Mon pere était revenu alors j´ai pas su finir...
Cédric testa Fred et lui dit d´aller s´entrainer dans une foret au nord et de revenir quand il se sentirai pret.Il transplana jusqu´a la foret et se fit deja attaquer par un monstre, un monstre qui ressemblait a un humain masi il était nu et il avait la peau verdatre et couverte de verrue.
Fred se prépara et se dit " Je ne vais pas prendre de risque, je vais lancer un sort de blindage et lancer des sort pas trop complexe."
Fred -Verra protego!
Une bulle de verre entoura Fred.Le monstre armée d´une massue , pas trs intelligents essaya de frapper Fred et son arme cassa la bulle de verre pas assez solide.Fred se concentra de toutes ces forces.
Fred -Verra protego !
Une bulle a peine plus épeisse se dessina autour de lui.Le monstre frappa un coup et la cassa une nouvelle fois.Fred, pas assez rapide pour re re prononcer son sort pris un coup de massue dans le ventre et fu projeté 5 mètres plus loin.Il pensa a son pere, sa famille et cria :
Fred -Vera protego ! !!!!!
Une bulle tres épaisse se forma autour de lui, lui pouvait frapper a travers mais pas le monstre.
Fred, dans une forme bizar apres se sort se dit que c´etait le moment de le carboniservif, le sort qu´il fesait le mieux
Fred -Carbono !
Le monstre fut entouré de flemmes qui se resserent sur lui en ne laissant qu´un tas de cendre.
Voili voilou j´ai fini mon combat.Vous en pensez quoi?
Sorciersort sa va sa comme combat??