CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-_-_->La guerre n'est pas finie>-_-_-

vicos005
vicos005
Niveau 9
16 mai 2004 à 15:02:17

et puis mystermyck, passer de 50 orcs a 10000 en 1 ou 2 mois, si le temps de géstation des orcs est supérieur a 3 jours ca marche pas... :lol: :lol:

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
16 mai 2004 à 15:03:52

bon d´ac la prochaine fois on fera quelque chose sans magie parce que la magie ça existe pas et on metra 100 hommes qui combattent pcq au dessus tu trouve que c trop.

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
16 mai 2004 à 15:04:53

c de la fiction je te rapelle tu fait ce que tu veut ; toi tu t bien pris pour un roi de l´evasion !

[thomas]
[thomas]
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:41:17

lol calmons nous, je te rapel Victors que les Orcs sont très nombreux dans les terres et que aussi :

50 Orcs + femelle = Bocoup orc
50 Orcs + femelle et Demon + Femelle = Très bocoup orc!

vicos005
vicos005
Niveau 9
16 mai 2004 à 18:21:21

50 Orcs + femelle = Bocoup orc
50 Orcs + femelle et Demon + Femelle = Très bocoup orc!
g pas compris le raisonnement...
qu´il y ait 50 ou 100 orcs, avec une femelle tu fait un bébé orc. et c pas en 1 mois qu´il devient pret a se battre, en admettant que le temps de gestation soit écoulé en 1 mois...aucun truc n´est logique la dedans...

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:21:52

10000 orcs dans le monde c pas beaucoup , tu sais . ..En plus vu que t´en a tué le tiers

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:22:46

attend je vais sur le forum paper mario 2 y´a un type qui s´amuse a flooder

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:37:30

Vicos005 Posté le 16 mai 2004 à 14:54:15
dans le texte de poiuytreza, il y a cette phrase qui me gene. :
Yumi s´était déjà endormie

je l´ai tué, cette fille, quand je me suis enfuit du camp des samourais...

=>On avait dit d´éviter de s´introduire dans un texte de quelqu´un, j´avais déjà prévu un scénarion tu as tué Yumi sans demandé a quiquonque si ça génais, et bien moi ca me géne.

Pour les 2000hommes je rapelle qu´il s´agit d´une armée de village se trouvant au Japon 2000hommes sur la population japonnaisse ca fait énorme?! Ensuite les armées sont constitués de plusieur dizaine de milliers d´homme normalement.

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:46:39

ouais c vrai

[thomas]
[thomas]
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:12:56

sur le raisonnement sa disais 50 Orcs + FemelleS = bocoup Orcs

Et oui, sur une armée , il y a plusieurs centaines de milliers de soldats(pour les grandes batailles)!

Mais les armées de Royaume peuvent faire plus de 50000 hommes(orcs, cce que tu veux)!

Les Armées de Petite région peuvent bien faire 10000 Hommes surtout si il y al l´aide d´un démon(ses pouvoirs peuvent aider) !

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:13:55

lol KC ^^ je dec

cin777
cin777
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:00:09

Cin entra mais ne ota pas son passe-montagne elle etait dans un grand hall rempli de noble et au milieu se trouvait:
-Jonas,cria t-elle en courant vers lui.
Elle sauta dans ses bras et ils s´enlacerent:
-Comment va-tu???
-Tres bien,ou est le prince??
-Il n´est pas la mais vient je vais te montrer ta chambre.
Il l´emmena dnas les etages et lui montra une chambre comme celle qu´on les princesses.Cin entra et regarda puis Jonas dit:
-Elle te va??
-Oui a merveille.
Elle se retourna et regarda le jeune homme,il etait brun avec des chevaux courts et des yeux verts.La jeune fille s´approcha de lui et l´embrassa tendrement.Quand des pas dans le couloirs retantirent ils s´arreterent,la porte s´ouvrit c´etait le conseiller du prince:
-Le prince voudrait vous voir,dit-il en montranr Cin,demain au repas de midi.
Puis il s´en alla,elle regarda Jonas et l´embrassa une derniere fois,puis il partit,Cin se desabilla et se mit au lit.Normalement ça aurait etre comme ça depuis toute petite,vivre dans un chateau et non dans un orphelinat,pensa t-elle,puis elle s´endormit.

vicos005
vicos005
Niveau 9
16 mai 2004 à 21:09:12

on est d´accord qu´au départ yavait 50 orcs?

on est d´accord qu´ils peuvent pas faire des bébés orcs en 1 mois ou 2... ?

on est d´accord qu´il ne peuvent pas, meme s´il ont des gamins en 2 mois, en 1 mois ou 2, faire grandir leurs gamins pour qu´ils soient guerriers?

donc meme si au départ t´avais eu 9990 orcs(males et femelles confondus), tu aurais pas pu faire une armée de 10000 en 1 mois ou deux. meme avec les pouvoirs d´un démon, qui, d´apres ce que j´ai compris, a laissé tombé les orcs de toute facon...donc d´apres moi c super-abusif, et de plus, dans les regles de sorciersort, il est ecrit: Personne n´accede plus au pouvoir!Il n´y a plus personne qui puisse etre Roi ou Reine.
Et dans ce que tu ecris, je te vois comme un chef, soit un roi...
et puis ou est-ce que tu loge 10000 orcs. t pas sauron non plus. et puis meme s´ils y avait 10000 orcs dans le monde, comment ils ont fait pour te trouver alors que tout le monde a un mal fou pour faire ca. et refléchit: quelles conséquences sur la nature ce campement gigantesque(s´il est possible) engendrerait? ca serait enorme. et déplacer comme ca 10000 orcs c pas possible...

Akira-Survivor Posté le 16 mai 2004 à 18:37:30

[...]

=>On avait dit d´éviter de s´introduire dans un texte de quelqu´un, j´avais déjà prévu un scénarion tu as tué Yumi sans demandé a quiquonque si ça génais, et bien moi ca me géne.
==> ok ca je veux bien, mais t´auraisa tt de meme pus le préciser...

Pour les 2000hommes je rapelle qu´il s´agit d´une armée de village se trouvant au Japon 2000hommes sur la population japonnaisse ca fait énorme?! Ensuite les armées sont constitués de plusieur dizaine de milliers d´homme normalement.
==> oui mais tu n´est pas un roi, tu est un petit chef de tribu japonaise...et en admettant que ton armée existe, comment, en quelques jours(ou semaines je sais plus), aurais tu traversé la mer du japon et la totalité de l´asie avec 2000 hommes se ralentissant les uns les autres.

en résumé, je dis juste d´arreter de vous prendre pour des petits chefs et de vous occuper des histoires a votre niveau personnel, parce que le niveau mondial, c´est ce qui a coulé la guerre sur HP2! je dis ca en sachant de quoi je parle car j´y ai perdu des potes!

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:27:21

c normal si u prends ça au serieux que t perdu des potes ; bon pour l´armée de 10000 orcs et en étre le chef c bcp mais steph ça va ; il a 2000 hommes a sa disposition ; ils on foi en lui donc il l´ecoutent mais il ne commande pas seul(sont 3 ou 4 en tout je croi)

[thomas]
[thomas]
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:14:43

C´est vrai que l´on a perdu de bon potes et de très bonnes( pas le sens propore) copines !

=> Je pense a Locarme et anabelle

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
16 mai 2004 à 23:35:08

Bon, bon, stop là....Ca se bouffe la gueule pour rien dans tout les sens, au lieu de prendre du temps pour faire les textes:

Bon alors:

Pour Akira et Poiuytreza:C´est bon....
Il part avec 2000 guerriers qu´il aura pour toujours.Des guerriers qui vont vivrent et mourir avec lui...Je veux dire qu´il part du japon...donc c´est une mini-population qu´il amène avec lui!La seule!Qu´il mène aux risques et aux périls...Des guerriers!Un groupe, uni...
Non, je ne trouve pas que c´est excessif...

PAR CONTRE!!!

Victor a raison pour les orcs Mistermick!
Y´en a bien trop, et il faut pas non plus inventer des excuses abracadabrantesques!
c´est illogique!Et abusif!Revois tout ca a la baisse!

Note importante:En jouant tous ensemble, il faut être solidaire, et donc ne pas toujours rejeter les propositions de l´autre!Les écouter!
Victors avait raison pour les orcs, et escusez moi, mais tout les pretextes trouvés pour justifier cette armée ne sont pas valables!
Alors essayez de vous modrer par vous même!
Et n´oubliez pas que le but n´est pas d´être le plus puissant, donc pas la peie de vous faire de superbes armées où de supers pouvoirs parce-que c´est ridicule, mais le but de ce jdr, c´est de faire avncer une histoire ENSEMBLE!
D´accord?

Merci.

Falco_Lombardi
Falco_Lombardi
Niveau 2
17 mai 2004 à 07:04:32

attan la G pas le temps faut que je prenne des liens sur le forum Paper Mario 2 et que j´aille sur le forum suggestion . ..

Falco_Lombardi
Falco_Lombardi
Niveau 2
17 mai 2004 à 07:06:39

( je suis mystermick)
dsl c parti tout seul
soit maudite les deux minutes

vicos005
vicos005
Niveau 9
17 mai 2004 à 07:18:53

poiuytreza34 Posté le 16 mai 2004 à 21:27:21
c normal si u prends ça au serieux que t perdu des potes ; bon pour l´armée de 10000 orcs et en étre le chef c bcp mais steph ça va ;
==> on est d´accord la dessus.
il a 2000 hommes a sa disposition ; ils on foi en lui donc il l´ecoutent mais il ne commande pas seul(sont 3 ou 4 en tout je croi)
==> ca aussi d´accord mais j´aimerais juste savoir comment il font pour traverser toute l´asie en aussi peu de temps.

vicos005
vicos005
Niveau 9
17 mai 2004 à 07:21:29

en fait le nombre chez steph, ca me gene pas(...enfin si un peu mais on s´en fout) c´est plutot la facon de le dire: j´ai 2000 hommes un point c tout! ( enfin bon j´exagere) et dire sans sans qu´on sache comment il a fait pour trouver ces bonshommes et comment ils font le voyage.