c correct, ton combat. fais le se relever quand le comabt dans la ville commencera, une massu, c´est pas mou mou lol
Un homme vêtu de noir entra dans la ville ( dites moi le nom de la ville du Q.G. des noirs). Il demanda à un paysan de lui indiquer le repère des mages noirs.
P: C´est tout droit, à la 5ème, vous tournez à droite, puis vous dites: Acio ouverta. Un palais apparaîtra puis vous pourrez entrer.
K: Merci
Je lui donnai une pièce d´or et je partis où l´homme m´avait indiqué.
K: Acio ouverta.
Comme l´avais dis l´homme, un palais apparu. J´entrai dans cet édifice et demanda à voir le boss. ON m´indiqua le chemin. Devant la pourte, se trouvait deux gardes, l´un était un guerrier et l´autre était, sans aucun doute, un mage noir puissant.
G: Arrêtez-vous! Personne ne peu parler au boss.
K: Mission spécial, il m´a convoqué.
M: Identification!
K: Kor_Metar, tueur à gage de longue date.
G: Prouvez le!
K: Qui voulez-vous qui soit mort?
M: En France, dans un petit village, un paysan, nommé Bret de notre côté fournis des informations au blanc, mais nous n´avons pas assez de preuve pour le faire condanné.
K: ça fera 10
G: 10 ! ?!?!? je pensais que c´était plus cher! Dans le genre de 250 Pièce d´or.
K: La base est de 10 000 pièces d´or.
G: Ça la plus de sens.
K: POur quelle heure voulez-vous qu´il soit mort?
M: Je veux que vous soyez ici à 2 heures ce matin. Avec une preuve de sa mort.
K: Sa tête? est ce une preuve sufisante?
G: Je crois que oui.
K: Mage, téléporté moi la bas, ça ira plus vite.
M: Teleportum!
Me voilà dans un village de France. Je demandai à un passant de me dire où est la maison de Bret. Il me fit signe que c´était au Nord. Je partis au nord. Devant une maison, je vis: Maison de Bret, l´anchenteur.
K*: Un magicien de pacotille, interressant.
J´entrai dans sa maison et je mis des pièges. Deux heures passé, Bret entra dans sa maison et me vis, sur une chaise au milieu de la place, en train de jouer avec un paquet de carte.
B: Que faites vous dans ma maison.
K: ( garde le silence)
B: Je vais appeller les autorité!
K: ( garde le silence)
B: Sa suffit! Acio flammus!
Une flèche de feu avança vers moi. Elle heurta une paroi invisible.
B: Mais??? Quoi???
K*: ( se lève) Un as de trèffle?
Je lui lança un as de trèffle, sur le chandail, scotché au mur.
B: Acio ébranla!
Le sol trembla. le mur s´éffondra et la carte tomba.
B: Acio flammus!
La fl`che vînt heurter une seconde parroi invisible
B: Combien en avez vous comme ça?
K: Flammus incantatemm!
Un petit profectil de feu frappa l´homme. Ébranlé, il tenta un sort qu´il manqua.
K: Wingardium leviosa
L´homme se mis a volé. je le fis avancé dans la pièce. Les pièges s´activèrent et transpèrcèrent l´homme. Il était mort. L´as d epique, toujours aimé. Je lancai l´as de pique ce qui lui trancha la gorge. je pris sa tête et repartis au Q.G. des noirs.
Plusieurs heures ( faites continué l´histoire d´où elle était, on sera à la même heure après)
Au Q.G.:
K: Guerrier, attrape.
Je lancai la tête. il l´attrapa et me laissa entrai.
B: C´est été long, Kor_Metar...
à suivre
Ma magie: Noir et pour ceux qui ont lu le livre des étoiles, les graphèmes