Je fait récapitulatif pour kor_metar
Liege, rue des combattants, devants le monument aux combattants de la guerre des mages, setrouvait un homme, environ 22 ans, habillé d´une longue toge blanche.Cet homme etait un mage blanc, les cheveux brun qui lui arivaient jusqu´au cou, il avait des yeux bleus, il s´appelait Fred.Il regardaient les noms des morts sur le monument.Il savait que son pere y etait, et c´est pour cela qu´il decida de se battre contre les mages noir, pour venger son pere, assanssiner pas un assassin au service du chef des mages noirs.
-Je vais le venger, je vais le venger.Murmurait-il.Il était rempli d haine en pensent a cette nouvelle attaque à Vienne et c´est pourquoi il décida de partir pour Paris au Q.G. des mages blancs.
Fred murmura des paroles incompréhensible et...
Dans un grand crac, il se retrouva a Paris.
Fred parcourut les rues a la cherche du Q.G., il avait oublié qu´il ne savait pas ou etait le Q.G. jusqu´ace qu´il tombe sur un homme, petit, gras, blond aux yeux bleu et il portait les memes vetemments que Fred.Il était couvert de suie.Fred le reconnut, c´était Pierre un ami d´enfance qui avait appris la magie avec Fred et le grand sage etait le maitre.ILs ne s´étaient plus vu depuis sa mort, il y a 5 ans.
Fed -Salut ! Lanca Fred d´un ton joyeux
Pierre -Fred???!!!C´est toi???Waw sa fait longtemps!
Fred -Ouais c´est moi...quesqui t´es arrivé??Tu est tout noir de suie
Pierre -Apres le mort du grnd sage, je suis parti a Vienne rejoindre mes parents.Mais le smage noirs ont attqués il y a quelques jour;C´était le chaos!!Tout était en feu et beacoup d´hommes mourraient!J´ai réussi a m´échapper de justesse...
Fred -Tu ne sait pas ou est le Q.G. ? ?
Pierre-Non je le cherche aussi mais on m´a donné un indi...AAAAARH ! !
Fred fut pris d´un sursaut. Une bete ressemblant a un chien en 3 fois plus gros et plus baveu se dressa devant les deux hommes et mordit Pierre lui arrachant le bras droit.Fred regarda avec horreur la scène et fut pris de panique, c´était son premier combat :
Fred -Au secour ! ! ! Au secour!!!
Mais il s´apercut qu´il n´y avait personne et du reprendre ses esprits.Il se concentra de toutes ses forces puis...
-Hades!Cria-t-il
La bete tomba puis se releva.Fred était rempli de haine et une nouvelle fois il cria :
-Hades!Hades!Hades!
Le bete tomba,se releva difficilement puis retomba mais ne se releva plus.
Fred était fatigué par le combat qu´il venait de mener : il avait réussi pour la premiière fois un sort tres puissant pouvant donner la mort.Il ne marchait plus tres droit et transpirait mais il était fier.
Fred -P...P...Pierre??Tu m´entend?
Fred s´approcha de son ami étendu sur le sol dur, il pris son pouls...il ne battait plus.
Fred -NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Comme assomé par le chagrin, il tomba et rêva.
Il rêva de mages noirs en Asie, un certain Victor et son armée qui se battait contre un certain surviv´ et ses hommes.Puis il entendit une conversation parlant d´une attaque pour libérer un village.
Fred se réveilla a l´auberge.Quelqun avait du l´y emmener en le voyant endormi a terre dans la rue.Il sortit de la chambre et regarda son épée.Il devait trouver le Q.G. meme s´il devait passer Paris au peigne fin.Ou bien...mais bien sur!Utiliser un sort pour avoir un plan de la ville spécial qui met tout dessu.
Fred -Appareche parte.
Et une carte détaillée de la ville lui tomba dans les mains.Il trouva le Q.G. et il y transplana.Quand il arriva, il vit un grand batiment en pierre, en forme de rectangle et avec une grande cour au millieu.Il y entra et voulut se rendre dans la cour mais une main venait de se poser sur son épaule
? ? ?? -Que fait tu ici?
Fred -Je...je cherche quelqun qui pourrait me donner des missions contre les mages noirs.
? ? ?? -Je suis ton homme!Je chef est parti il a été constaté les dégats a Vienne.Mais avant de te donner des missions, je dois te tester.Viens dans la cour.Ah au fait je m´appelle Cédric.
Fred le suisvit dans la cour ou des centaines de mages blancs s´exercaient.La cour était divisée en 3 partie.Un avec des cibles, les mages blancs s´entrainaient a lancer des sorts d´attaque et une deuxieme partie servait a lancer des sort de défense.La troisiemme partie était plus petite et elle était vide...
Cédric testa Fred et lui dit d´aller s´entrainer dans une foret au nord et de revenir quand il se sentirai pret.Il transplana jusqu´a la foret et se fit deja attaquer par un monstre, un monstre qui ressemblait a un humain masi il était nu et il avait la peau verdatre et couverte de verrue.
Fred se prépara et se dit " Je ne vais pas prendre de risque, je vais lancer un sort de blindage et lancer des sort pas trop complexe."
Fred -Verra protego!
Une bulle de verre entoura Fred.Le monstre armée d´une massue , pas trs intelligents essaya de frapper Fred et son arme cassa la bulle de verre pas assez solide.Fred se concentra de toutes ces forces.
Fred -Verra protego !
Une bulle a peine plus épeisse se dessina autour de lui.Le monstre frappa un coup et la cassa une nouvelle fois.Fred, pas assez rapide pour re re prononcer son sort pris un coup de massue dans le ventre et fu projeté 5 mètres plus loin.Il pensa a son pere, sa famille et cria :
Fred -Vera protego ! ! !!!!
Une bulle tres épaisse se forma autour de lui, lui pouvait frapper a travers mais pas le monstre.
Fred, dans une forme bizar apres se sort se dit que c´etait le moment de le carboniservif, le sort qu´il fesait le mieux
Fred -Carbono !
Le monstre fut entouré de flemmes qui se resserent sur lui en ne laissant qu´un tas de cendre.
SS c´est bon combat?
Les trois amis sortirent de leur chambre et suivèrent l´énorme masse noir. Celle-ci les conduisit dans une pièce assez grande, où tout ce qui se trouvais dedans était noir. Il y avait plus d´une centaine de mages noirs. Joey, Picaso et Hermione prirent place sur les chaises et attendirent. Hermione murmura à Picasso.
Hermione : A ton avis ça va durer longtemps ?
Picasso : Aucune idée, j´espère que non.
Joey : Chut ! Ils sont tous là.
Hermione et Picasso : D´accord.
Une des personne vêtue de noir, qui était un homme, prit la parole.
Homme : Bonjour amis et bienvenue à cette nouvelle réunion des mages noirs ! Tout les mages noirs, sauf nos trois amis qui n´étaient pas au courant, dirent: Merci, maître !
Hermione murmura à Picasso : Si c´est leur maître, il faudrait savoir son prénom !
Picasso : Oui, mais comment on..
Maître Qu´est-ce que vous faîtes à parler vous ?
Hermione : heuu
Picasso : En fait comme nous sommes nouveaux..
Hermione : Nous voudrions savoir votre nom !
Maître : Vous êtes nouveaux ? ? ![]()
Hermione : Oui, tout les trois ! (en désignant Picasso, elle-même et Joey)
Maître : Comment puis-je savoir si vous n´êtes pas des espions ?
Joey et Hermione : Ben, en fait..
Picasso : Nous ne sommes pas des espions , la preuve nous avons des robes noires !
Maître : Bon, d´accord, je m´appelle Bass Kaz et je suis le chef de tout ceux qui se trouvent dans cette pièce et même de vous !
Joey, Hermione, Picasso : D´accord !
Bass :Alors commençont cette réunion. Pour l´instant notre projet est de raser le village et notre plan et de faire ça la nuit pendant que tout le monde dort. Avez-vous des question ?
Joey : Oui ! Quans devons-nous faire ça ? ?
Bass : Dans deux jours.
Hermione murmure à son frère : Il faudrait peut-être demander l´aide au village ! Joey acquiessa d´un signe de tête.
Bass : Voilà la réunion est terminée.
voili voilou ![]()
Picasso ca te plaît ?
PS: désolé pour les fautes d´orthographes, de grammaire et de frappes ![]()
Ca me plait ! Je fairais la suite demain !
d´accord mais par contre moi je suis po douerpour les nom et prénom la preuve le village son nom c´est po terrible et la Bass Kaz c´est po super lol ![]()
Mais nan c parfait HermioneG !
G oublié de dire que je vais la faire maintenant la suite !
merci et d´accord fais la tout de suite
![]()
oui c bon Fred!
Kor metar, content de te revoir, et contet que tu sois dans le meme camps que moi car ca commencais a aller mal avec tout pleins de personns qui s´inscrivent mags blancs et juste un mage oir reel...
Bon as tu lu l premier mess de ce topic...si non, lis la, cette guerre est tres differente des premieres guerres de sur hp1 et hp2, et il y a des regles a respcter...
Aussi tu veux un récapitulatif?
Pas la peine, pour l´instant personne ne se connait a par deux personnes plus une persone ireel, et il n´y a donc pas d´histoires communes...
ce que tu dois faire c´est faire un premier texte te decrivat moralment et physiquement, ls lieux ou tu te trouve et tes motivations...
P.S:Si tu veux savoir je suis actuellment en autriche en attendant AKIRA-SURVIVOR et son armee pour les rencontrer..
Putin de merde norton viens de me dire que j´ai choper un virus impossible a réparer ![]()
Les 3 amis sortirent de l´auberge et quand ils furent arrivés à la porte de sortie ils entendirent:
-Bonjour vous trois ! Je m´appelle Mado et j´aimerais être votre ami !
-Oui,oui c´est ça ! Dit Picasso en poussant la lourde porte d´entrée.On te reverra après-demain !
Une fois dehors Picasso marmonna:
-Ouais,Ouais c´est ça ! Etre ami avec lui ! C´est même pas la peine qui l´y pense ! Etre ami avec des gens comme...Eux ! Ca me dégoute déjà rien que d´y penser !
Les 3 amis avançèrent un peu pour être à l´écart des mages noirs et quand ils arrivèrent dans une petite campagne qui semblaient être assez loin de l´auberge pour Hermione,Picasso et Joey,Joey dit à voie basse:
-Et maintenant quesqu´on fait ?
-On pourait chercher des alliés pour après-demain ! proposa Hermione
-Oui,c´est ce qu´on va faire ! Dit Picasso.Allons informer les villageois de ce qui va se passer !
Joey,Picasso et Hermione retournèrent à proximité de l´auberge des tout noirs et tocèrent à la porte de la maison la plus proche.Une femme ouvra la porte et dit:
-Oui ? Que se passe t´il ?
-C´est pour vous informer de quelque chose.Dit Joey
-On peux entrer ? Demanda Hermione
-Oui ! Bien sur ! Répondit la femme
La femme se mit sur le côté pour laisser passer les trois amis et les fîrent assoir dans un canapé du salon.
-C´est pour vous demander d´être allié avec nous car une grande menace se prépare.Dit Picasso
-Oui,les mages noirs veulent prendre d´assaut le villaage dans deux jours ! Dit Hermione
-Et nous voulons vous demandez si vous êtes d´accord pour empêcher çela ! Dit Joey
-Vous avez dit que les mages noirs veulent prendre d´assaut le village ? Mais VOUS êtes des mages noirs ! Alors pourquoi m´avoir prévenu ?
-Nous ne somme pas des mages noirs ! Dit Picasso
-Alors pourquoi vous avez leur habits ?
-C´était juste pour pouvoir assister à leur réunion et écouter ce qu´il allaient faire ! Dit Hermione
-A ! D´accord ! Ne vous inquiétez pas ! Je serais là ! Vous pouvez conter sur moi ! S´exclama la femme
Les trois amis sortirent de la maison en remerçiant la femme et essayèrent de convaincre les gens toute la journée !
A la fin de la journée,les trois amis étaient fatigué mais ravi car ils avaient réussi à convaincre tout le village et même le village voisin ! Ils retournèrent dans leur chambre de l´auberge des tout noirs et s´allongèrent tout les trois sur les matelas en s´endormant aussi vite que des bébés...
Le lendemain matin,le premier réveillé fût non un garçon mais une fille et elle utilisa un sortilège pour pouvoir connaitre l´heure et quand elle là connu elle poussa un cris qui réveilla en sursaut les deux garçons.
-Il est déjà 11h45 ! Nous ne pouront pas chercher d´autre allié ce matin car le déjeuner, ici commence à midi ! Dit Hermione
-Et m¤¤¤¤ ! Dit Picasso
-Bon,c´est pas grave ! Dit Joey.Maintenant habillons nous...Nan pas la peine nous nous somme endormi tout habillé ! Bon,allons prendre notre déjeuner !
Les trois ami descendirent les escaliers et allèrent dans la salle à manger de l´auberge.Ils s´assirent à une table et commençèrent à manger car les plateaux de nouritures étaient déjà installé à chaque places.
Soudain ils entendirent une voie.C´était celle du garçon nommé Mado qui leur avait demandé leur l´amitié la veille:
-Et salut vous trois ! Je peux m´assoir à votre table ?
Picasso pensa:
-Non ! Surment pas !
Mais il entendit la voix de Joey dire:
-Oui ! Bien sur !
Mado s´assit au grand désagrément de Picasso à côté de lui.
A croire qu´il le fait exprès pensa Picasso.
Mado dit:
-Alors les copains ! Quoi de neuf ?
-Au rien ! Dit Hermione
-Et comment vous appellez vous ? Demanda le garçon
-Moi Hermione ! Dit Hermione
-Moi Joey dit Joey
Voyant que Picasso ne disait rien Mado lui demanda:
-Et toi ?
Pour guise de réponse Picasso lui lança un regard noir.
-Euh...Picasso ! Dit Hermione
-A
! Dit le garçon
Les quatres personnes finirent leur repas en silence et à la fin du repas,au grand soulagement de Picasso,Mado parti.
-Pourquoi avez vous accepté de s´assoir avec nous ? Demanda Picasso
Ca te plait HermioneG ?
oui ca me plait
mais moi pour faire les combats je suis po douée .
Ilreste un jour avant le combat là ?
Ouais une après-midi ! Si tu veux tu pouras t´arrêter juste avant le combat si tu ve pas le faire.
C´est pas grave si c pa lon !
d´accord merci ! ! Je te laisserai le soin de faire le combat
![]()
Ils faut bien faire semblant d´êtres amis avec eux ! dit simplement Hermione.
Je suppose que tu as raison dit Picasso.
Durant l’après-midi, Joey, Picasso et Hermione essayèrent de trouver un plan pour piéger les mages noirs. Au bout de quelques heures, ils trouvèrent un plan.
Ils iront chez les mages noirs, comme prévu. Les habitant du village viendront armés, prêts à se battre contre les mages noirs. Nos trois amis aussi seront bien évidemment armés. Ils seront au milieu du groupe des mages noirs. Ils auront sous leurs tenues noires, qu’il enlèveront, des vêtements leurs permettant de bouger très facilement. Ils feront semblant de vouloir raser le village mais au moment où le combat commencera ils attaqueront ceux qui seront autour d’eux, tandis que les gens du village attaqueront les autres. C’est ainsi que se déroulera le combat.
En fait, ils n’ont pas mis quelques heures pour trouver le plan. En effet, la nuit était arrivée et il fallait être en forme pour demain. Joey, Picasso et Hermione allèrent donc se coucher et aussitôt la tête sur l’oreiller, nos trois amis s’endormirent tellement ils étaient fatigués.
voili voilou
Ca te plaît Picasso ? ?
Ps: Je sis désolée pour les fautes d’orthographes, de grammaire et de frappes. et aussi pour les répétitions de “ils”.
Fred était a nouveau épuisé par ce combat et avait tres mal au ventre.Ce n´était qu´un débutant masi il allait devenir fort ! Il esseya de se soigner avec un sort :
-Soin fit-il tout simplement.
Son mal de ventre parti un petit peu.Un petit peu mais pas pleinement, il avit toujours mal.Puis il bu une potion et peta la forme.Il ne savait pas qu´un 2eme combat, plus rude, l´attendait.En effet, 4 monstre comme il venait de tuer surgirent des arbres et l´entourenrent.
-Verra protega ! hurla-t-il.
Une bulle de verre moyennement épaisse se forma autour de lui.Les mostrent se ruerent sur le mage blang et fraperent sur la bulle de verre qui teint le coup, a moitié brisée.Fred n´attendit pas qu´elle soit brisée.
-Feufoule ! !!
Plusieurs boules de feu volerent en direction des monstres qui furent tous touché.Mais une foi de plus le sort n´etait pas tres puissant.Les monstres se releverent a moitié carbonnisé.Fred profita de se moment de faiblesse pour sortir son épée et bourrer dans le tas.Il réussit a en toucher un qui s´étala a terre tranché en deux.
-Hades
-Hades
-Hades
Les trois monstrent tomberent, come frappé par la foudre et resterent a terre 5 secondes et se releverent en vacillant.
-Feufoule!cria fred juste avant de se prendre une massue sur la tete.La massur fut frappée par une des trois boules et s´emflamma.En plus, avec le choc, elle fut propulsé sur un des trois mostre qui mourru carbonisé.Les 2 restant subirent le meme sorts en étant atteind par les boules de feu et cramèrent
. ..
Bon vous en pensez quoi??
Dsl pour les fautes.
SS comment sont les combats??Pas trop nul??Je met pas mon perso trop fort sinon c po marrant
Bon ok tout le monde, je m´inscris en tant que :
Thomas
Mage
Super Guerrier
--------------
Je vais faire un texte...
Sous un vent violent où pluie et éclair s´entremelaient, un être encapuchonné marchait luttant contre la force de la tempête et sa fatigue. Il avnçait lentement, très lentement, un peu trop lentement, si lentement , il y avait quelque chose de bizarre dans sa démarche.
Un léger raon de soleil s´abattut sur le jeune homme, la bizarrerie est qu´il était blessé, un large cratère s´engouffrait à l´endroit de son ventre, du sang coulait mais disparaissait avant d´avoir touché le sol , enporté par le vent et se mélangeant à l´eau.
Tout d´un coup un bruit retentit et une chose s´abattut sur Thomas, qui se précipita sous un rocher. Ce nétait pas un éclair, mais un rayon d´un bleu étincelant, déchirant la noirceur de la nuit.
Le ciel devint clair et l´on pouvait voir haut dans le ciel, un homme raliant ses mains en lançant un deuxième rayon sur une pierre qui la brisa en deux en formant un large cratère autour d´elle. La peur envahit Thomas, un roi Blanc poursuivait Thomas, un des plus puissant...
La peur envhait Thomas, le Roi riait sous la clarté du ciel et l´homme combina ses mains en criant des incantations de plus en plus rapides.
Tout d´un coup, un large rayon, partit en direction de Thomas qui se le prit au bras. Un filet de sang gicla à terre, mettant Thomas à porté du Roi, la souffrance le prit de plus en plus et il tomba à terre criant de toute ses forces...
" -Et bien Thomas, tu va encore mourrir, les gens que tu as tué, seront vengés...lança le Roi
-T...to...TOI! Tu va mourrir de ma main tu verras! cria Thomas
-La Pire des Souffrance que l´on peut reçevoir d´un mage noir c´est son amour...comme ta mère me la donné..."ronisa le Roi
Thomas se releva s´appuyant sur un baton à terre, et pointa sa main vers le roi.
-La mort s´ensuivra pour toi...je vais te tuer...par la force D´Osiris...Par la Force des Dieux...Par la Force des Ténèbres! aidez moi à vaincre les ennemis de vos Terres! hurla Thomas
Un rayon géant partit en direction du roi qui tomba à terre, un cratère gigantesque s´ouvrait maintenant sur tout la longueur de son corps...
Comment ca nuls?Ils sont supers!Moi en tout cas j´aime trop!
Pareil pour les textes de Hermion et de Picasso, ravo vous faites une belle equipe vous deux! :super: