Cela faisait 4 jours que poiuytreza apprenait le combat aûx armes et assurant qu’il n’avait pas besoin d’entraînement pour sa magie. Celui ci bien conscient que n’étant pas la même tout le monde se poserai des questions. Mais malgré que poiuytreza soit parfois étrange il s’était lier d’amitié avec akira et étaient d’accord sur de nombreux points.
« -Alors ça y est on va bientôt y aller. Demanda poiuytreza a surviv’
-Oui dans 2 heures environ ; tu est sûr que tu veut pas un peu t’entraîner aux sorts ?
-Non non ça ira.
-Bon on se retrouve tout à l’heure sur le port. »
Poiuytreza acquiesça d’un signe de tête et s’en alla vers la taverne ou il avait prévu d’y rencontrer Boumki Tackli et Toryama juste avant le départ. Ils parlèrent beaucoup du voyage en Europe mais aussi de poiuytreza qui sans mentir arriva a parler de lui sans non plus avouer ses " origines".
« -Bon ça va être l’heure ; akira doit nous attendre sur le port. C’était Boumki qui venait de parler en ramenant tout le monde a la réalité. »
Ils se dépêchèrent d’aller sur le port et lorsqu’ils arrivèrent akira venait de terminer son petit discours.
« -Et ben vous ne vous êtes pas dépêchez , j’allait partir sans vous.
-Tu n’aurait pas tenu dix minutes face aux mages noirs sans nous. Tout le monde se mis a rire a la remarque Tackli.
-Si vous le dites. Akira haussa les épaules ce qui amplifia les rires. Bon c’est pas tout mais va falloir y aller.»
Apres plusieurs heures de batailles avec la mer ils posèrent le pied sur la chine. Boumki enumera les règles a suivre pendant la nuit puis rejoignit Akira, Tackli, Yumi, Pouytreza et Toryama sous une des tentes déjà installée.
« -J´ai tellement envie de venger mon père, mais il ne faut pas qu´on se laisse avoir par la rage, nous avons appris à nous maîtriser. Nous vaincrons les Noirs, je tuerais Victor et SorcierSort, mais sans vous et sans tous ces hommes dehors ceci n´est pas possible, il faut se serrer le coudes. Dit Akira Survivor. »
Yumi s´était déjà endormie, mais les 4 hommes approuvèrent d´un signe de tête..
( n.d.l.a ça me rappelle quelque chose cette fin lol)