CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-_-_->La guerre n'est pas finie>-_-_-

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
22 avril 2004 à 10:49:25

Ca me plait !

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
22 avril 2004 à 10:50:09

Je vais faire la suite !

HermioneG
HermioneG
Niveau 10
22 avril 2004 à 10:51:53

:ok: je l´attends ! ! :)

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:27:43

Une fois arrivé devant le village les trois amis virent un panneau où il était écrit dessu:
-Ouchak
-C´est bien le nom que nous à indiqué le monsieur dit Joey
-Oui approuva Picasso et Hermione d´une même voie
-Quesqu´on attend,entrons ! dit Picasso
Ils franchirent le panneau et entrèrent dans un petit village.
-Il faut que nous trouvions une auberge pour passer la nuit dit Hermione
Les trois amis s´enfoncère un peu plus dans le village et virent une petite maison où était écrit:
L´auberge des tout noir !
-Des tout noir ? dit Picasso Ce ne sont pas les sorciers maléfiques qui sont tout noir ?
-Si,mais tu penses que çela peux être une auberge pour eux ? demanda Hermione
-Je ne sais.De toute façons il n´y a qu´une seule façon de le savoir ! Répondit Picasso
-Oui,il faut entrer ! Dit Joey
-Et bien allons y ! s´exclama Picasso
Ils poussèrent la porte et entrèrent dans un grand hall.Picasso,Hermione et Joey allèrent voire l´aubergiste qui lui était derrière un petit guichet.Il portait la tenue habituelle des mages noirs.
Des que l´aubergiste les vît il leurs dit:
-Et bien c´est bien la première fois de la journée que je vois quelqun entrer sans être directement vêtu de la robe imposée pour la réunion ! Allez vite vous changer ! Tenez voici la clée de votre chambre ! Le numéro de la chambre est inscrit sur la clée ! Allez vite ! La réunion va bientôt commencer ! Les 3 amis s´éloignèrent du guichet et disent à voix basse:
-Pas de doute ! C´est bien une auberge pour les mages noirs ! L´aubergiste a leurs robe ! Dit Hermione
Oui,mais quesque cette réunion dont il parlait tout le temps ? Demanda Joey
Peux être que ce soir les mages noir vont se réunir et...Préparer des plans pour conquérir le monde ! Dit Picasso
-Oui, ce doit être ça ! Dit Hermione
-Il faut y aller à cette réunion comme ça nous serons ce qu´il projette de faire et nous pourrons les contrer ! Dit Picasso
-Oui mais il y a un problême ! Dit Joey Nous n´avons pas la robe imposée pour la réunion !
-Oui ça c´est un problême ! Dit Hermione
-Laissez moi faire ! Dit Picasso
Il realla vers l´aubergiste et lui dit:
-Et toi ! On vient de se rendre conte qu´on a oublié nos robes ! T´en aurrais pas trois exemplaires de plus pour nous !
-Bien sur que si ! Tenez ! Dit l´aubergiste en tendant à Picasso 3 robes noirs.
-Merci ! Dit picasso
Picasso revint voir Hermione et Joey en leur donnant à chacun une robe.
-Nous devons aller à la chambre numéro 105 ! Dit Hermione.
-Très bien, allons y ! s´exclama Joey
Ils montèrent plusieurs escaliers et arrivèrent devant une porte où était inscrit au milieu:Chambre numéro 105.
Les trois amis poussèrent la porte et entrèrent.Ils virent trois matelas posé par terre et une armoire avec des couvertures dedans.Les murs étaint noirs !
Joey,Hermione et Picasso enfilèrent leur robe noir et soudain Joey dit:
-Mais nous ne savons pas où se déroule cette réunion !
-Oui,bien vu ! Dit Picasso
-On aura qu´a suivre les autres ! Dit Hermione
-Oui tu as raison ! On suivra les autres.Dit Picasso.
Les trois amis sortirent de leur chambre et suivèrent l´énorme masse noir...

Ca te plait HermioneG ?

HermioneG
HermioneG
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:31:10

oui ca me plait c´est cool j´aurai po penser a sa maintenant on va suivre leur réunion :ok: :)

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:33:37

Moi quand j´écris j´improvise un peu !

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:34:41

La prochaine scène de combat va être énorme ! Y aura encore plus de monde que dans la première !

HermioneG
HermioneG
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:39:41

:oui: mias avant de faire le combat faudra attendre a la réunion et ecouter toutes les informations :ok: :)

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:41:20

Oui mais on pourrait faire que pendant la réunion il dise qu´il vont attaquer le village et que le jour ou il l´attaque c´est le moment de la bataille !

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:19:10

ok ok ok!
Cool tout ca c´st bien mais faites attention, y a eu de l´abus dans le combat dans la foret!
Ils etaient assez nombreux et vous decrivez cela comme une partie de plaisir...
Akira qui a un veritable armada de guerriers a eu baucoups de soucis avec 20 guerriers alors vous contre ceux la...donc je vous demande a l´aveir de Ne pas abuser dans vos histoires! N´oubliez pas que l´on a tous 5/100 de pouvoirs pour l´instant et que l´on a pas non plus d´extremes capacités!Aussi si vous voulez gagner des points de pouvoirs parce que vous avez combattu, et bien décrivez plus les combats et soyez realistes dans l´irreel, si vous n´avez pas compris la derniere phrase reprenez la et meditez la, ca vous aidera... bien, sinon super cool les textes! :-)

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:21:14

Après un grand jour de marche sans répit et une demi journée de galop sur un cheval que j´avais volé a un famille Blanche après les avoir tués, je venais d´arriver en Autriche, un coin de l´Europe où résidaient maints et mains Mages Blancs ultra-puissants.
Et puis une rumeure courrait comme quoi des Asiatiques du coté des Blancs préparaient quelque chose, et qu´il allaient surgir ensuite en Europe.
L´Autriche était un point de passage que de tels guerrirs n´auraient pas négliger:

-Ils passeront surement par ici, me dis-je, pour trouver repos et aide aux plus grands des Mages Blancs qui vivent ici!
J´ai envie de voir le pouvoir de ses grands mages blancs d´ici, et aussi connaitre ces " Anges de l´Asie" comme ils disent ici...a ce qu´il parait ils ont une technique a ux bien particulière pour devenir plus puissants....j´attends de voir cela!Ah ah ah ah!

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:23:37

lol g compris moi et moi pour l´instant g fait que 1 sort mais je vais en faire un nouveau dans peu de temps ; moi je prefere en faire 1 vachement utile de temps en temps que de bouriner comme un malade :-)

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:24:52

Philosophie intérressante poiuytreza :-)

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:48:43

SorcierSort Posté le 22 avril 2004 à 17:19:10
ok ok ok!
Cool tout ca c´st bien mais faites attention, y a eu de l´abus dans le combat dans la foret!
Akira qui a un veritable armada de guerriers a eu baucoups de soucis avec 20 guerriers alors vous contre ceux la...donc je vous demande a l´aveir de Ne pas abuser dans vos histoires! N´oubliez pas que l´on a tous 5/100 de pouvoirs pour l´instant et que l´on a pas non plus d´extremes capacités!Aussi si vous voulez gagner des points de pouvoirs parce que vous avez combattu, et bien décrivez plus les combats et soyez realistes dans l´irreel, si vous n´avez pas compris la derniere phrase reprenez la et meditez la, ca vous aidera... bien, sinon super cool les textes!

T´inquiète pour le prochain combat on poura dire que les habitants du village nous aiderons non ?

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:48:39

SorcierSort Posté le 22 avril 2004 à 17:19:10
ok ok ok!
Akira qui a un veritable armada de guerriers a eu baucoups de soucis avec 20 guerriers alors vous contre ceux la...donc je vous demande a l´aveir de Ne pas abuser dans vos histoires! N´oubliez pas que l´on a tous 5/100 de pouvoirs pour l´instant et que l´on a pas non plus d´extremes capacités!Aussi si vous voulez gagner des points de pouvoirs parce que vous avez combattu, et bien décrivez plus les combats et soyez realistes dans l´irreel, si vous n´avez pas compris la derniere phrase reprenez la et meditez la, ca vous aidera... bien, sinon super cool les textes!

lol je crois que dans le genre " je tue 200 hommes avec mon petit doigt"c´est pas mon style, je suis crevé quand je lance un sort...

Albus009
Albus009
Niveau 5
22 avril 2004 à 18:52:10

Eh Picasso toi qui aime les questions je t´en ai fait d´autre

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:19:22

Cédric testa Fred et lui dit d´aller s´entrainer dans une foret au nord et de revenir quand il se sentirai pret.Il transplana jusqu´a la foret et se fit deja attaquer par un monstre, un monstre qui ressemblait a un humain masi il était nu et il avait la peau verdatre et couverte de verrue.
Fred se prépara et se dit " Je ne vais pas prendre de risque, je vais lancer un sort de blindage et lancer des sort pas trop complexe."

Fred -Verra protego!

Une bulle de verre entoura Fred.Le monstre armée d´une massue , pas trs intelligents essaya de frapper Fred et son arme cassa la bulle de verre pas assez solide.Fred se concentra de toutes ces forces.

Fred -Verra protego !

. ..

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:19:52

Je vais mettre la suite

Kor_Metar
Kor_Metar
Niveau 5
22 avril 2004 à 22:24:39

slut!!!

Les inscrits:

-Sorciersort, Mage, n°1
-Neikos, mercenaire, n°2
-Akira-survivor, Mage , n°3
-hErMiOnEg, Sorcière, n°4
-Fred, Mage, n°5
-poiuytreza, Neo-mage , n°6
-Cin, chevalière, n°7
-Lapin, aventurier, n°8
-Picasso, Mage, n°9
-Kor_Metar, Tueur à gage, n°10 ( côté des noirs)

S.V.P., on pourrait faire une PETITE récapitulation

Content de me voir de ton côté, SS ( je crois que t´es noir puisque tu las toujours été :-) )

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
23 avril 2004 à 07:29:36

Mon pere était revenu alors j´ai pas su finir...

Cédric testa Fred et lui dit d´aller s´entrainer dans une foret au nord et de revenir quand il se sentirai pret.Il transplana jusqu´a la foret et se fit deja attaquer par un monstre, un monstre qui ressemblait a un humain masi il était nu et il avait la peau verdatre et couverte de verrue.
Fred se prépara et se dit " Je ne vais pas prendre de risque, je vais lancer un sort de blindage et lancer des sort pas trop complexe."

Fred -Verra protego!

Une bulle de verre entoura Fred.Le monstre armée d´une massue , pas trs intelligents essaya de frapper Fred et son arme cassa la bulle de verre pas assez solide.Fred se concentra de toutes ces forces.

Fred -Verra protego !

Une bulle a peine plus épeisse se dessina autour de lui.Le monstre frappa un coup et la cassa une nouvelle fois.Fred, pas assez rapide pour re re prononcer son sort pris un coup de massue dans le ventre et fu projeté 5 mètres plus loin.Il pensa a son pere, sa famille et cria :

Fred -Vera protego ! !!!!!

Une bulle tres épaisse se forma autour de lui, lui pouvait frapper a travers mais pas le monstre.
Fred, dans une forme bizar apres se sort se dit que c´etait le moment de le carboniservif, le sort qu´il fesait le mieux

Fred -Carbono !

Le monstre fut entouré de flemmes qui se resserent sur lui en ne laissant qu´un tas de cendre.

Voili voilou j´ai fini mon combat.Vous en pensez quoi?

Sorciersort sa va sa comme combat??

La vidéo du moment