on est d´accord qu´au départ yavait 50 orcs?
on est d´accord qu´ils peuvent pas faire des bébés orcs en 1 mois ou 2... ?
on est d´accord qu´il ne peuvent pas, meme s´il ont des gamins en 2 mois, en 1 mois ou 2, faire grandir leurs gamins pour qu´ils soient guerriers?
donc meme si au départ t´avais eu 9990 orcs(males et femelles confondus), tu aurais pas pu faire une armée de 10000 en 1 mois ou deux. meme avec les pouvoirs d´un démon, qui, d´apres ce que j´ai compris, a laissé tombé les orcs de toute facon...donc d´apres moi c super-abusif, et de plus, dans les regles de sorciersort, il est ecrit: Personne n´accede plus au pouvoir!Il n´y a plus personne qui puisse etre Roi ou Reine.
Et dans ce que tu ecris, je te vois comme un chef, soit un roi...
et puis ou est-ce que tu loge 10000 orcs. t pas sauron non plus. et puis meme s´ils y avait 10000 orcs dans le monde, comment ils ont fait pour te trouver alors que tout le monde a un mal fou pour faire ca. et refléchit: quelles conséquences sur la nature ce campement gigantesque(s´il est possible) engendrerait? ca serait enorme. et déplacer comme ca 10000 orcs c pas possible...
Akira-Survivor Posté le 16 mai 2004 à 18:37:30
[...]
=>On avait dit d´éviter de s´introduire dans un texte de quelqu´un, j´avais déjà prévu un scénarion tu as tué Yumi sans demandé a quiquonque si ça génais, et bien moi ca me géne.
==> ok ca je veux bien, mais t´auraisa tt de meme pus le préciser...
Pour les 2000hommes je rapelle qu´il s´agit d´une armée de village se trouvant au Japon 2000hommes sur la population japonnaisse ca fait énorme?! Ensuite les armées sont constitués de plusieur dizaine de milliers d´homme normalement.
==> oui mais tu n´est pas un roi, tu est un petit chef de tribu japonaise...et en admettant que ton armée existe, comment, en quelques jours(ou semaines je sais plus), aurais tu traversé la mer du japon et la totalité de l´asie avec 2000 hommes se ralentissant les uns les autres.
en résumé, je dis juste d´arreter de vous prendre pour des petits chefs et de vous occuper des histoires a votre niveau personnel, parce que le niveau mondial, c´est ce qui a coulé la guerre sur HP2! je dis ca en sachant de quoi je parle car j´y ai perdu des potes!