bon je continue.
Thomas ayant tué les deux vampires et une 10aine d´orcs, la jeune fille(qui nous avait dit qu´elle s´appeleait mira) en ayant eu 56 en tout ( mais le dernier lui avait démis l´épaule et coupés les muscles du bras sur tout la longueur) et Victor en ayant eu 51(avec 3 doigts en moins et les dos aux os apparents...lol...bien formulé non?), les 3 aventuriers réussirent a s´enfuir grace a thomas, qui avait dégagé le passage en tuant 10 orcs d´un coup grace a une aura projetée. tous trois s´envolerent et partirent a toute vitesse sous une grele de fleches. Apres 1 H de vol, ils atterirent dans une prairie compltement découvert ou dormaient et gambadaient des brebis. Ils monterent un campement et Mira partit chercher du bois dans la foret. Mais elle ne revint pas...dumoins pas avant minuit. c´était toujours la pleine lune et les loups garous fourmillaient. elle avait du en renconter un, pensa Victor. mais thomas n´avait pas confiance en elle. a minuit, donc, elle revint, en sueur. pourtant, arrivée devant Victor, qui etait de garde, elle sortit un de ses disques de métal d´un geste vif, et dans le meme mouvement, le lanca. il partit a toute vitesse et trancha un quatrieme doigt a victor. décidément, il faudrait faire plus vite que prévue la cérémonie de guérison des blessures. Il tira une épée courbée d´un orc et s´avanca. il évita 3 autres disque et un 4eme lui déchira le molet en deux. mais Mira n´etait pas si forte que ca au corps a corps. elle tira un petit couteau de sa tunique en peaux en la soulevant au raz de ses fesses et elle essaya de parer les coups:
- Traitre! criait-elle. TRAITRE! TRAITRE! TRAITRE!
- Pourquoi m´attaque tu? je ne t´ai rien fait.
- tu est un mage noir, je l´ai vu, j´ai consulté la foret. et Thomas est un fils de Drazal ( c ca?)
- et alors? dit victor en coupant Mira aux cotes, puis au ventre.
- AAAAAHHHH! TRAITRE!
elle se battit avec encore plus d´ardeur, ses cris reveillant thomas. elle continuait d´esssayer de frapper victor, qui, malgré ses 4 doigts en moins et son mal de dos, arrivfait a la bloquer. elle avait des larmes aux yeux et elle tomba au sol, éxténuée.
- dis moi pourquoi tu nous attaque ou je te tracnche la tete.
- TUE MOI! JE M´EN FICHE!
- NON! ne la tue pas, elle peut nous servir!
c´etait thomas. il etait sorti de sa tente de fortune et avait iré une bague.
- je ne crois pas non. Je ne vous aiderai jamais, de gré ou de force! sale mage noir! et elle cracha par terre, aux pieds de Victor.
- tres bien...tu l´aura cherché, ma petite...
TCHAC! l´épée s´abbatit avec force et la tete tomba sur le sol. VIctor ne dit pas un mot et rentra dans la tente. Thomas comprit qu´il devrait continuer le tour de garde et ramasser le corps.
a toi thomas...