des orcs . Un dizaine sortit des buissons , et commencait a nous attaquer .
-Soldats ! hurlais-je . Allez au camps de Victors et de Thomas ! Le boucher ! Reste ici avec moi !
Je sortais mon cristal , me concentrait sur la mort de mon ami Le Vengeur , puis le lancais de toutes mes force sur l´attroupement d´orc . Sur 10 , 8 tombèrent . Je m´attaquait au premier . Je le reconnu , c´etait l´orc qui m´avait annoncer que 88 orcs avaien été tué . C´etait un ami de l´orc qui avait tué Le vengeur . Je lui tranchais la téte , pendant que Le Boucher s´occupait de l´autre . Mais il tomba , car l´orc lui avait touché la jambe . Je criais au boucher :
-Vas rejoindre les soldats ! je m´occupe de l´orc !
Et pour s´en occuper , je m´en occupait. Je lui tranchais les jambes . Histoire de le faire souffrir . Dire que c´etait moi qui avait libérer cette créature . ..
" Nos péchés reviennent nous hanter"
L´orc avait mal , mais essayait de m´atteindre avec sa hache . ..
Il etait mort , je me dirigeais vers le campement de Victors et de Thomas . J´attendais .

cin777
cin777
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:32:09

Quand Cin rentra Jonas l´attendait:
-Ahh enfin le prince s´impatientait.
-Ou il est???
-Dans la salle a manger suis moi.
Cin suivis Jonas,il la conduit pres d´une grande porte de chene et lui dit:
-Ils t´attendent.
Cin rentra,elle vit une grande table avec des chandelles et autour il y avait le prince son conseiller et une dizaines de chavaliers blancs.
Le prince se leva et dit:
-Bienvenue a toi Cin,fille d´Urta et d Ernome.
-Bonjour votre majeste,repondit t-elle en s´inclinant.
-J´aimerais des renseignement vous vouler bien.
-Pourquoi??demanda Cin en se relevant.
-Bon est bien je vais vous raconter.Mon pere.le roi des blancs,et tomber gravement malade et il est mort il y a quelques jours.Je ne savais que faire nous avions plus d´armer et on ne pouvait faire confiance a personne.Alors Jonas m´as dit:
-Envoyait quelqu´un chercher Cin
-Pourquoi,avait-je repondu.
-Car elle a la pierre d´Ernome qui porte chance.
Au mot d´Ernome j´ai tout de suite su que c´etait votre pere et que avant de mourir il voulait vous laisser au chateau alors j´accepta.Et des rumeurs me son parvenu qu´un certain Thomas avait tuer l´homme qui devait aller vous chercher.Et que c´etait un mage noir.
-Thomas ne me faisait pas de mal,hurla Cin.
-Je sais il vous protegeait,mais le messager vous avez dit que je vous recherchait alors vous etes venu ici.Maintenant j´aimerais que vous me donniez des informations sur Victor,Thomas,Mystermick et Sorciersort.
-Mystermick et Sorcier je ne les connais pas,mais Victor et Thomas d´apres ce que j´ai vu ce ne sont pas des mages noirs au contraire ils sont neutres a cette guerre.

vicos005
vicos005
Niveau 9
22 mai 2004 à 13:52:23

on va dire que je ne prend pas parti dans la guerre mais que je pratique la magie noire...ce qui doit aussi etre le cas de thomas pour ce que j´en sais...

cin777
cin777
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:16:59

oui mais moi je en le voit pas dans l´histoire

[thomas]
[thomas]
Niveau 10
22 mai 2004 à 18:34:35

t moi et Victors on est de grands MAges Noirs(vraiment des pures noirs) , mais devant toi on ne voulait pas montrer nos pouvoirs! Mais sinon , on est les pires noirs que tu conaissent(pires que les orcs lol)!