CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-_-_->La guerre n'est pas finie>-_-_-

vicos005
vicos005
Niveau 9
15 mai 2004 à 22:03:31

- Et puis je me vois mal laisser Cin tout seul avec tous ces orcs qui rodent et se multiplient. il faudrait les tuer tous.
- mais il faudrait une tres grande armée.
- ou une embuscade.
-mais occupons nousd´abord de dracula. d´abord, que t´ont ils fait?

[thomas]
[thomas]
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:21:43

-En fait, Dracula est une personne que je connaît, Drâzgal est le père de tous les monstres, et il possède un certain pouvoir…
-Oui, pourquoi veux tu le tuer ?
-Je dois le faire, c’est un devoir…
-Okay, je ne poses plus de questions !

Thomas et Victors se dirigèrent vers le reste de la forêt en rencontrant quelques fois des bêtes mystérieuses.

Dans la sombre noirceur de la nuit, Thomas et Victor arrivèrent devant la même clairière où l’homme avait été mordu quand tout d’un coup, une sombre gueule apparue dans un recoin des arbres.

vicos005
vicos005
Niveau 9
15 mai 2004 à 22:37:16

Thomas prépara un sort et victor essaya de retenir l´enomre béstiolme le plus longtemps possible quand surfit dans la clairiere une belle jeune fille aux cheveux roux tres peu habillée. elle bondit du couvert es arbres et tira de ses guenilles nouées sous la poitrine ( sous...) un disque de metal qu´elle lanca. il trancha net le loup garou et 3 arbres avant de revenir vers son propriétaire qui aidait maintenant Victor a se relever. Thomas les rejoignit et vicxtor dut lever les yeux de la splendide poitrine de la fille qui ne devait pas etre agée de plus de 19 ou 20 ans.
-bonjour, dit elle, ne s´apercevant pas du regard des deux hommes sur elle. qui etes vous? et que faites vous dnas ma foret?

[thomas]
[thomas]
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:47:27

Thomas et Victor étaient subjugués devant la beauté de la jeune fille, mais ils reprirent leur état quelques secondes plus tard :

-Je suis Thomas , descendant de … Drâzgal …
-Je suis Victor, descendant de …
-tu es un descendan de DRAZGAL !

La Jeune femme venait de sortir quatre de ses disques de métal qui tournoyèrent dans les airs avant de s’abattre sur Thomas qui les évita de justesse.

Tout en se transformant, Thomas associa ses pouvoirs de mages noirs à ceux du Loup Garou, il sauta d’arbres en arbres, puis attaqua la jeune fille en la plaquant au sol dans une position quelque peut « coquine ».

La Fille repoussa la bête en sortant une épée d’argent à la lame fine et tranchante. Elle se dirigea vers Thomas, qui combina ses pouvoirs en créant un bouclier géant qui l’entoura en repoussant la fille.

Thomas montre alors ses crocs, quelque chose dans le ciel approchait, deux grandes femmes apparurent alors devant Thomas, avant de se transformer en de terrifiants monstres, des vampires…

-Ton frère est là Thomas…
-Quel frère ? demanda Victors
-Dracula est là Thomas…

Tout d’un coup des milliers d’orcs apparurent autour des 3 personnes, Thomas prit la jeune femme encore assommé avant de s’envoler au côté de Victors dans les cieux.

-Victors, une guerre va bientôt commencer concentre toi, et tue les tous !

vicos005
vicos005
Niveau 9
15 mai 2004 à 23:01:03

- quoi? mais! non je ne peut pas tuer autant de monde! c´est impossible.
- déchaine toi! moi je dois m´occuper des ces deux la, dit-il en désignant les deux vampires. prends la fille avec toi.

Et il lui donna la jeune fille avant de foncer tete baissée vers les deux monstres. tant bien que mal, victor essayait de repousser les orcs pendant que thomas anihilait les vampires. au bout de dix minutes, la vénuseté incarnée qu´il tenait au niveau de son ventre plat et revetu de tissu déchiré s´éveilla. malgré sa faiblesse, elle combatit avec hargne et Victor fut impressinoné et voir de telles courbes aguichgantes glisser aussi vite entre les coups des orcs et trancher et tuer avec une telle force. elle avait déja tué 45 orcs alors qu´elle n´avait qu´une estafilade a l´avant bras. Victor, par contre, avait une épaule démise et 2 doigts tranchés et n´avait tué que 43 orcs...

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
16 mai 2004 à 10:07:35

Victors , Thomas et la jeune fille

Un orc frappa a ma porte .
-Entrez , lui dis-je d´une voix hargneuse .
-Général , 88 orcs ont été tués .
Ca , je le savais . Je savais qu´a un moment , les orcs ne pourrait plus tenir .
-Qui sont ces type qui osent affonter mes orcs ?
-Il y en a un qui s´appelle Victor . Il y a aussi une jeune fille , c´est la plus dangereuse des deux . Et il y a un autre personnage , un certain Thomas , mais il n´a pas touché aux orcs , juste aux vampire .
Je méditais .
-Pourquoi les orcs ne les-ont ils pas tué ?
-Avec l´arrivée du démon , nous etions de plus en plus gore , nous voulions du sang . Mais maintenant qu´il a repris son sang qui coulait avant dans nos veine , nou ne sommes plus aussi fort .
-Si vous n´avez plus SON sang , vous allez prendre LE MIEN .
-Mais chef , votre sang n´est pas assez puissant !
-Tu te trompe . Je suis rempli de haine depuis que mon chef est mort .
Je fis couler de mon sang dans une fiole .
-Met ca dans les veines d´un orc et d´une femelle . Ils auront la rage de vaincre , et leurs enfant aussi .
Il partit avec la fiole .
Je me dis :
-Je ne vais pas laisser mes orcs se faire massacrer un part un par des bouffons de carnavals !

Excusez l´expression , Thomas et Victors :-d mais j´ai la haine en moi ^^

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
16 mai 2004 à 10:27:59

G oublié de preciser que j´avais maintenant 10000 orcs et que ils commencait a former une population

cin777
cin777
Niveau 10
16 mai 2004 à 11:02:00

Quand Cin se reveilla,elle etait sur le lit de Thomas mais il n´y etait plus.Alors elle prit son passe-montagne vert et se recouvrit la tete.Elle alla a l´ecurie du village recuperer son cheval et partit de ce village.Elle ne saurait expliquer cet evanouissement,elle ne le savait meme pas.Elle continua ainsi pendant plusieurs heures avec son cheval a galoper dans les plaines.Quand elle vit un gigantesque chateau sur une colline.Le chateau de Blankok,le marechal lui en avait parler la plus grande forteresse des mages blancs presque imprenables.La cavaliere arriva pres des portes,elles s´ouvrirent et deux gardes apparurent:
-Qui etes vous?
-Je suis....,elle hesita un instant puis,je suis Cin fille d´Urta et D´Ernome.
-D´Ernome mais, ou est l´homme qui devait aller vous chercher???????
-Il a etait tuer par une troupes de mages noirs.
-Triste fin pour lui mais bref,le prince des mages blancs vous demande.
Cin penetra dans la ville de Blankok,elle etait pareil de Baratir mais en beaucoup plus grande.
La chevaliere traversait la ville et arriva devan tun grnad escalier de pierres,elle commença a gravirent les marches de pierre.Arrivant en haut les portes du chteau s´ouvrirent.

Voila et sorciersort fred arrete et il ma´ dit de le tuer.

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
16 mai 2004 à 11:58:53

C´est super ! Continuez !

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:24:18

Les jours s´étaient écoulés se ressemblant tous, Akira et Poiuy avait lier une amitié nouvelle, ils s´entendirent sur de nombreux points. Le matin Akira donnait des nouvelles des résistances des mages blancs et des attaques des Noirs en Europe.
Mais, aujourd´hui ont été vendredi, c´est à dire le jour J, le départ pour l´Europe était proche.

" Bonjour à tous, lors de la bataille de Manshi nous avons que trés peu de perte, environ une centaine. Si nous continuons ainsi en Europe nous pourrions battre les Noirs.
Je veux vous dire à tous que je vous aime, si je devais mourrir en Europe je veux que vous continuez de vous défendre et de délivrer les terres sales! Tout le monde connait son post et son rôle. Si nous suivons nos stratégies nous vaincrons!!"

Deux milliers d´hommes étaient là dvant Surviv´, depuis la bataille de Manshi des villages voisins s´étaient alliés.
Ils se dirigèrent tous vers le port où ils trouveront plus tard leurs navires pour passer du japon à la chine.

Lorsque qu´ils mirent le pied sur la Chine le soleil se couchait déjà.

" Nous nous arrétons ici, je vous demandes de bien veiller sur vous, une douzaine d´hommes va monter la garde au cas où. Demain, nous auront peut-être des Noirs à affronter alors reprenez bien des forces!"Dit boumki.

Boumki parti sous la tente où se trouvaient déjà, Akira, Tackli, Yumi, Pouytreza et Toryama.

" J´ai tellement envie de venger mon pêre, mais il ne faut pas qu´on se laisse avoir par la rage, nous avons appris à nous maitriser. Nous vaincrons les Noirs, je tuerais Victor et SorcierSort, mais sans vous et sans tous ces hommes dehors ceci n´est pas possible, il faut se serrer le scoudes."Dit Akira Survivor.

Yumi s´était déjà endormie, mais les 4 hommes approuvèrent d´un signe de tête..

La bataille contre des puissants Noirs et proche, mais tout ceci vous le verrez dans le prochain épisode ^^

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
16 mai 2004 à 13:10:11

Cela faisait 4 jours que poiuytreza apprenait le combat aûx armes et assurant qu’il n’avait pas besoin d’entraînement pour sa magie. Celui ci bien conscient que n’étant pas la même tout le monde se poserai des questions. Mais malgré que poiuytreza soit parfois étrange il s’était lier d’amitié avec akira et étaient d’accord sur de nombreux points.

« -Alors ça y est on va bientôt y aller. Demanda poiuytreza a surviv’

-Oui dans 2 heures environ ; tu est sûr que tu veut pas un peu t’entraîner aux sorts ?

-Non non ça ira.

-Bon on se retrouve tout à l’heure sur le port. »

Poiuytreza acquiesça d’un signe de tête et s’en alla vers la taverne ou il avait prévu d’y rencontrer Boumki Tackli et Toryama juste avant le départ. Ils parlèrent beaucoup du voyage en Europe mais aussi de poiuytreza qui sans mentir arriva a parler de lui sans non plus avouer ses " origines".

« -Bon ça va être l’heure ; akira doit nous attendre sur le port. C’était Boumki qui venait de parler en ramenant tout le monde a la réalité. »

Ils se dépêchèrent d’aller sur le port et lorsqu’ils arrivèrent akira venait de terminer son petit discours.

« -Et ben vous ne vous êtes pas dépêchez , j’allait partir sans vous.

-Tu n’aurait pas tenu dix minutes face aux mages noirs sans nous. Tout le monde se mis a rire a la remarque Tackli.

-Si vous le dites. Akira haussa les épaules ce qui amplifia les rires. Bon c’est pas tout mais va falloir y aller.»

Apres plusieurs heures de batailles avec la mer ils posèrent le pied sur la chine. Boumki enumera les règles a suivre pendant la nuit puis rejoignit Akira, Tackli, Yumi, Pouytreza et Toryama sous une des tentes déjà installée.

« -J´ai tellement envie de venger mon père, mais il ne faut pas qu´on se laisse avoir par la rage, nous avons appris à nous maîtriser. Nous vaincrons les Noirs, je tuerais Victor et SorcierSort, mais sans vous et sans tous ces hommes dehors ceci n´est pas possible, il faut se serrer le coudes. Dit Akira Survivor. »

Yumi s´était déjà endormie, mais les 4 hommes approuvèrent d´un signe de tête..

( n.d.l.a ça me rappelle quelque chose cette fin lol)

vicos005
vicos005
Niveau 9
16 mai 2004 à 14:52:31

MysterMick Posté le 16 mai 2004 à 10:27:59
G oublié de preciser que j´avais maintenant 10000 orcs et que ils commencait a former une population
==> vous savez que vous saoulez avec vos supers armées! et en plus akira qu´a 2000 hommes c un peu trop
heureusement qu´on a dit que on avait plus de pouvoir comme ca...maintenant c a Sorciersort de décider moi je peut juste me plaindre(comme d´hab.

vicos005
vicos005
Niveau 9
16 mai 2004 à 14:54:15

dans le texte de poiuytreza, il y a cette phrase qui me gene. :
Yumi s´était déjà endormie

je l´ai tué, cette fille, quand je me suis enfuit du camp des samourais...

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:54:50

lol 2000 ça va; c pas une guere si il n´y a pas de combatant ^^ mais 10000 c un peu bcp lol

vicos005
vicos005
Niveau 9
16 mai 2004 à 14:56:04

2000 personnes tu sais que c bcp... ?

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:56:23

a bon lol je croyait que oui au depart mais g dem a steph lui croyait que non lol et puis tu dit que c mon texte sauf que pour la fin g repris lafin de steph lol je me suis pas foulé

vicos005
vicos005
Niveau 9
16 mai 2004 à 14:57:39

:pacd: :pacg:

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:58:04

2000 personne c pas bcp lol surtout que c des gueriers pris sur plusieur vilages.

vicos005
vicos005
Niveau 9
16 mai 2004 à 15:00:05

personnellement je trouve que tous les trois vous exagerez. les samourais n´etaient que 5 centaines au départ...

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
16 mai 2004 à 15:01:37

heu y a les mages lanc aussi. Et puis imagine toi une sale de 2000 personne ; c pas tant que ça