CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-_-_->La guerre n'est pas finie>-_-_-

Ardanuel
Ardanuel
Niveau 6
28 avril 2004 à 15:22:38

pk y a kwa en Autriche ?

[thomas]
[thomas]
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:24:02

ta msn ?

Moi et SorcierSort on est en Autriche et va y´avoir une petite bataille lol!

[thomas]
[thomas]
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:26:10

aalo ?

Ardanuel_2
Ardanuel_2
Niveau 4
28 avril 2004 à 15:32:55

c moi Ardanüel, dsl il me di ke mn compt a moins de 10jours d´ancienneté et donc ke je pe plus envoyer de message aujourd´hui, alors j´ai fait un autre compte en attendant lol... oui j´ai msn

[thomas]
[thomas]
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:34:52

C quoi ton adresse msn ?

Ardanuel_2
Ardanuel_2
Niveau 4
28 avril 2004 à 15:36:48

ced_le_genie@hotmail.com... pe poster la suite avec ce pseudo ? ça va embrouiller personne... c tjs le mm mais avec un chiffre derrière... en attendant dans 10 jours

samgriffondor25
samgriffondor25
Niveau 7
28 avril 2004 à 15:41:23

. ..

Ardanuel_2
Ardanuel_2
Niveau 4
28 avril 2004 à 15:43:29

- Sophia, qu’on me prépare mon cheval, je me rends à la Grande Bibliothèque D’Arketombe, je reviendrai d’ici deux jours. Je veux que mes valises soient préparées et que tout objets qui puissent être transporter soit mis dans une chariote que deux chevaux traîneront. Dès mon retour je m’en irai pour ne plus jamais revenir.
- Mais enfin monsieur Ardanüel, vous n’y pensez pas, que va dire madame votre mère.
- Si vous saviez Sophia… C’est elle qui m’a sommé de partir et de ne plus jamais revenir. Mais je ne vous oublierai jamais, je vous le promets. Et maintenant pardonnez-moi mais je suis en hâte, j’aimerais arrivé en Arketombe avant la tombée de la nuit et le soleil est déjà haut dans le ciel, je n’ai déjà que trop tardé ici, pendant trop d’années…
Ardanüel se retourna et jeta un regard triste à la demeure, si sombre, si noire. Autrefois si colorée et si végétale, le refuge de bon nombre de voyageurs n’était à présent plus qu’une bicoque sans vie, qui inspirait presque la peur. Sophia demanda à Toma, le maître des chevaux, de préparer Calïar et, revenant près d’Ardanüel elle lui dit :
- Votre cheval est près monsieur Ardanüel.
- Merci ma chère Sophia.
- Prenez garde monsieur, les routes en Arketombe ne sont pas sûr et vous pourriez tomber sur quelques malhonnêtes voyageurs qui ne songerait qu’à voler vos revenus.
- Ne craignez rien pour moi Sophia, je saurai me défendre.
- Mais vous êtes si frêle monsieur, je ne cherche guère à vous offensez, mais je ne vous crois pas capable de venir à bouts de 5 ou 6 vagabonds qui se rueraient vers vous en même temps.
- Aaah ma chère Sophia, vous me connaissez donc bien peu. J’ai mon secret et croyez- moi, je pourrais venir à bout de cent homme si je le désirais vraiment.
Voyant que Sophia avait un air interrogateur Ardanüel décida d’écourter la conversation :
- Bien maintenant il faut que je parte, Adieu chère Sophia ou tout du moins, à dans deux jours.
- Prenez-soin de vous, mon chère Medlock .
Ardanüel sourit, enfin elle avait contrer un ordre de sa mère, elle l’avait appelé Medlock. Lui adressant un dernier regard, il ordonna à son cheval d’avancer :
- Calïar ma belle, une longue route nous attend. Tu vas pouvoir te dégourdir les jambes.
Et il s’éloigna de sa demeure pour chevaucher vers la cité d’Arketombe.

Voilà........ j´précise encore que chui le mm Ardanüel hein, mais pendant 10 jours mon nom changera avec chaque fois un numéro différent...

[thomas]
[thomas]
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:44:00

salut

[thomas]
[thomas]
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:46:52

c Superon attend la suite vivement!

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:51:48

Oui, en effet il a un sacré talent, un style bien a lui...chapeau! :-)

Ardanuel_2
Ardanuel_2
Niveau 4
28 avril 2004 à 15:54:36

merci c gentil... et aprè vs allez faire un livre de toute cette histoire ? lol

HermioneG
HermioneG
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:57:35

c trop cool ton texte :ok: :)

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:01:12

Le pays d´Autriche venait vraiment de se calmer.
Toutes les habitations avaient les portes fermés, certaines étaient même barricadées.
Il n´y avait plus beaucoup de gens qui se promenaient dans la rue, même les jours du marché.
Il faut dire que depuis l´émeute qui s´était produite un jour avant avait fait planer sur ce pays une ambiance de peur gigantesque.Tout le monde craignait tout le monde.Les rôdeurs étaient les premiers craints et dénigrés.Certains venaient même de partir en raison de cette trop grande pression qui planaient sur eux, et, même si Thomas et moi-même faisions partis des " Rodeurs", nous n´avions aucunement l´intention de partir.Nous attendions tout deux ces Mages Blancs Asiatiques qui mettaient maintenant beaucoup de temps a venir.Que faisaient-ils?En tout cas, nous avions décidés d´attendre aussi longtemps qu´il l´aurait fallu.

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:02:06

Non nous ne ferons pas un livre, c´est nous le livre.

Ardanuel_2
Ardanuel_2
Niveau 4
28 avril 2004 à 16:09:59

- Caïlar, regarde, les lumières de la cité d’Arketombe.
Ardanüel venait de chevaucher pendant 5 longues heures pour enfin arriver en Arketombe, la vie de la cité était encore assez éloignée, mais la joie de pouvoir bientôt se restaurer et se rafraîchir l’emportait sur la fatigue du chemin qui restait à parcourir. Ardanüel sentait que son cheval n’avait jamais été aussi heureux, dans l’étable de sa demeure, il était enfermé, prisonnier des bruits des autres animaux et de leurs saletés, aujourd’hui il était libre de galoper à sa guise, son pelage beige resplendissant sous les rayons du soleil. La route se faisait plus praticable à mesure qu’ils se rapprochaient de la cité, de nombreuses torches étaient installées sur les bords des chemins pour éviter aux voyageurs de s’égarer dans les bois environnants. La cité d’Arketombe était sans doute la plus accueillante de toute la Région Basse, même Anthracite, réputée pour son amour envers les étrangers, ne possédait pas tant d’aménagements pour les voyageurs, des chalets de nuits au jardin de repos en passant par la cuisine spécialement faite pour les étrangers, tout était prévu pour que chaque personne se sente chez soi, et ça Ardanüel le savait fort bien. C’était d’ailleurs une des raisons pour lesquels il avait hâte d’entrer dans la cité et de s’y annoncer en tant que voyageur.

HermioneG
HermioneG
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:12:10

c´est super cool ! ! :)

Ardanuel_2
Ardanuel_2
Niveau 4
28 avril 2004 à 16:45:49

- Arrête-toi cavalier, ou tu le regretteras.
Un homme tout de noir vêtu venait de surgir de l’ombre, brandissant un sabre d’argent.
- Puis-je savoir ce qui me vaut de telles hostilités ? demanda Ardanüel calmement.
- Ne fais pas ton mâlin avec moi, mes hommes sont cachés derrière ces arbres, lui répondit l’homme sombre en désignant le bois aux abords du chemin, si tu ne me remets pas tout de suite ton argent, tu pourras dire adieu à ton cheval.
- Vous m’en direz tant. Enfin mon brave homme, croyez-vous que je vais abandonner mon cheval aux mains de brigands tels que vous et vos hommes qui… Où sont-ils d’ailleurs, ont-ils peur de se montrer ?
- Mihan, Trévor, Galacia, sortez de là…
Trois hommes, aussi sombrement vêtu que le premier firent leur apparition, le regard méchant, le sabre à la main.
- T’as aucune chance de t’en sortir, ricana Trévor.
- Donne-nous tes revenus, et peut-être te laissera-t-on la vie sauve, continua Mihan
- Bon messieurs, s’impatienta Ardanüel, ce n’est pas que je m’ennuie avec vous mais je ne suis pas d’humeur à de telles plaisanterie, de plus je suis en hâte, je chevauche depuis que le soleil est au plus haut dans le ciel et je n’ai guère l’envie de vos services, si bienfaiteurs soient-ils.
- Hey Crisvan, lança Galacia au premier homme, il est bouché ou quoi ?
- TOUS SUR LE CHEVAL LES GARS ! !! hurla Crisvan.
- Sim galadon, mirakua sernom ! !!!
Ardanüel avait à peine fini de dire ces quatre mots que soudain le temps se fit si fortement venteux, qu’aucun des hommes ne parvint ne fût-ce qu’à effleurer Caïlar.
- Que je ne vous retrouve pas sur mon chemin mes amis, ou je me montrerai plus sévère.
Le vent s’arrêta de souffler lorsque qu’Ardanüel fut si loin que les hommes ne pouvait plus le voir
- La prochaine fois les gars, ragea Crisvan, celui-là on l’épargne pas !

Ardanuel_3
Ardanuel_3
Niveau 6
28 avril 2004 à 16:50:20

si vous voulez que j´arrête pr today ( pck c vrè ke je post beaucoup ) dites le hein...

HermioneG
HermioneG
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:52:06

nan continue c´est trop cool ! !! :)

La vidéo du moment