« Mais quelle idée d’utilisé un tel sort. Tu a de la chance que je soit mort sinon je ne sais pas si tu peut te réveiller tout seul.
- Maître encore vous , c’est pas que je ne suis pas content mais je suis surpris. Au fait qu’est ce que vous voulez dire en disant que heureusement que vous êtes mort ?
-Juste un truc ; appelle moi salent vu que je suis mort. Alors ; le sort que tu a utilisé était trop puissant pour toi et lorsque on utilise un sort vraiment trop puissant, on peut tomber dans un comas a vie. C’est ton cas ; mais vu que je peut m’initier dans ton subconscient, je peut t’aider a te réveiller ; d’ailleurs tu t’en rends pas compte mais ça ne devrai plus tarder. Au fait un dernier conseil, quand tu te réveillera tu verra akira : vas-y franchement, il te fera confiance mais évite de dire que tu vient du futur.
- Au fait : pourquoi lui ? pourquoi akira ? j’aurait pu simplement rester a paris lorsque vous m’avez envoyer dans le passer ? !?
- Tu a juste rejoint la personne la plus proche de toi. salent venait de dire ça avec un drôle d’air ; celui que l’on prends quand on a une idée derrière la tête. Mais cet air s’effaça peu a peu et d’ailleurs avec le reste de son corps. ( nlda : je sais pas si on peut dire corps vu qu’il est mort mais bon vous m’avez compris je pense ^^)
- Qu’est ce que vous voulez dire.. maî... heu salent... où êtes vous... revenez...
- Qui êtes vous ? c’était un homme d’une vingtaine d’année qui était simplement akira , qui venait de parler.
- je...heu...je...suis...poiuytreza, je me sens affaiblis, je vous ais aidé à vaincre Victor, mais j´y ais laissé toutes mes forces, je suis un mage Blanc. Et sans être indiscret j´ai entendu parler d´un voyage en Europe, j´aimerais m´allier à vous. Poiuytreza suivant les conseil de son maître n’y était pas aller par 4 chemin , ce qui lui fut favorable.
- Bien, il faut que tu viennes au CB et que tu t´entraînes avec nous."Dit akira.
- D´accord, et je vous serais fidèle.
- Au fait vient on organise une petite fête improvisé a l’auberge ; on parlera un peu. »
Poiuytreza et Surviv’ parlèrent un long moment. Mais malgré ça poiuytreza réussi en n’en dévoilé pas trop sur lui pour ne pas que Akira ai des soupçon sur le fait qu’il vienne du futur ; mais suffisamment pour qu’il soit crédible dans ses dire. Et alors que Poiuytreza finit de lui avouer comment il s’était infiltrer dans ses rangs ( après avoir changer quelques détail ; comme pour le somnifère ) Akira pris la parole :
« - Il se fait tard ; je fait une annonce puis on ira tous ce coucher.
- Silence! Nous irons en Europe dans 4 jours, notre première halte ( espérons que ça ne soit pas également la dernière pensa-t-il)se fera à Vienne où un certain SorcierSort s´y trouve, il parait qu´il est très puissant il peut vaincre plusieurs mage Blanc à lui seul.
Il nous faudra également trouver un nom à notre clan."Dit Akira qui avait pris la parole de façon que tout le monde l´écoute.
- Avec tout ce que tu as fais pour nous, je propose le clan des Akiras."Dit Toryama.
Des signes et des paroles d´approbations se firent voir et entendre.
- le clan Akira est donc né! Noir attention à vous le bien vaincra! Je serais le chef du clan, Boumki le chef des mages avec moi et Toryama reste le chef des Samouraïs."Ajouta-il.
- Demain entraînement à 13h au CB! Nous devons préparer le voyage."Dit Tackli qui prit la parole pour la première fois.
Surviv’ se rassis a coté de poiuytreza et lui demanda :
- Au fait tu a dormis où ?
- A l’auberge pourquoi ? Tien ça me fait penser que faudrait peut être que je paie mes 3 nuits. Zut j’ai pas d’argent...
- C’est juste que pour te remercier j’aurai eu plaisir a t’héberger. Et pour l’auberge je paiera...>>